in

Tunisie : Leïla Trabelsi sera à l’antenne durant le mois sacré du Ramadan…

Il n’y a guère que parodiée et raillée que la sinistre régente de Carthage nous deviendrait presque sympathique, il n’y a guère que par la force de la caricature que son retour sur le devant de la scène est tolérable, et non pas à travers un coup médiatique livresque dans lequel elle prétend livrer une vérité au parfum âcre et fétide.

Dès le 20 juillet et tout au long du mois sacré du Ramadan, l’humeur sera joyeuse et caustique sur la chaîne tunisienne Al Janoublia TV, grâce à la nouvelle émission «Café Mexique» qui utilisera la puissance de l’humour pour ironiser sur les derniers instants de Kadhafi, Moubarak , mais aussi et surtout sur Ben Ali.

Star incontestée de cette série décapante, l’actrice tunisienne Chams Bouchahda  s’est glissée avec talent dans la peau de Leïla Trabelsi, livrant une interprétation désopilante du personnage. Cette série de sketches sur le couple honni de Tunisie est une grande première télévisuelle, un exutoire salvateur, depuis la fin du règne de l’autocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Marie Le Pen, le meilleur ennemi de sa fille

Aux temps bénis du nationalisme arabe