in

Un hôtel de luxe pour chiens et chats en cours de construction à Dubaï

Dubaï, nouveau paradis terrestre pour nos amis les bêtes ? Rien n’est trop beau pour les chiens et les chats bien nés, ces charmantes petites bêtes de compagnie, très propres sur elles, dont les maîtres, bon teint, appartiennent au gotha mondial et viennent se ressourcer dans le golfe persique en dépensant sans compter.

Comment fidéliser cette clientèle haut de gamme, si ce n’est en choyant ces animaux domestiques qui lui sont si chers. Finies les niches, même très douillettes, pour les toutous, désuètes les litières, mêmes design, pour les petits minous ronronnant, les autorités de Dubaï ont vu grand et démesuré, comme à l’accoutumée, en leur construisant un hôtel dédié.

Pour Hussain Nassir Lootah, directeur général de la municipalité de Dubaï, l’objectif essentiel vise à booster le tourisme : "Nous espérons que le projet va stimuler à la fois le commerce et le tourisme", a-t-il déclaré.

Dans cette pension de luxe de 835 mètres carrés et d’une valeur de 14,7 M$, qui devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année, tout sera conçu pour satisfaire les besoins de ces hôtes exceptionnels à quatre pattes et faire de leur séjour à Dubaï un moment inoubliable.

Publicité
Publicité
Publicité

Qu’ils se divertissent sur place ou bien qu’ils s’étourdissent ailleurs dans le monde, les maîtres nantis auront l’assurance que leurs petites bêtes seront couvées dans un hôtel unique en son genre. Le sens des priorités des émirats du golfe persique est à l’aune de leurs projets pharaoniques : il est décidément renversant !

 

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Babil d’un pseudo-Laïc

Le mensonge d’Al Jazeera qui annonce la mort de Bouteflika