in

Fabriquer un masque de protection par le Pr Garin

Le professeur Daniel Garin, de ARTELIA-MT2i, nous explique comment réaliser un masque de protection respiratoire dans le cadre de la pandémie Covid-19. Le Pr Garin est médecin du travail chez ARTELIA-MT2i, Professeur agrégé du Val de Grâce, ancien chef du département de virologie du Centre de Recherche du Service de Santé des Armées et expert en risque biologique et infectieux. Ce masque fait partie des deux modèles recommandés par l’Académie Nationale de Médecine dans son communiqué* du 2 avril 2020.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Voilà tout l’argumentaire du non moins docteur filou z’oeuf zarathousse s’agissant de prescrire une mixture dont la date de péremption est arrivée à terme:

    ” Juste le signe supplémentaire de la tiers mondisation du système de santé français. On s’en serait bien passé surtout vu la situation actuelle ! En attendant les médecins français sont bien meilleurs que leurs homologues de l’autre côté de la Méditerranée. La preuve les algériens préfèrent se faire soigner ici. Il y a bien quelques françaises qui risquent leur vie ou le ratage de leur chirurgie esthétique en tentant leur chance avec la médecine low cost, made in Maghreb, on vous l’accorde.”

    J’avais loupé cette perle, je ne m’en lasse pas depuis!

    Tu oublies les vacances low-cost mon sigmundet, ces séjours prisés par nos concitoyens et le “all inclusives” qui les rendent encore meilleurs. Arrête de penser, veux-tu, ça te fait du mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Covid-19 aux Etats-Unis : le pire est à venir prévient Donald Trump

Comment expliquer la surmortalité enregistrée en Seine-Saint-Denis depuis le début de l’épidémie de coronavirus?