in

Terreur à Manchester : 19 morts, 50 blessés

Une explosion à caractère terroriste a de nouveau endeuillé le Royaume-Uni lundi en fin de soirée. L’explosion s’est produite à proximité d’une immense salle de concert de Manchester, au centre ouest du pays. *Au moins dix-neuf personnes ont été tuées par la déflagration. Une cinquantaine de victimes ont également été blessées* juste à la fin du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande qui fait partie des rescapés.

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Acteur de crise en plein boulot sur la photo illustrant l’article. Comment distinguer de vraies victimes d’attentats à la bombe des acteurs de crise me direz vous ?

    Et bien c’est simple, regardez l’état dans lequel se trouvent nos frères et soeurs en Islam après un bombardement (recouverts de poussières, ensanglantés avec des membres arrachés etc…) et regardez les “victimes” occidentales, 3 gouttes de faux sang, un bandage et du mercurochrome, et toujours la même mise en scène, vous pouvez comparer ces photos avec celles de Paris, de Nice, ou de Boston, Sandy hook, c’est toujours la même scène.

    • Mak … vous êtes en train de dire que les attentats qui ont eu lieux, n’ont jamais existé … savez vous que dire cela, tout comme dire que le massacre de juifs n’auraient pas existé dans les camps nazi , est un crime … Comment osez vous ! Vous meritez la prison.

      • Pourquoi pas le bûcher tant que vous y êtes ? Faites donc rétablir la peine de mort pour les gens comme moi qui réfléchissent.

        Sinon pour combler la vallée d’ignorance dans laquelle vous vivez, il n’est pas interdit de dire qu’un attentat n’a pas eu lieu, il est interdit de s’en réjouir. Et il ne devrait pas être interdit de dire ce que l’on pense, et si vous êtes heureuse qu’on vous musèle, que ce soit au sujet des juifs durant la seconde guerre mondiale, ou des attentats sous faux drapeau contemporains, c’est que vous êtes trop ignorante pour savoir que vous vivez en dictature.

        Montrez moi donc une vidéo avec la bombe qui explose et des gens qui sont projetés à plusieurs mètres avec des membres arrachés pour me rabattre le caquet, mais comme pour les attentats de Paris vous ne pourrez rien me montrer, car il n’y a rien à montrer.

        L’Angleterre, le pays le plus fliqué et filmé du monde n’a pas de vidéo de l’explosion et des morts et se contente de nous montrer des gens qui sortent d’un stade.

  2. -LE TERRORISME N’A PAS DE RELIGION,

    -IL NE FAUT JAMAIS AU GRAND JAMAIS SYMPATHISER,

    -AVEC LES TERRORISTES QUELS QU’ILS SOIENT,

    -OU AVEC CEUX QUI PRÔNENT LA VIOLENCE POUR ARRIVER À LEURS FINS.

    • Traiter un être humain de TERRORISTE c’est déjà le condamner à mort et refuser de comprendre les raisons de son acte extrême ! Ce mot TERRORISTE devrait être censuré car ON EST TOUS LE TERRORISTE D’UN AUTRE le kurde du turc…. le palestinien de l’israélien….. le sahraoui du marocain …. le tchéchène du russe …. le ouighour du chinois …. le rohinga du birman … le tamoul du sri-lankais…et la liste est longue !!!

  3. Le commentaire de Mak est une honte. Bien sûr pour lui, seules les victimes musulmanes comptent (nos frères et nos soeurs : typiquement communautariste). Comme si opposer les victimes occidentales / musulmanes avait un sens, comme si les victimes musulmanes étaient toutes victimes du méchant occident. Appartenir à une religion c’est mépriser ceux qui n’en font pas partie ? Où est la spiritualité dans tout cela ?

    • C’est exactement l’inverse, c’est toi qui aimerais que je dise je suis charlie, je suis paris, je suis allemand, je suis british et toutes ces niaiseries des qu’un européen est soit disant décédé dans une attaque. Comme si un membre de l’élite de l’humanité était mort.

      Alors que quand des millions de gens sont assassinés par les armée occidentales et leurs pays détruits, je suis certain que tu t’en fiches et que tu n’es ni Gaza, ni pakistanais, ni syrien, ni irakien, ni afghan, ni lybien, car tu n’en as strictement rien à cirer des victimes de ces pays car ils ne sont pas blancs/chrétiens/juif, occidentaux.

      Pour toi ils sont insignifiants, ce ne sont que des stats données sans émotion au journal TV.

      En tant que musulman évidemment que je m’intéresse à mes frères et soeurs qui se font bombarder par l’occident (tu n’arrives même pas à accepter cette vérité, c’est dire comme tu es complètement partial), si je ne le fais pas suis encore humain ?

      C’est du communautarisme ? Et alors qu’est ce que j’en ai à faire? tout le monde est communautariste, tu crois que j’en ai honte ? C’est MA communauté religieuse rigolo.

      Quant aux pseudos attentats en occident, permet moi de n’avoir aucune compassion pour des acteurs de crises qui font semblant d’avoir bobo avec leurs bandages aux genoux alors qu’il est sensé y avoir eu une bombe.

      Le jour où je verrai une vidéo avec des français qui meurent dans une attaque je serai le premier à avoir de la compassion pour eux, mais je n’aurai pas de compassion parce qu’on entend des pétards dans une salle de concert, que des gens sortent en courant d’un stade, ou qu’un camion roule dans une rue.

      Que les autorités montrent les vidéos des caméras de surveillance de ces attaques et j’y croirai et encore seulement après avoir décortiqué la vidéo, vu notre époque et les effets spéciaux que l’on peut incruster.

      Je ne te méprise pas parce que tu n’es pas musulman, je méprise juste ta naïveté et ta prétention de me faire la morale du haut de ton tricycle.

  4. a tous les septiques ,connaissez-vous le reseau gladio? c’etait et c’est encore apparement le bras armee de l’otan ou du plus offrant !! qui commettaient des attentats pour faire plier un gouvernement regardé le film spectre vous comprendrez ,

    • Enfin quelqu’un qui n’est pas amnésique à cause des quantités industrielles d’aluminium que l’on boit, que l’on nous injecte et que l’on respire.

      Gladio et consort n’ont jamais cessé leurs activité, sauf que maintenant c’est revendiqué ISIS et auparavant Al Qaida.

      Israel veut étendre son territoire du Nil à l’Euphrate, ils sont prêts à tout pour forcer les occidentaux, dont les dirigeants sont complètement soumis aux désirs d’Israel, à attaquer les pays dont ils veulent s’emparer.

      Alors rien de tel que des hoax et des false flag pour faire croire à une guerre contre les musulmans, qui ont le malheur de vivre la où Israel veut s’installer.

      La synagogue de Satan va bientôt mettre la clé sous la porte, mais en attendant on doit supporter ses manigances et ses supporters dotés d’un QI inférieure à 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michel Ayoub, le “Mesaharati” chrétien qui réveille les musulmans tout au long du Ramadan

Le récidiviste Eric Zémmour cité à comparaître mercredi pour ses propos islamophobes