in

Nicolas Canteloup ridiculise la candidature de Bouteflika

La candidature  de Bouteflika pour un  5ème mandat  vue par l’ humoriste et imitateur Nicolas Canteloup dans sa revue de presse sur Europe1

Publicité
Publicité
Publicité

123 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Urgent Urgent Urgent .
    Appel patriotique à tout les Algériens et Algériennes , et à tout les maghrébins et Maghrébines et surtout à tout les êtres humains qui sont contre la destruction des peuples.
    Soyez très vigilants en ce moment une information court sur le net qui prédit une guerre contre notre patrie un genre de printemps arabe comme cela été le cas de nos frères voisins , au nom de tout mes martyrs qui sont mort pour que l’ont puissent vivre libre , aidez notre peuple à protéger notre terre , peut importe qui gagne les élections ….le plus important c’est l’unité nationale.
    À tout nos jeunes partout ou vous vous trouvez dans le monde vous avez le devoir de défendre vos mamans et vos soeurs, vous avez le devoir de défendre votre religion ! Soyez à l’affût de tout ce qui ce passe sur le Net et défendez corps et Âme votre patrie , je sais que vous en êtes capable . Ne laissez personne venir nous humilié et nous détruire. Et dieu SOIT avec nous .
    Houari Boumedien

  2. Je prefere un canteloup qui se moque 5 mn de bouteflika , que bouteflika qui se moque de son peuple depuis plus de 20 ans avec ses voleurs au pouvoir, N oublions pas que Boutef est responsable de l alcool en algerie avec tout ce que cela implique . Femme violentees hommes enfants de famille destabilises psychologiquement , personnes affectes par le diabete . Oui je prefere un canteloup qui se moque 5 mn qu un bouteflika 20 ans

  3. Bravo et felicitations a Canteloup. Je suis d origine algerienne et suis tout a fait d accord avec son humour. Bouteflika l artisan de l alcool legale en algerie. Imaginez vous combien de femmes subissent l alcool e leur epoux , combien de jeunes s essaient a l alcool, combien de malaes du diabete a engendre ce voleur de bouteflika , qu’ Allah nous debarrasse de lui au plus vite . Merci mr Canteloup

  4. Pour “Marocain”. On y crois trop a ton pseudo sale usurpateur.
    Des mecs comme toi qui n’ont qu’un seul but. Alimenter la haine entre les pays du Maghreb.
    Mais ça ne marche plus. On continuera a rester souder car il y a entre les peuples du Maghreb quelque-chose que vous n’avez pas et que vous ne pouvez pas comprendre.
    .

  5. @gassama , question : qu’es vous avez contre les algériens J’ai remarquer dans un de vos commentaire sur l’Algérie que vous critiqué incessamment . Qu’à priori vous n’aimait pas les algériens , que vous ont’ils Fait ? Dite moi tout .

    • encore une fois, la réponse que vous donnez n’est pas “M. Diaby Gassama, vous avez tort en ceci et cela” mais “M. Diaby Gassama, vous ne nous aimez pas.. PK ?? OUINNN”.

    • C’est comme le maroc, y a qu’à voir la tronche de sanglier de son roi des selfies bouffi à l’hélium des bars gays néerlandais, le maroc dans toute sa splendeur, tout va bien, normal, quoi,

    • toi tu trouves, tu trouves quoi? que connais-tu du pays Algérie? commence par voir pour notre pays où la drogue, la corruption, les sionistes, les narcos et même les pédophiles sévissent en toute impunité. Soyons honnêtes et commençons par nous même, nous sommes un CHANTIER.
      Tu peux porter un avis, un jugement sur un système mais pas sur un pays (surtout quand d’autres entendent peuple). Résultat TOZ t’a TOZZé à la face et pour le coup il a bien raison.
      A méditer …

  6. Quoi d’étonnant Comme tous les occidentaux tout ce qui n’est pas occidental est ridicule dans le meilleur des cas Souvenons nous quand le premier ministre Iranien refusait de boire de l’alcool toute la presse français la ridiculisé des cas pareils on pourrait en citer des centaines Il faut être comme eux sinon on n’ est as normal Seule la “Démocratie ” française est bonne Preuve les Gilets Jaunes ne sont qu’un épiphénomène Ce sont des voyou et non représentant du peuple français Canteloup comme tous les saltimbanques français doit faire tout pour plaire au pouvoir sinon il lui arrivera ce qui est arrivé à Dieudonné .Soi tu marches droit soi c’est la poubelle

