in

Belgique : Un non musulman crie “Allahou akbar” et tire sur des clients

Lundi 23 novembre en Belgique, lors d'un probable règlement de compte, un homme a été tabassé avec des queues de billard. L'incident s'est passé dans le café « Gin » sur la place de la gare de Manage.

Un homme du nom d'Albano, connu pour des faits de toxicomanie dans le quartier, est entré dans le café et a hurlé "Allahou akbar" avant de tirer sur les clients, rapporte le média belge La Nouvelle Gazette.
Selon un des clients : « Tout le monde le connaît dans le quartier. Avant il habitait ici et il faisait des problèmes à tout le monde. »
Albano a utilisé un couteau : « Il a d’abord tiré sur la vitre, avant de rentrer. Après, il est entré dans le café en criant « Allahu Akbar », alors qu’il n’est même pas musulman ! Il a commencé à tirer partout ! Je me suis caché sous une table ! Il tournait autour du billard pour essayer de viser mes amis qui tournaient aussi. Finalement, il s’est arrêté au-dessus d’un de mes potes et lui a demandé : « T’es Turc, toi ? » Puis il lui a planté un couteau dans le thorax ! »
À court de balles, le détraqué s'est fait tabasser par quelques clients, retrouvé inconscient et gravement atteint par les coups, gisant devant le café. Une personne a été touchée par balle à la jambe. Une autre, blessée au thorax par le couteau, mais sa vie n'est pas en danger.  

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

“Alerte Anthrax” à la grande mosquée de Bruxelles, sept fidèles en phase de décontamination

Gérard Depardieu : “J’ai fréquenté la mosquée pendant deux ans, je faisais les cinq prières par jour”