in

Belgique : Un non musulman crie “Allahou akbar” et tire sur des clients

Lundi 23 novembre en Belgique, lors d'un probable règlement de compte, un homme a été tabassé avec des queues de billard. L'incident s'est passé dans le café « Gin » sur la place de la gare de Manage.

Un homme du nom d'Albano, connu pour des faits de toxicomanie dans le quartier, est entré dans le café et a hurlé "Allahou akbar" avant de tirer sur les clients, rapporte le média belge La Nouvelle Gazette.
Selon un des clients : « Tout le monde le connaît dans le quartier. Avant il habitait ici et il faisait des problèmes à tout le monde. »
Albano a utilisé un couteau : « Il a d’abord tiré sur la vitre, avant de rentrer. Après, il est entré dans le café en criant « Allahu Akbar », alors qu’il n’est même pas musulman ! Il a commencé à tirer partout ! Je me suis caché sous une table ! Il tournait autour du billard pour essayer de viser mes amis qui tournaient aussi. Finalement, il s’est arrêté au-dessus d’un de mes potes et lui a demandé : « T’es Turc, toi ? » Puis il lui a planté un couteau dans le thorax ! »
À court de balles, le détraqué s'est fait tabasser par quelques clients, retrouvé inconscient et gravement atteint par les coups, gisant devant le café. Une personne a été touchée par balle à la jambe. Une autre, blessée au thorax par le couteau, mais sa vie n'est pas en danger.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Alerte Anthrax” à la grande mosquée de Bruxelles, sept fidèles en phase de décontamination

Gérard Depardieu : “J’ai fréquenté la mosquée pendant deux ans, je faisais les cinq prières par jour”