  7. bande de CON C’est grace a des mek comme BOUTEFLIKA
    se sont les generau qui gere tout sa , mais c’est grace a des mek comme eu que vos famille ne se font pas decapiter par des terroriste

    il gere les frontieres, il geres les terroriste
    alors si vous connaisssez rien Au FLN A lhistoire d’algerie fermez vos geule

    vous voulez que l’algerie devienne touristique , et bien sachez QUE JAMAIS SA SERA TOURISTIQUE ,
    il nous eu 1 fois comme sa colonniser , pas 2

    tout ceux des message vous etes des mec qui vos ancetre bande de vendu

  8. Un cadavre sous tutelle pour ses propres biens brigue un 5eme mandat pour gérer un ETAT on est vraiment mal barré. C’est l’Algérie qui est mise à sa place sous son lunceuil car notre pays est en agonie et vous avec pseudo fierté vous critiquez Canteloup qui ne fait que son travail … et heureusement !
    Son fantôme est assuré d’être élu à 99% virgule 1% sans faire compagne ni parler au peuple ni aucune apparition publique juste des videos d’archives et des lettres idiotes nationalistes lues aux JT et parachutées un peu partout pour faire croire qu’il est encore ….!
    Le comble, son serail réfléchi comment annuler la cérémonie du SERMENT.
    Trois options:
    1/ changer la loi constitutionnelle
    2/ cérémonie à huit clos (où le mari boutef et la mariée l’Algérie seront les seules absents !)
    3/ le faire remplacer par un guignol ou un ROBOT.
    VIVE LA RÉVOLUTION et abbat l’occident RAPACE et hypocrite qui continuent de soutenir un régime a l’agonie au détriment de tout un PEUPLE … on appelle ça la revanche coloniale ou le retour du manivelle de l’indépendance qu’il veut nous faire payer au nom de la géo-stabilité de la région truffée de matières premières qui risquent d’exploser…

  9. Ce n’est pas Canteloup qu’il faut plaindre, c’est la maffia qui est derrière et qui impose à tout un peuple un mort vivant. c’est eux qui foutent la honte à 40 millions d’algériens. Aucun peuple au monde n’accepte un président dans cet état et ceux qui défendent ce régime dictatorial le font pour protéger leur intérêt personnel et rien d’autre. ne faites pas semblant de défendre votre pays, vous ne l’aimez pas.

    • Anti5mandat De toute évidence tu souhaiterai pour l’Algérie ce qui arrive au Tchad (Intervention de l’armée française contre le peuple Tchadien pour maintenir cette marionnette au pouvoir ou mieux ce qui est arrivé en Irak en Somalie le partage du Soudan en Lybie ou actuellement au Venezuela De temps à autre il est bon de réfléchir à la place de répéter les âneries de TF1 ou BFM il y a aussi RFI France 24 C’est vrai “Que eux ils disent la vérité”

  10. A toi Mamadou

    Tu devrait balayé devant ta porte avant de vouloir balayé devant la porte des autres …. c’est l’hôpital qui se fous de la charité , depuis quand l’Afrique est un exemple de démocratie ? C’est vrais que vous êtes gouverner par des enfants de Coeur !!!

    Mamadou mon cher ami , n’est ce pas ses mafieux qui t’on effacé tes dettes ? À tu oublier que l’Algérie à effacer les dettes de l’ensemble des pays africains , tu devrais demander à tes Saint Gouverneurs ou sont passer vos richesses ? Les Algériens le savent….que vos gouverneurs sont de bons investisseurs !!! Ils aiment bien la Pierre française ( Châteaux ) . Et j’admire la démocratie qui règne chez toi ….tellement libre vous êtes.
    Pauvre Ignorant casse toi de ce forum il est purement Interne , le linge sale se lave en famille. Trouve toi une rivière vers chez toi pour laver ton linge .

    Houari Boumedien.
    Toujours fièr , toujours Debout .

  11. Canteloup tu profit de sa maladie et de sa faiblesse pour te moquer de notre président. Mais j’aurais voulus que tu le face quand il avait toute sa forme car il t’aurai remis en place. Tu veux te moquer de ton président pas de soucis mais fait bien attention à qui tu t’en prends. Tu ne lui arrive même pas à la cheville. ABROUTI

  12. @cheyenne bac-12, l’Algérie à botté l’cul des français pendant la guerre de 54 a 62 . Ne faite pas semblent d’oublier que les algériens sont combatifs , surtout pour leurs pays …

    • et on en voit le résultat lol

      au fait, refaire l’histoire, c’est pas très honnête…
      le FLN avait perdu la guerre d’Algérie…
      il y avait plus d'”indigènes” à combattre pour la France que dans le FLN…
      vous les avez en bonne partie (sauvagement) assassinés à l’indépendance…

      je vous laisse dans vos troubles psychotiques spécifiques à l’Algérien en détestation de l’histoire… 😉

