in

Mort de l’ancien président des Etats-Unis George H.W. Bush

44 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Zig : C’est drôle, la manière que tu retourne le choses, je n’ ai pas fais de volte face, je t’ explique simplement, que tu tape sur les autres, mais simplement, regardes toi, tu n’est pas meilleur, tout simplement . Si tu vas cherchez les juifs, les ceci ou les cela, ça ne change rien a mon propos ; capiche ?

  2. Comme dit la chanson :
    “Je serai content quand tu seras mort, Vieille Canaille
    Tu ne perds rien pour attendre
    Je saurai bien te descendre
    Je serai content d’avoir ta peau, Vieux Chameau
    …”

  3. Comme disait J Marie Le Pen en 1990, nouvel ordre mondial à coup de Tomahawk;

    ou si vous voulez comme disait Mitterrand le meme jour , les armes ont parlé.

    Bush, Saddam et le Koweit, le canard enchainé disait, touche pas à mes putes avant de payer.

  4. Il est dit dans toutes religions que celui qu’on accompagnera vers son lieu de repos et que le monde entier en parlera le Paradis lui est reserve en premier,je pense que notre regrete BUSH est deja au paradis……

  5. Cette ignoble crapule est à l’origine des guerres d’Irak et d’Afghanistan sans parler des autres conflits et coups fourrés. Rien que pour ces 2 guerres on estime le nombre de morts à 6 millions.
    Il va y avoir du monde pour l’accueillir dans l’au-delà.

  6. qu’il aille crever en enfer incha Allah et que son rejeton l’y rejoigne .
    Que les deux soient debout devant Allah et face aux enfants irakiens, palestiniens etc… qu’ils ont assassinés

  7. Allez oust
    J’espère qu’il a bien ressenti se que c’était
    La mort
    Derrière cette photo d un vieillard souriant il a massacré des milliers de palestiniens, irakiens etcc…

  8. Ce minster à échapper à la loi des hommes mais il ne pourra pas échapper à la loi de Dieu c est maintenant qu il commenenceras à payer pour tois les les crimes barbares dont tant de enfants de femmes et des hommes ont été victimes en Irak en Afghanistan en Afrique le barbare que ta souffrance soit eternelle

  9. Son or, son argent, son pétrole, sa notoriété ne lui sont dorénavant d’aucune utilité
    Tu es poussière, tu retourneras poussière !
    par contre le chaos, la misère, les morts qu’il a créé le poursuivront à tout jamais dans cette vie et dans l’au delà..

    • A Bachar el Assad. C’est un mec bien. Qui fait balancer des barils d’explosifs par hélicoptère sur des quartiers civils.
      Youpie !
      Et je vais encore être censuré pour avoir dit la réalité qui vous dérange.
      Priez bien, c’est le plus important pour gagner le paradis…

  10. Bientôt Incha ALLAH sera ton tour…. Et je te promet que tu seras parmi eux … ALLAH est Grand et Leroylou et ses criminels sont trop petits… donc prépare ton petit trou…

  11. Je ne sais pas si la réincarnation existe, mais je le verrais bien en hamster, pour sa prochaine vie. Je dis ça sans haine, vu que les criminels de guerre sont nos amis. Au fait, et le fils? On l’enterre quand? C’est pour savoir quand je commande les fleurs.

    • Ne déconnez pas, c’est un Born again, et on ne veut surtout pas en reprendre encore une tranche.
      Vu l’énergumène, il n’est pas né normalement, il a du être chié. La preuve, il est est retombé dans les “toilettes” de l’histoire.

  12. Voilà l heure des comptes est arrivée, déjà dans la tombé
    Ses richesses amassées sont restées dans ce bas mobde, sa famille s en ait retournée chez elle, seules ses actes sont restés avec lui et il devra répondre de toutes ses injustices.

  13. Un criminel sanguinaire-sangsue en moins. Il aura vécu sans gloire. L’Irak sera son fardeau dans la tombe. Qu’il finisse dans le panthéon des personalités ayant fini dans les poubelles de l’Histoire.
    Tu es poussière, tu retourneras poussière !

  14. He bain voilà maintenant il va répondre de ses actes la vie commence pour lui est surtout la.soufrance Al hamdolilahh qu’il y a le vrai jugement pas de corruption ses fini.

      • Ont est d’accord Leroy , tous les criminels sont concernés et finiront au même endroit peut-être que le premier ministre Israélien aura droit à la couronne !!!!!

        Kamel

        • @pommopote et Mouellef

          Khadafi, Saddam Hussein, Hafez El Assad (et son fils), c’étaient des enfants de choeur ?
          Comment votre monde peut-il produire autant de dictateurs sanglants ?
          Et nous faire la leçon de morale ensuite ?

          • Pauvre buse, l’ensemble de ces criminels (installés ou et soutenus par les régimes occidentaux) n’ont pas fait le quart des dégâts qu’a réalisé cette pourriture de Bush directement et indirectement. Ce n’est pas notre monde qui produit des dictateurs sanglants , c’est le votre. Qui est aux manettes connard?
            Quand à toi sinistre sayanim, tu es égal à toi même. Fouteur de zizanie professionnel. Personne n’est dupe.

