in

Xavier Mathieu remet à sa place Ruth Elkrief: « Vous êtes méprisable et méprisante ! »

Xavier Mathieu, ex-délégué CGT de Continental a remis à sa place la journaliste Ruth Elkrief durant le débat  sur les gilets jaunes hier soir sur BFM TV:   « Vous êtes méprisable et méprisante ! » lui a asséné Xavier Mathieu toujours aussi percutant!

Voir également l’intégralité de son intervention à partir de la 10 ème minute

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. QUELLE Pétasse cette elkrief !!! Elle se prend pour qui pour insulter indirectement Mathieu en lui parlant de ses talents de comédien !!! Elle n’est franchement pas dans son rôle et elle n’a pas a juger . On voit bien là son parti pris !!!!

  2. Quel talent!
    Et surtout, quelle perception pertinente de la vraie nature du conflit. Il aurait pu aussi évoquer, la fameuse “nécessite de pédagogie” proposée par Macron il y a peu. Sûr qu’on pardonne au pickpocket pédagogue, qui explique pourquoi il vous dépouille.
    Ceci étant posé, cet ancien syndicaliste surdoué n’a peut-être pas capté une autre dimension de ce conflit: La désorganisation, en lien avec des divisions politiques indépassables entre extrême droite, extrême gauche, et abstentionnistes. Il serait pourtant mieux placé que tout autre pour piger la difficulté.
    Qui propose quoi dans ce boutin de mouvement? Les révoltes spontanées et désorganisées ne débouchent sur rien d’autre que la violence. Voir les printemps arabes.
    Je crains fort qu’au final, Marine Le Pen ne récupère le paquet cadeau, avec les conséquences que l’on devine.

    • Je suis entierement d’accord avec vous marine est douce en ce moment elle attend le moment propice. Tout l’arrange pour avoir plus de point et passer

  3. Enfin quelqu’un qui ose dire son fait à cette roulure. C’est évidement quelqu’un qui est imbue d’elle même, elle est cassante avec ses invités et je ne parle même pas de ses collègues . Il suffit pour s’en rendre compte de regarder youtube, c’est édifiant.
    Bravo Xavier Mathieu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le “Mitzvah Day”, une action caritative qui fédère musulmans et juifs

Chantal, retraitée de 67 ans, a construit des barricades lors des manifestations des Gilets jaunes