  13. Il faut reconnaitre que la maladie de Boutelflika ne passe pas inaperçue et il lui aurait été par conséquent difficile de la cacher. Il ne faut pas en vouloir à Canteloup c’est un humoriste et “ses victimes” sont principalement parmi les politiciens, en tout cas moi ça m’a fait beaucoup rire par contre en revenant plus sérieusement à la candidature de Boutelflika pour un cinquième mandat là j’ai envie de pleurer parce que son clan a pris les algériens en otage. Tous les algériens savent que Boutelflika n’a plus les capacités de diriger le pays depuis de nombreuses années cela n’empêche pas son clan(qui a des ramifications dans tout le pays) de nous l’imposer par des techniques bien rodées. Les algériens doivent s’organiser et dire non à un cinquième mandat, nous ne pouvons pas laisser un clan nous mener tout droit dans le mur.

  14. Bonjour je suis algérien est je suis contre la candidature de Bouteflika le président est malade lui il a rien avoir c’est un système mafieux qui dirigent le paye mais cette fois c’est la fin pour ce système corrompu qui humilié toute un peuple on va tout faire pour que l’Algérie devienne un payé democratique un payé libre est le peuple trouve sa dignité Fnac non est non ou 5ème mandat

  15. La momie Bouteflika vive la momie Bouteflika président d Algérie même si il est mort restera président votez pour boutef même s’il est mort tahia l Algérie

  16. L’Algérie un grand pays et un peuple fier mais gouverné par des incapables et des profiteurs qui le maintiennent dans la misère malgré sa richesse, à quand un changement radical avec une vrai démocratie ?

  17. En quoi l’Algerie est devenue meilleur depuis son independance,sa jeunesse quitte le pays,son economie repose sur le petrole,ce pays va ressembler de plus en plus au Venezuela bref c’est un pays qui fout le camp n’en deplaise aux supportaire qui font plutot confiance aux mafieux militaires qui gouvernent vraiment ce pays a sa tete une mommie,comme ca ete signale par plusieurs journalistes que l’Algerie est devenu un pays sale,superstitieux bref un pays ou il ne fait pas bon de vivre

    • Vous etes raciste mon cher ami ça Ce voit que vous n’êtes jamais aller en Algérie de plus je me demande si vous êtes aller en cours d’histoire ;c’est bien lui et lui seule qui a sauver l’Algérie ?? et dire que l’Algérie est un pays sale est…mentir !
      Je n’ai que 5 mots à dire :
      One , two , three viva l’Algérie ??

      • Désolée mon cher, je ne sais pas depuis combien de temps vous n’êtes pas allé en Algérie, mais c’est la situation gravissime, saleté, agression, corruption..irrespect..il faut être réaliste l’Algérie n’est plus ce que c’était.
        Pauvre Algérie..
        De la part d’une Algérienne.

      • Et vous n êtes pas allé beaucoup en cours de francais, vu le nombre de fautes! Ce n’est pas du racisme que de dire que toutes les dictatures sont dirigées par des crapules, et malheureusement en partie soutenues par des crétins, religieux ou pas.

      • N’oubliez pas que l’Algérie a été endormie par la colonie française pendant 1 siècle et demi les enfants de l’Algérie était dans les champs pendant que les enfants des colons étudiaient
        les langues et les sciences !! Et que la France a quitté l’Algérie mais a bien réussi a laisser des graines de sa perversité et voilà le résultat !!
        Regardons l’histoire !! La roue tourne pour tous les pays !! Un jour l’Algérie se lèvera sur ses pieds et sera un havre de paix et d’intelligence !!!

        • La France a occupé l’Algérie pendant cent trente deux ans par la force, nous condamnons le colonialisme sous toutes ces formes mais nous ne pouvons pas lui mettre sur le dos nos échecs après l’indépendance du pays, à un moment donné faut savoir relever la tête et chercher les vraies causes .

        • Arezki : Mais oui, et la marmotte cultive le pommes de terre, et le chameau lévite sur les oasis . C’est la naïveté des gens comme toi, qui a fait que l’ Algérie est ce qu’elle est. Dans 400 ans, ce sera toujours la faute de la France, si vous êtes toujours aussi ignares !

        • Tu oublies ce qu’on fait les Ottomans en Algerie? hypocrite….tu ne vois l’histoire que d’un oeil..les exactions Ottomanes en Algerie depassent de loin les Francais…pauvres Algeriens ou votre histoire commence grace a la France…

    • De quel droit portes tu un jugement sur l’Algerie ? es-tu un nostalgique pied noir qui n’a toujours pas fait le deuil depuis 1962.
      L’Algerie a servecu s l’oppression d’un puissant colonisateur comme la France et a toutes les invasions .
      Nous avons la BARAKA avec nous et surtout ALLAH qui retablira la justice car nul n’est eternel sur cette terre.

