in

Selon IPSOS, Mélenchon cartonne chez les Français de religion musulmane

Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce qui serait mieux, c’est que les non musulmans votent aussi pour Mélenchon, je n’ai pas besoin de dire pourquoi, il est le seul qui ne parle que des vrais problèmes des citoyen, tous les autres candidats vendent du vent en tendant les idées des extrêmes dans leur cana-pêche, bien que malheureusement, au lieu que les poissons viennent un à un, ils s’accrochent par des milliers à la canne; c’est un suicide politique en France, même dans les pays en voie de développement, ou plus de la moitié des populations est analphabète, ils ne se comportent pas de la sorte, ils agissent pour les perspectives de leur avenir ou de l’avenir de leurs enfants, même si ça ne reste que des slogans qui disparaissent après les élections, mais au moins, eux , ils croyaient à des choses qui ont une signification pour leur vie, en France, il suffi de stigmatiser une population “minoritaire” pour avoir tout le reste dans un sac à cadeau.

  2. Mélenchon et toute la gauche de référence Marxiste ne devrait normalement pas cartonner chez les Musulmans, exemple, j’ai votté une seule fois communiste à regret dans ma vie et bien que soutenant les mouvements syndhicaux et les revendications dans ma branche, à l’époque j’étais salarier hospitalier, je n’ai jamais pu me mettre à la CGT, parce qu’elle est de référence Marxiste, donc athéico-matérialiste. Donc en effet, ça devrait pas. Mais les Musulmans trouvent plus proches d’eux encore des Marxistes ou Marxisants parce qu’ils ont une doctrine, ils peuvent être compagnons de route, tandis que les gens dépourvus de doctrine, la plupart du spectre politique, les Musulmans selon moi devraient s’en tenir à distance.

    Ben, mettons que les Musulmans choisissent, c’est byzare, ceux qui leur font le moins de mal, ceux qui tiennent encore pour la laïcité authentique, pas celle réinventée d’aujourd’hui, qui est de l’austracisme déguisé.

    Croissant de lune.

  3. Oui et Leroy, qui le caresse dans le sens du poil à Leroy, et qui le frotte à rebrousse-poil? Non, c’est toujours des autres qu’il s’agit, parce que Leroy, c’est la communauté majoritaire donc pas communautarisme, j’ai bon?

    Croissant de lune.

  4. Il faut bien dire que Mélenchon, qui était laïque il y 20 ans, a été inspiré par son entourage de caresser les musulmans dans le bon sens du poil.
    En 2017, il a manqué 600.000 voix à Mélenchon pour être au 2e tour.
    Où les trouver ?
    Eh bien chez les musulmans, en les flattant et en reniant ce qu’il disait avant.

    Heureusement, il prévoit de partir en retraite.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Reconstruire l’islam au XXIème siècle

La colère face aux dérives de l’Autorité palestinienne