in

Non à l’expulsion de la famille Sumarin de sa maison ancestrale à Jérusalem-Est ! (vidéo)

Voilà 30 ans que cette famille palestinienne de 18 membres se bat pour conserver sa maison à Jérusalem-Est, dans le quartier de Silwan, et un tribunal israélien est chargé de trancher l’affaire le 30 juin prochain.
Il n’est pas inintéressant de savoir que c’est le Fonds National Juif (ou KKL) qui est à la manoeuvre pour faire expulser la famille Sumarin, par le biais de l’une de ses filiales (Himanuta). 
Cette organisation soi-disant caritative collecte des fonds dans le monde entier, sous couvert d’écologie, de reboisement…pour voler les terres et richesses palestiniennes. En France, elle bénéficie de dispositions fiscales avantageuses, puisque ses donateurs peuvent déduire 66 % du montant de leurs dons de leurs impôts.
Ci-dessous, l’intervention du Rabbin israélien pour les Droits de l’Homme, Arik Asherman, à ce propos :

Vidéo traduite et sous-titrée par CAPJPO-EuroPalestine

EuroPalestine

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. @samson worst
    La racaille sioniste, un ramassis de terroristes voleurs de grands chemins et voyous notoires européens ni juifs ni sémites, n’éprouvent aucune honte, voire aucune gêne, car totalement impunis, depuis près d’un siècle, à VOLER, à PILLER et à MASSACRER le malheureux peuple palestinien, désarmé et isolé, par d’immondes et pourris criminels contre l’humanité qui se sont emparés de la Palestine cananéenne, par la barbarie et la brutalité de l’arsenal militaire us yankee.
    En d’autres termes, des terroristes et assassins en chef internationaux, qui encouragent ignominieusement un certain « pipi shaytanyahoo », ( un minable colon polonais spécialiste du crime organisé, voire la plus grosse ordure sur Terre, ayant réussi à échapper, par ses habituelles entourloupes, à une peine d’emprisonnement certaine, pour vol, corruption et chantage ) à commettre plus de crimes.
    Quel dommage !
    Car la mise à l’ombre malheureusement, ratée du substitut de satan, aurait pu apporter un tant soit peu de répit, dans les souffrances atroces et inhumaines des palestiniens, soumis au processus machiavélique du génocide irréfragable, par d’innommables raclures de toilettes, spécialistes de l’imposture, du mensonge, de l’usure, de l’usurpation, du vol, de la dépossession et de l’épuration ethnique pure et dure !
    Malheur à la maudite entité qui sévit impunément en Palestine occupée, au moyen orient et dans le monde entier !

  2. @samssonbest,
    Quels sont ,s’il te plait, ces juifs vivant dans les pays musulmans qui ont été contraints de quitter leur pays en laissant leurs biens derrière eux?Tu devrait être plus précis pour les gens qui te lisent sur ce site et exprimer complètement ton idée ,ce que tu ne feras pas,bien entendu. C’est pour cela que je vais le faire à ta place:
    Les juifs qui ont été contraints de quitter leur pays en laissant derrière eux leurs biens sont:
    1-la communauté juive de Yathrib ( Medine) qui a rompu la charte de Médine en s’alliant avec les tributs polythéistes pour attaquer et assaillir Médine, et tuer le Prophète.
    2- la communauté juive d’Algérie qui s’est alliée avec le colonisateur contre les musulmans qui les ont accueillis en Algérie après la Reconquista et où les juifs d’Andalousie n’ont trouvé refuge qu’en terre d’Islam.
    Ces deux communautés ne doivent espérer à aucun droit au retours,leurs ancêtres ont choisi leur camps pour eux et pour leur descendance …
    -Quant aux juifs qui vivent parmi les musulmans dans le reste du monde musulman,ils vivent en paix et en sécurité à ce jour,tant qu’ils ne trahissent pas…
    – le sort des juifs de Palestine sera sans doute similaire à leurs lointains ancêtres d’Arabie et d’Algérie…Ils payeront le prix de la trahison…

    • Salam Nacéra,
      non pour répondre à ce … samssonbest, mais un témoignage dans le sens de ce que vous dites.
      Ma mère a grandi avec des juifs marocains, on en a encore une photo d’elle avec l’une de ses copines juives. Le maroc n’a jamais voulu les laisser aux collabos français, lors de la colonisation, pour les livrer à la sauvagerie sioniste.
      Les juifs marocains avaient quitté leur pays, le maroc, pour le canada – disaient-ils -. On en retrouve énormément en palestine!
      Aujourd’hui, ils viennent visiter leurs cimetières (mieux gardés que ceux des musulmans!? , leurs anciennes maisons, villages, MIAARA (: école talmudique), leurs quartiers EL MELLAH … retrouver certaines rares connaissances … avec des protections rapprochées aux frais du contribuables musulmans.
      Moi, et mes semblables, avons droit à l’humiliation _ HOGRA …
      Autre point que j’avais lu était que les imams algériens appelaient à protéger les biens des juifs ( dans l’espoir d’un retour) que la france cherchait à livrer aux nazis. Réactions de compatriotes on ne peut plus normale et conforme à notre foi.
      Ce genre de choses Samssonbest est trop formaté, voire alliéné par le sionisme pour le vérifier et encore moins le comprendre.
      Leur bla bla sur leur extradition de Yathribe – Médine est blabla, tentative d’assoir le faux comme d’habitude. Ils l’avait bien mérité, aucune injustice à l’égard de la trahison permanente et même si MBS les fait entrer, ça ne sera jamais un « retour » dans un territoire qui leur est interdit à jamais.
      De toute façon c’est trop tard car la guerre au sionisme est un fait jusqu’à son éradication de la planète in cha Allah.

  3. Et un petit déménagement dans le 93 ? Pour retrouver ses autres potes colonisateurs ? C’est une bonne solution ? Parce qu’on a un gros problème de colonisation en France… Les mêmes qui ne voulaient pas des français chez eux mais qui se ramènent à la nage dans un pays raciste… Allez comprendre.

  4. Cette maison a ete la propriete d’une famille juive avec l’expulsion de ces derniers par les Jordaniens,pour etre honnete ces occupants doivent payer les loyers de 1948 a aujourd’hui et de donner a la maison sans faire de publicite.Maison ancestrale?bien voyons……

    • Mon gars, c’est à vous qu’on va arracher des loyers depuis 1948 et avec les intérêts au centuple.
      C’est là seulement qu’on se mettra à vous juger pour les crimes commis sur les palestiniens depuis l’arrivée du premier salopard sioniste souiller cette terre.
      En attendant ouvrez grand votre sale gueule, profitez mais essayez de temps en temps de vous demander: quelle serait votre réaction si vous étiez à la place des palestiniens et quel serait l’inévitable destin de l’agresseur?
      Bon questionnement samsonbest

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Jugé raciste, le film « Autant en emporte le vent » retiré de la plateforme HBO Max

Maroc : une manifestation contre la libération d’un homme accusé de pédophilie porte ses fruits. Il est retourné en prison !