      • Alors pourquoi autant d’algériens en France ???? C’est incompréhensible quand on vit dans un pays aussi magnifique… Tellement magnifique qu’il n’y a aucune économie touristique ! Ou alors c’est un pays magnifique occupé par des gens qu’on a vraiment pas envie de rencontrer… Bref il y a forcément un problème algérien… Le maroc subsiste grâce au tourisme et la tunisie tortille du cul pour les faire revenir. Oui magnifique. Mais avant. Pour ce qui est de la baraka et de allah… Je serais vous, je me poserai quand même des questions… Pas sûr que vous soyez capables de trouver des réponses.

        • L’Algérie pétrolière n’en a rien à battre du tourisme, elle n’a pas besoin de tortiller du cul ni de vendre ses femmes et ses enfants des deux sexes au marché pour récolter un sussucrre et faire gonfler le chiffre du PNB, toi comprendre ?
          Maintenant, les amateurs d’Histoire, d’architecture, de villes exotiques, de monuments, d’archéologie, de musées, d’aventures sahariennes et de paysages spectaculaires sont les bienvenus dans le plus beau et le plus grand pays d’Afrique.
          Et contrairement à ce que les méchantes langues bavent, il y a des hôtels pour les recevoir, de bons plats de rechta, chorba et bourak pour les nourrir et zéro mendigot pour les harceler tous les cinq mètres.

  18. Ce n’est pas de la faute à bouteflika c’est son entourage qui décide à sa place il n’est très certainement pas au courant de ce qu’il se passe tellement qu’il est affaibli

  19. La plupart des commentaire que j’ai lu sont soit des enfants du système soit des ignorant car leurs commentaire sont hors sujet . Il faut s’attaquer au système au lieu s’attaquer à un humoriste qui ne fait qu’un constat d’une triste vérité .il faut Avoir le NIF et sortir tous ensemble uni contre ces fasciste , a bon entendeur

  20. En France c’est pire tous les samedis gillets jaunes et rouge maintenant ça caillasse partout, on est mal placé pour donner des leçons et il faut admettre l’algerie va mieux.

    • En France quand De gaulle avait des problèmes avec le peuple il fait un référendum, après le refus du peuple il est parti. Quand à pompidou il est tombé malade c est le président du sénat qui a pris le pouvoir par intérim. La France c est une véritable démocratie. Quand à l armée elle ne fait pas de politique. Les religions ne font que des prières et ils utilisent pas dieu pour faire de la politique.

      • Ta France comme tu sais bien dire sais normal que mon vois des prêtres violait des enfants et voir des ministres ne pas payé leurs impôts parcequ’ils sont la phobies de l’administration alors mon petit tourne ta langue 7 fois avant de dire des coneries ?????????

  21. Bonjour,
    Mais arrêtez avec votre nationalisme à 2 balles!
    Ceux qui vous méprisent, c’est ceux qui vous traînent dans la boue et vous ridiculisent aux yeux du monde entier en vous imposant comme président un vieillard en fauteuil roulant dépourvu de ses capacités mentales et physiques. C’est honteux et ne mieux que je puisse vous souhaiter est un sursaut d’orgueil pour balayer cette mafia au pouvoir.

    • Tt a fait raison,c’est des fous… pendant que les épouses de ces dictateurs mafieux font amplette a Paris le jeudi après avoir dépensés les pétrodollars rentre le soir même…ces généraux cupide font régner la peur et la fin…des hôpitaux ou vous êtes contraint de payer pour avoir une couverture (VRAI et vécu)…de la FOLIE.

    • C’est certain une association de malfaiteurs utilise tous les moyens pour garder le pouvoir et les avantages, en gardant ce président ils tiennent toutes les manettes de l état. C’est au peuple de réagir, rejoindre la France c’est pas une solution. Mourir en mer ou finir au rsa du social français.

    • Pourquoi ton président vaut mieux que le nôtre bouffon tu pleure tous parce que tu na pas d’argent pour payer ton essence ou bien tu pleure parce que tu n’arrive pas a mangé a ta fain sache que nous a on pas ce problème là car le pétrole que tu vois dans ta pompe à essence viens de l’ ALGÉRIE et pas de chez toi ABROUTI ??????????????????????