          • Kadhafi n’était sûrement pas le pire des dictateurs. Son pays était prospère et source d’équilibre pour les états avoisinants. Sa disparition a entraîné le chaos.
            Une année, le Paris Dakar a traversé la Libye. Mais ils ont vite laissé tomber. Pas de pistes en terre, juste des routes goudronnées traversant des villages prospères avec des villas modernes et des bagnoles garées devant les portes. Bonjour la couleur locale. Ils ont vite laissé tomber.
            Un peu plus tard, on a décidé que Kadhafi était un monstre. Il menaçait de tuer, peut être, 3000 personnes. 200 000 morts plus tard, on se pose des questions. Ca n’est pas Kadhafi qui a tué tous ces gens, c’est nous et Al Qaïda.
            Pourquoi faire?
            Personne n’en sait trop rien. Même Obama était perplexe.

          • Zig, je ne savais pas que vos criminels avaient été installés par les Occidentaux et je suis stupéfait. Sans vous, je ne me serais douté de rien.
            Comme vous en avez beaucoup, je n’y avais pas pensé.
            J’ai en plus oublié le “président” du Soudan, recherché pour crimes de guerre et génocide par la Cour Pénale de Justice Internationale, crimes commis chez les noirs du Darfour, pourtant musulmans.
            Votre dieu que vous ne craignez semble-t-il pas beaucoup doit avoir beaucoup de travail à l’entrée du paradis des musulmans…
            Mais je vous apporterai une bouteille d’eau en enfer. Il y fait chaud.

          • Cher Leroy, revoit donc l’histoire du moyen orient et tu verras le rôle criminel qu’a joué la Grande Bretagne ( Conférence de San Remo) en déterminant les frontières des nouveaux états issus de l’empire ottoman, en distribuant à qui mieux mieux les souverainetés à des clans , des criminels à sa botte et à des aventuriers. Tous les acteurs actuels des guerres du moyen orient (Arabie saoudite, Koweit, Emirats, Irak, Jordanie et cerise sur le gâteau, Israël). La France s’est chargée du Liban et de la Syrie. Tu vois cher sayanim que la faute originelle est en occident, sans compter que nos chers états occidentaux savent allumer les mèches et souffler sur les braises.
            Alors cher bas du front, va vendre ta soupe à d’autres, la manipulation et les fake news son ton pain quotidien.
            Comme tu l’a si justement dis mon paradis est le paradis des musulmans on n’y reçoit pas les individus de ton espèce, va donc chercher fortune en enfer.

        • Zig : Est une tradition musulmane, que danser devant le cadavre de son ennemi ?
          Ah, c’ est j’oubliais, qu’ il y en a qui jouent au foot, avec leur tête !

          • L’art et la manière de répondre complètement à côté. C’est exprès ou est ce de la connerie? Je pencherai pour la deuxième solution au vu de tes posts passés.
            C’est n’importe nawak.
            En réponse à ta question de sayanim, je te pose la question suivante (comme tu le vois je suis vos préceptes) qui donc s’amuse au tir au pigeon sur des enfants et des adolescents en palestine?

          • Zig: Rien de plus normal, c’est l’ être humain qui est comme ça!
            A l’ époque des Romains, il y avait les jeux du cirque, aujourd’hui, les chaines d’ info, font des audiences records, avec les émeutes, quand il y a un accident, sur l’ autoroute, la circulation est ralentie, parce que les gens veulent prendre des photos . Et, honnêtement, je ne pense pas que les musulmans soient différents , il suffit, pour s’ en convaincre, regarder le fil des commentaires, sous l’ article consacré a la mort de George Bush.
            Alors, comme bien souvent, commentaire inutile, si ce n’ est que pour attiser la haine !

          • C’est très amusant ce revirement: tout d’abord ce sont les musulmans qui dansent sur le corps de leurs ennemis sinon shootent dans leurs têtes et maintenant cela devient un lieu commun à toute l’humanité quand je vous expose la réalité du cynisme et de la cruauté des israéliens qui se font un spectacle d’un bombardement de Gaza.
            La curiosité malsaine des automobilistes à l’approche d’un accident n’a absolument rien à voir avec l’attrait pour les spectacles macabres des jeux du cirque. Cette relativisation d’un fait ignoble vous sert à normaliser l’attitude abominable de certains israéliens.
            Quant aux commentaires des oummanautes sur Bush ceux-ci sont pour la plupart modérés par rapport aux crimes de ce scélérat (env 6 millions de morts entre l’Irak et l’Afghanistan, un génocide!).
            Vous ne dupez personne, en tant que sayanim vous êtes dans votre rôle, vous volez au secours de vos alliés mêmes les pires criminels, ce qui soit dit en passant vous en rends complice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Dr al-Shinqiti, une éminente personnalité musulmane, appelle à ne plus soutenir Tariq Ramadan

Bilan à Gaza: 24 000 blessés et 222 morts lors des manifestations à la frontière avec Israël.