in

Pakistan: des lions comme animaux de compagnie

Au Pakistan, importer des animaux exotiques est relativement aisé, la législation étant peu regardante en la matière. Et une fois à l’intérieur du pays, il n’y a quasiment pas de réglementation.

Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il faut être logique.

    Un lion qui a faim n’a pas d’ami.
    Un lion, ventre plein, peut être un ami.

    C’est la différence entre un lion et un serpent.
    Un lion ventre plein peut saisir un message d’affection, un serpent venimeux jamais.

  2. L’orgueil n’a plus de limite, c’est ce qui causera notre perte.Ce n’est pas faute d’être prévenu, dans les religions monothéistes l’orgueil est le pire des pêchés puisque Dieu déchoit Ibliss parce qu’il d’enfle d’orgueil et refuse de se mettre au service de créatures inférieures à lui Adam et Eve.

  3. Ce sont ces crétins que l’on devrait enfermer. Aucune raison valable ne peut être apportée pour justifier la captivité de ces animaux.
    L’imbécile interviewé l’avoue, il s’agit d’apparence sociale, de statut dit-il. On ne fait pas mieux dans la connerie.

  4. Si y en font naitre des lions c’est bien ça augmente leur populations, avoir l’animal emblématique l’assada c’est sur que ça peut faire envi. Aprés si les lions sont heureux, qu’ils veulent faire du Pakistan leur terre c’est super.

  5. Les grands félins sont en voie d’extinction, et ces méthodes contribuent largement à leur disparition. D’abord parce qu’on les enlève de leur milieu naturel, affaiblissant leur nombre déjà réduit, ensuite parce qu’on les “lobotomise” par la captivité, et enfin parce qu’on encourage le braconnage dans les contrées d’origine.
    Il y a d’autres jouets à proposer à ses irresponsables.
    En outre, il faut mettre un terme à la captivité de ces animaux dans les zoos ou dans les cirques, sauf en cas de disparition très avancée, et maintien des individus survivants dans des zones naturelles protégées, dans l’esprit de sauver ce qu’on peu de l’espèce..

    • Bonjour
      Parfaitement d’accord avec vos propos! Le Pakistan doit absolument légiférer en la matière, cela permettra de contribuer à la sauvegarde des espèces!! Le ou la citoyen(ne) musulman(e) ne doit en aucun cas s’exhiber de cette manière!! Le ou la musulman(e) est celle ou celui dont on n’a ni crainte de ses mains, ni de ses paroles.. Ce ou cette dernier(e) est utile à son environnement et à ses coreligionnaires!

      • Bonjour je vous cite
        « Ce ou cette dernier(e) est utile à son environnement et à ses coreligionnaires! »
        Les mots ont un sens…
        لَّا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ (8)
        إِنَّمَا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ قَاتَلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَأَخْرَجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ وَظَاهَرُوا عَلَىٰ إِخْرَاجِكُمْ أَن تَوَلَّوْهُمْ ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُمْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ (9)
        [8] Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.
        [9] Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.

        • Bonjour/salam

          Le dernier point mentionné: Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.

          …Tous les larbins des sionistes.. tous les larbins de trump (Sissi, MBS, M6, le roitelet de Jordanie..)..tous les larbins des hommes “mauvais” … sont terriblement injustes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Singapour : la photo d’un ouvrier musulman en train de prier sous un soleil de plomb émeut les réseaux sociaux

De ce que nous connaissons tous Dieu sans le savoir