  22. Je partage assez bien l’idée émise par certains commentateurs, concernant les réels pouvoirs d’un président.
    La référence à Macron, démocratiquement élu, n’est pas plus sotte que cela, si l’on y regarde bien.
    La très faible part de l’électorat qui l’a porté au pouvoir (moins de 20% de l’électorat) n’est pas suffisante pour assurer la stabilité politique du pays. (les derniers événements le confirment).
    Pour autant, si son pouvoir est faible, il est néanmoins légitime au regard de la loi.
    Légitime certes, mais insuffisant.
    Insuffisant pour contrecarrer l’hyper puissance des lobbys, présents à tous les niveaux dans chaque ministère, ainsi que pour résister à la haute Administration et ses grands patrons, qui torpillent ou valident chaque réforme proposée.
    Au final l’immobilisme est en marche avant comme d’habitude !
    Sous des aspects différents, la France aussi peut largement prêter à rire.
    Cantelou est dans son rôle d’amuseur public en prenant pour cible le président Algérien, car la situation s’y prête, il faut bien le reconnaître !
    Réélire “hibernatus”, après 5 mandats consécutifs, a quelque chose de surréaliste, vu de l’extérieur.
    En France nous nous sommes donné l’illusion du “mouvement”, avec toutes les chances d’avoir in fine “l’immobilisme” !
    Mais qu’est ce qui pousse le peuple Algérien, peuple souverain, a mettre dans les urnes un bulletin de vote lui donnant l’assurance de poursuivre ce qui ne marche pas ? (ou très mal).
    Au regard de ce que je viens d’énoncer, concernant le choix des français, il est clair que personne n’est fondé à se gausser de l’autre !
    Néanmoins le choix des électeurs Algériens, avec tous le respect que j’ai pour eux, reste pour moi un grand mystère !
    Comparativement à l’Algérie, la France est un pays qui a (mal ?) vieilli , et qui s’est enfermé dans un confort frileux , que l’idée même du changement tétanise.
    L’Algérie est un pays dont la jeunesse de son peuple, la richesse de ses ressources naturelles, la situation géographique, la diversité de ses différentes origines, peuvent être légitiment enviées par beaucoup de pays dans le monde, qui ne possèdent pas tous ces atouts.
    Une prise ce conscience collective est sans doute nécessaire, pour supprimer tous les freins, et réenclencher la marche avant.
    La force collective qui a animé le peuple Algérien lui a permis par le passé de conquérir son indépendance, au prix de lourds sacrifices.
    D’autres lourds sacrifices ont été consentis, pour maintenir la cohésion du pays pendant les années noires du terrorisme islamique.
    Certes, il faudra encore beaucoup de courage, de détermination au peuple Algérien et à ses élites, pour chasser définitivement du pouvoir la clique de mafieux qui plombent l’avenir de ce pays, en le pillant honteusement depuis des dizaines d’années.
    Il n’y a que les combats que l’on a refusé de livrer, qui sont perdus d’avance.
    Le retour en force de la religion (dans son aspect le plus radical) ne simplifie pas la tache, surtout s’il s’agit de moderniser un pays, dont la jeunesse souhaite entrer dans le 21ème siècle autrement qu’à reculons.
    Meme si ça fait bondir les habituels obscurantistes, la Démocratie et la Laïcité, restent quand même les meilleurs outils pour y parvenir.
    Beaucoup de challenges sont à relever c’est évident, mais il suffit de se replonger dans l’histoire Algériennes des 60 dernières années, pour se rendre compte que ceux du passé étaient pour le moins aussi ardus.
    Et ils ont été gagnés.
    Bref
    Courage
    Le combat continue
    Bien cordialement à tous mes amis Algériens

    • C est vrai Étienne, en France comme en Algérie les capitalistes bloquent tout projet social. En France il y a la liberté de vote mais si le gouvernement ne fait pas la volonté de ces gens ils délocalisent, pas besoin de putch, et le chômage augmente. Il faudrait une révolution mais il n y a plus de cerveaux dirigeants comme autrefois, seulement des peuples en colère et sans boussole .

  23. Super méchand de la part de canteloup si un jour il subit un avc il comprendra que c’est peut être l’entourage de bouteflika qui l’utilise pour gouverner et que ce n’est peut être pas lui qui le veut il nous a sortie de la decennie noir et rien que pour ça je lui en serais toujours reconnaissante car il n’y a que les algeriens qui l’ont vécu qui peuveut comprendre personne dans le monde ne nous a aider durant ces annèes de malheur mais pour ouvrir leur gueule alors la ils sont champions vive bouteflika et vive l’algerie.

  24. pour une fois soyer honnettent ..c le premier handicapi president …c une fiertee pour les personne a handicape puisque bouteflika a prouver qu´un handicappi peut presider un payes…

    • Mais vous vivez sur quelle planète pour être aussi naïf?? Vous croyez vraiment qu’Abdelaziz Bouteflika gouverne?
      Mais réveilkez-vous. Un peu de dignité !!!

