in

Un arabe donne mal au ventre à tous les Etats-Unis

« Alors c’est l’histoire d’un arabe et d’un américain qui sont à bord d’un avion. L’américain va aux toilettes et se retrouve bloqué à l’intérieur… ». Non, ce n’est pas une blague tirée d’ un spectacle de Coluche, mais bien une rocambolesque histoire vraie.

Mercredi soir, lors d’un vol domestique entre la Caroline du Nord et New-York, un banal passage aux toilettes se transforme en une affaire d’Etat. Pris d’une envie pressante, le pilote de la Chatauqua Airlines laisse son poste et se rend au petit coin. Ayant terminé, il essaie de sortir pour regagner son cockpit, mais la porte est bloquée. Ce dernier tape à la porte pour qu’on vienne l’aider.

Un passager, d’origine arabe, vient à son secours. Le pilote lui demande alors d’appeler son co-pilote et de l’avertir de la situation. Le monsieur, plein de bonne volonté, se dirige vers le cockpit et explique la situation au co-pilote. Oui, mais voilà, l’arabe « du coin » a un fort accent et suscite l’inquiétude du co-pilote. Celui-ci prévient alors la tour de contrôle et déclare l’état d’urgence. Les chasseurs de l’armée de l’air sont alertés.

Heureusement, peu de temps après, le pilote arrive à enfoncer la porte et à sortir de son « cockpit » de fortune. De retour à son poste, il rassure la tour de contrôle et raconte son calvaire. Malgré tout, l’arabe « du coin » est interrogé par le FBI afin de vérifier son identité.

On préfère quand même ce type de chute… même si ce type d’événements aurait pu être utilisé pour attaquer l’Iran. Crotte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça chauffe au sein de l’association des musulmans de Gironde !

Un site identitaire lance une pétition contre l’ouverture d’un abattoir Halal