in

Tunisie : manifestation après la mort d’un crocodile sous les jets de pierre de visiteurs

“Un groupe de visiteurs a lancé des pierres sur la tête d’un crocodile. Cela a provoqué une hémorragie interne et causé sa mort”, a annoncé la municipalité de Tunis mercredi 1er mars sur Facebook, dénonçant un “comportement sauvage”. Le message était accompagné de plusieurs photos montrant le crocodile ensanglanté.

“Non au laxisme !”, “Non à l’impunité !” : armées de pancartes, des dizaines de personnes se sont rassemblées dimanche 5 mars au zoo du Belvédère, à Tunis, pour réclamer l’ouverture d’une enquête après la mort d’un crocodile sous les jets de pierres d’un groupe de visiteurs.

Observateur France 24

14 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il faut regarder s’il n’y avait pas de supporters algériens dans les parages. Je ne sais plus en quelle année un groupe de voyou parmis les supporters algériens avait égorgé une gazelle dans un zoo de la ville pour la manger. Ils nous ont foutu la honte.
    Je suis algerien donc pas la peine de monter sur vos grands chevaux ! (Des ânes suffiront largement ;-).

  2. Y’a eu la même chose en France cette semaine avec le rhinocéros tué à thoiry… mais dans cette folie y’avait une raison, l’argent avec la corne coupé! Là, pourquoi ils ont tué ? un méchoui ? même pas… c’est vous dire s’ils sont cons les mecs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La gratitude envers Dieu

Hamon à Wauquiez: “Vous avez fait des musulmans un fonds de commerce électoral”