  25. On ne change pas une équipe qui fait du bon boulot, on ne change pas n’en plus Bouteflika pour son bon boulot en matière de sécurité, de stabilité et de tous les progrès. L’autoroute Algérie /Afrique en témoigne

  26. Lou occupé toi dicton pays de merdé macron vous martyrisé et tu bien donné des leçon à pays qui te conserne pas sale pute français de merdé. Ton peuple crevé la dalle et bien te mêle d’ un pays qui te conserne pas allor ferme me la

    • Pourquoi insulter les Français, je comprends pas votre attitude vous n’êtes pas d’accord vous l’exprimer, je suis pas d’accord qu’on nous présente Boutef pour la 5 fois , c’est quoi son bilan une autoroute qui a coûté plusieurs fois son prix, une mosquée qui a coûté plusieurs milliards de dollars c’est vrai que le peuple Algérien n’a pas le droit de se soigner lui Boutef il prends l’avion et viens en France ou en Suisse .
      Un Français de cœur, dont les parents se sont battus pour une Algérie libre , les colons sont partis ils sont remplacés par d’autres colons .

      Kamel Mouellef Français de cœur

  27. Canteloup
    Vous êtes ridicule, et en manque d inspiration et d imagination en ce moment.
    Mr bouteflika n a pas menti ni caché sa maladie à son peuple. Balayez devant vos portes.
    .

    • Il faut reconnaitre que la maladie de Boutelflika ne passe pas inaperçue et il lui aurait été par conséquent difficile de la cacher. Il ne faut pas en vouloir à Canteloup c’est un humoriste et “ses victimes” sont principalement parmi les politiciens, en tout cas moi ça m’a fait beaucoup rire par contre en revenant plus sérieusement à la candidature de Boutelflika pour un cinquième mandat là j’ai envie de pleurer parce que son clan a pris les algériens en otage. Tous les algériens savent que Boutelflika n’a plus les capacités de diriger le pays depuis de nombreuses années, cela n’empêche pas son clan(qui a des ramifications dans tout le pays) de nous l’imposer par des techniques bien rodées. Les algériens doivent s’organiser et dire non à un cinquième mandat, nous ne pouvons pas laisser un clan nous mener tout droit dans le mur.

  28. Algérie Debout .

    Vous faites partie d’un peuple pris en otage de votre système esclavagistes qui vous humilié et vous exploite comme un paysan exploite ses mules , la répression que vie votre peuple en ce moment dans les rues de vos villes , en est la preuve … ce n’est pas Bouteflika qui utilise des armes de guerre contre sont peuple M Contrecoup…. vous devriez pleurer pour votre peuple avant de rire sur les autres ….

    La vraie question est qui le maintien au pouvoir ? La réponse est connu chez les Algériens : c’est celui qui le soigne !!! Je pense que vous n’êtes pas aussi débile pour le reconnaître .

    Gloire et honneurs à nos Martyres et honneurs et fierté à tout mon peuple puisse dieu le Protéger du Mal qui lui viens de l’extérieur . Et un bon rétablissement à tout les présidents Malades en ce moment ainsi que le votre .

    Vive Le Peuple Algérien .

    • @HOUARI
      désolé de vous contredire, mais il faut arrêter de chercher des boucs émissaires.
      Ceux qui le maintiennent au pouvoir sont ceux qui votent pour lui et personne d’autre.
      Ce sont des élections libres à bulletins secrets non ?
      Qui les oblige à déposer dans les urnes un bulletin consacrant cet immobilisme ?

  29. Bouteflika il restera président d algerie jusqu a sa mort président algerie c est la fierté des algériens est la reconnaissance de son passe est du présent est vous allez voir le future vive Bouteflika est vive l agerie est son peuple souvrain a bat les traites

  30. Autant j’appreciais CANTELOUP pour ses imitations vocales autant la je ne vois aucune ressemblance de voix de BOUTEFLIKA dans cette connerie, de plus je ne vois pas ce que la purée viens faire…
    Pour rappel à ceux qui l’on oublié l’Algérie est devenue un pays sans crainte et sans terrorisme et ce depuis la prise au pouvoir de cet homme alors certes aujourd’hui il est malade mais respectons au moins ce qu’il a mis en place lors de ses mandats précédents.
    Pour rappel c’est le peuple qui souhaite que ce grand homme reste au pouvoir et ce parce qu’il a vraiment été à la hauteur de ce poste… A bon entendeur !

  31. Bouteflika c’est pas l’Algérie !
    Donc moi je m’en fou complètement si on se moque de se type qui ne parle plus à son peuple de puis 15 ans maintenant !!!

  32. Triste réalité dans au Maghreb soit-disan les sages qui gouvernent misérables hommes politiques vulgaires des vraie d’ardeur c’est eux et les médias qui la mer ?des escrocs boutef et sebssi demain vous un compte à rendre au grand juge ????

  33. voilà une humoriste plus courageux qui par son intervention pleine de vérité n’ accable pas le peuple algérien mais un pouvoir corrompu à la solde d’une minorité de profiteurs que la situation arrange.
    Tant que le peuple algérien ne prendra conscience de sa grandeur ce même peuple continuera à être la vache à lait d’une minorité d’ aLgériens et d’une grande partie d’impérialistes mondiales.
    C’est ses mêmes dirigeants qui viennent à coup de millions d’euros dans les cliniques d’Europe des Etats Units tenter de prolonger une vie qui prendra fin tout ou tard à l’image cette mascarade humiliante pour un pays qui n’est pas le miens mais pour lequel j’ai de la peine.
    C’est profiteurs sont si obnubilé par le profit et stocker le produit de leur vol dans es banques suisse qui en oubli d’équipe le nation d’infrastructures leur permettant de se soigner

  34. Ça me fait de la peine pour mon président algérien Bouteflika,svp ne l’insulter pas ‘il ne mérite pas ces moqueries’ce n est pas sa faute,s’il est tombé malade,laissez le se reposer,ce n’est pas lui qui a demandé le 5ieme mandat mais ses proches qui ne veulent pas lâcher le pouvoir,comme dit le dicton/que peut faire el Mayet fi yad ghassalou /aujourd’hui pr vous dire j ai entendu qu
    ‘il était mort ,j ai pleuré,je demande a sa famille de le protéger des médias pr vous dire ,je le respecte et je lui souhaite la guérisson rapide mais je ne pourrais jamais voter pr lui car il est inapte ,svp prenez soin de lui et laissez nous l image qu’il avait ,il était notre fierté,je le remercie de tout mon cœur et je ne permettrai a personne de le ridiculiser,je voudrais qu il soit un président d’honneur mais ce n’ est pas lui qui gouverne ,il ya bcp d algériens qui méritent ce poste par ex RAchid nekkaz ou bien le général ghediri ou un autre qui aime le pays d1million et Demi de martyrs one ,two très viva l Algérie

    • Bonjour Linda,

      Votre message est mignon et je pense vraiment sincère. C’est à ceux qui sont au pouvoir qu’il faut demander de laisser Boutefloka tranquille et cesser de prendre les algériennes et algériens pour des moins que rien en les faisant passer pour la risée du monde. Bon courage et le meilleur pour le futur et j’espère avec un vrai président jeune, honnête et compétent.

  35. Je lis que Boutef a participé à la libération de l’Algérie. MDR. Il n’a jamais tiré un coup de feu pendant la guerre il a plutôt passé son temps à dancer dans les cabarets marocains et tunisens avec son ami intime Boumediene. C’est grace à eux que l’Algérie est une GROSSE MERDE aujour’hui.

  36. Il arrivera un jour pour les autres 6eme 7eme mandat, que quand don coeur s arrêtera Bouteflika , les vieillards corrompus, vont congeler Bouteflika et justifier qu il est vivant son excellence monsieur le roi Bouteflika l immobilisme conduira l Algérie à la faillite comme au Venezuela. Je souhaite un bon courage aux algériens.

  37. Pourquoi ponctuez vous à chaque fois le nom de Abdel Aziz Bouteflika par le mot vieillard, une fois aurait largement suffit. De plus, ce n’est pas l’âge du président candidat qui dérange, mais son état de santé. Ce monsieur est à plaindre, qu’il repose en paix en attendant sa dernière heure.
    PS: je vous invite à réviser votre français, en effet, votre commentaire est truffé de fautes d’orthographe, de grammaire…etc

  38. Tu pense vraiment ce que tu dis l insulte vient de gouvernement algérienne pour son peuple un peuple aussi fièr arrive pas a trouver un de ces fils capable de gouverné et garde un vieil homme en état de morts à ça tête Allah y yhdina

  39. La véritable question c’est de savoir s’il a, moins de pouvoir qu’un Macron à la fleur de l’âge (une marionnette qui gesticule ou qui ne gesticule pas reste malgré tout une marionnette)

    • Macron n’est pas une marionnette quand il dit que que ce n’est pas lui qui a pris la décision pour la limitation de vitesse et autres ? Y a de marionnettes 1vec des fils qui se voient et des marionnettes avec des fils qui se voient moins alors ce canteloup qu’il s’occupe de ses f….. Car une bonne partie algériens sont pour bouteflika. Si vous voulez qu’on en arrive comme en Tunisie, Syrie, et certains autres pays on en veut pas

  40. De toute façon en Algérie, en Europe ou en USA ce n’est pas le président qui gouverne je veux dire ce n’est pas lui qui tire les ficelles ce sont les hommes d’affaires et les lobbyistes nationaux et internatinaux. Bouteflika au moins il a le mérite d’avoir participé à la libération de l’Algérie vive l’Algérie et vive la liberté

    • En faite c est vrai que le peuple algérien est un peuple d imbéciles, sur 40 millions d habitants y en a pas 1 qui est capable de présidé l Algérie a part le mort vivant de bouteflika, on va dire c est le peuple kahana 77, tous des abrutis , un peuple de lache, 40 millions d ânes comme kahba 77 gouverné par des mules

      • Bouteflika se moque du peuple algérien, résultat le monde entier se moque de Bouteflika. Et si le peuple algérien accepte une fois de plus de se faire prendre pour un veau, alors c’est qu’il le veau bien. Les peuples ont le gouvernement qu’ils méritent.

    • C’est vraiment dommage votre raisonnement. C’est vrai qu’il a participé à la stabilité de l’algérie, à l’éradication du terrorisme mais c’est l’avenir qui compte pour nos enfants, l’histoire peut servir uniquement à tirer des leçons.

    • Mme Kahina, en quoi votre cher Boutef. a participé à la libération de l’Algérie ?????? vous devriez revoir l’histoire de la guerre de l’Algérie pour l’autodétermination, cet intrus n’est concerné ni de loin ni de près, ainsi que son mentor El Houari, l’histoire est travestie par les renégats, la révolution appartient au peuple et nullement à une bande de malfrats qui profitaient des largesses des autres pays, pour votre information son nom et celui de son mentor ont pris naissance à partir de 1957, lors de la création du MALG au Maroc, et ce dans le but d’affermir la suprématie militaire sur le politique, aucune manœuvre n’est innocente, je jure devant le bon dieu que votre protégé n’a jamais tiré une balle……. il n’était que l’émissaire de Boussouf et de Boumedienne, enfin les héros tombent dans le champs d’honneur, et les lascars en profitent pour corroborer leur statut…… l’histoire de cette guerre est entachée de mensonges et de manipulation…. et comme vous le disez vive l’Algérie libre indépendante, la question c’est de quelle indépendance jouissons-nous ?????? l’Algérie post- indépendance n’est qu’une amalgame………….

  41. De toute façon par tout, en Algérie, en Europe ou en USA ce n’est pas le président qui gouverne je veux dire ce n’est pas lui qui tire les ficelles ce sont les hommes d’affaires et les lobbyistes nationaux ou internatinaux. Bouteflika au moins il a le mérite d’avoir participé à la libération de l’Algérie. Vive l’Algérie vive la liberté

  42. Non, il a raison, les algériens doivent se manifester il faut être complètement inconscient d’accepter une telle situation c’est impensable et ridicule une honte pour le pays

  43. Ce vieillard Abdelazize bouteflika mérite c est moquerie de humouriste Canteloup une part de vérité de état de santé catastrophique de ce vieillard Abdelazize bouteflika si ce vieillard Abdelazize bouteflika et c est proche avait de la dignité de honneur il éviterait à ce vieillard Abdelazize bouteflika de ce ridiculisé lui même avec ce cinqiéme mandat présidentiel et laisser ça place à un président pour algerie apte physiquement et intellectuellement qui redresser algerie mais ce pouvoir algérien corronpue voleur FLN RND MPA TAJ obstine à vouloir garder ce vieillard Abdelazize bouteflika inapte paraphégique inconconcient incapable de parler de marché de diriger algerie pour garder leur privilège intérêt personnel continuer à volé enrichir continuer avec ce système politique bouteflikaine corronpue ce vieillard Abdelazize bouteflika le monde entier ce moque de lui il et la rissé de toute les capitales européennes arabe état unis Amérique du Nord Sud qu il dégage et laisse ça place à un vrai patriote algerien qui changeras radicalement ce pouvoir algérien corronpue voleur et redonneras à algerie une fierté détruite par ce pouvoir algérien et ce vieillard Abdelazize bouteflika inapte

  44. 5 mandat,je ne suis pas d’accord!mais qu’il est au moins l’indecense de ne pas se moquer d’une personne qui a été victime d’un accident cardiovasculaire….bizarrement ,je n’ais pas trouvé Nicolas canteloup avec de l’humour ,mais plutôt comme un mépris envers le peuple Algérien

    • JE PENSE PAS QU IL EST DU MEPRIS ENVERS LE.PEUPLE ALGERIEN MAIS PLUTOT CONTRE UN SYSTEME CORROMPUE, POURRIE ECT… LE MEPRIS IL JUSTEMENT DU COTE DU POUVOIR ENVERS SON PEUPLE COMME EN FRANCE IL EST TEMPS DE VOUS REVEILLEZ MES FRERES ALGERIENS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

La mort tragique d’un étudiant zimbabwéen, agressé à l’arme blanche, suscite une vive émotion en Algérie

Réformer les écoles coraniques, un défi pour le gouvernement pakistanais