in

Mort de l’ancien président des Etats-Unis George H.W. Bush

Houston Texans Vs. New York Giants
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

44 Comments

  1. Zig : C’est drôle, la manière que tu retourne le choses, je n’ ai pas fais de volte face, je t’ explique simplement, que tu tape sur les autres, mais simplement, regardes toi, tu n’est pas meilleur, tout simplement . Si tu vas cherchez les juifs, les ceci ou les cela, ça ne change rien a mon propos ; capiche ?

  2. Ce minster à échapper à la loi des hommes mais il ne pourra pas échapper à la loi de Dieu c est maintenant qu il commenenceras à payer pour tois les les crimes barbares dont tant de enfants de femmes et des hommes ont été victimes en Irak en Afghanistan en Afrique le barbare que ta souffrance soit eternelle

          • Pauvre buse, l’ensemble de ces criminels (installés ou et soutenus par les régimes occidentaux) n’ont pas fait le quart des dégâts qu’a réalisé cette pourriture de Bush directement et indirectement. Ce n’est pas notre monde qui produit des dictateurs sanglants , c’est le votre. Qui est aux manettes connard?
            Quand à toi sinistre sayanim, tu es égal à toi même. Fouteur de zizanie professionnel. Personne n’est dupe.

          • Kadhafi n’était sûrement pas le pire des dictateurs. Son pays était prospère et source d’équilibre pour les états avoisinants. Sa disparition a entraîné le chaos.
            Une année, le Paris Dakar a traversé la Libye. Mais ils ont vite laissé tomber. Pas de pistes en terre, juste des routes goudronnées traversant des villages prospères avec des villas modernes et des bagnoles garées devant les portes. Bonjour la couleur locale. Ils ont vite laissé tomber.
            Un peu plus tard, on a décidé que Kadhafi était un monstre. Il menaçait de tuer, peut être, 3000 personnes. 200 000 morts plus tard, on se pose des questions. Ca n’est pas Kadhafi qui a tué tous ces gens, c’est nous et Al Qaïda.
            Pourquoi faire?
            Personne n’en sait trop rien. Même Obama était perplexe.

          • Zig, je ne savais pas que vos criminels avaient été installés par les Occidentaux et je suis stupéfait. Sans vous, je ne me serais douté de rien.
            Comme vous en avez beaucoup, je n’y avais pas pensé.
            J’ai en plus oublié le “président” du Soudan, recherché pour crimes de guerre et génocide par la Cour Pénale de Justice Internationale, crimes commis chez les noirs du Darfour, pourtant musulmans.
            Votre dieu que vous ne craignez semble-t-il pas beaucoup doit avoir beaucoup de travail à l’entrée du paradis des musulmans…
            Mais je vous apporterai une bouteille d’eau en enfer. Il y fait chaud.

          • Cher Leroy, revoit donc l’histoire du moyen orient et tu verras le rôle criminel qu’a joué la Grande Bretagne ( Conférence de San Remo) en déterminant les frontières des nouveaux états issus de l’empire ottoman, en distribuant à qui mieux mieux les souverainetés à des clans , des criminels à sa botte et à des aventuriers. Tous les acteurs actuels des guerres du moyen orient (Arabie saoudite, Koweit, Emirats, Irak, Jordanie et cerise sur le gâteau, Israël). La France s’est chargée du Liban et de la Syrie. Tu vois cher sayanim que la faute originelle est en occident, sans compter que nos chers états occidentaux savent allumer les mèches et souffler sur les braises.
            Alors cher bas du front, va vendre ta soupe à d’autres, la manipulation et les fake news son ton pain quotidien.
            Comme tu l’a si justement dis mon paradis est le paradis des musulmans on n’y reçoit pas les individus de ton espèce, va donc chercher fortune en enfer.

          • L’art et la manière de répondre complètement à côté. C’est exprès ou est ce de la connerie? Je pencherai pour la deuxième solution au vu de tes posts passés.
            C’est n’importe nawak.
            En réponse à ta question de sayanim, je te pose la question suivante (comme tu le vois je suis vos préceptes) qui donc s’amuse au tir au pigeon sur des enfants et des adolescents en palestine?

          • Zig: Rien de plus normal, c’est l’ être humain qui est comme ça!
            A l’ époque des Romains, il y avait les jeux du cirque, aujourd’hui, les chaines d’ info, font des audiences records, avec les émeutes, quand il y a un accident, sur l’ autoroute, la circulation est ralentie, parce que les gens veulent prendre des photos . Et, honnêtement, je ne pense pas que les musulmans soient différents , il suffit, pour s’ en convaincre, regarder le fil des commentaires, sous l’ article consacré a la mort de George Bush.
            Alors, comme bien souvent, commentaire inutile, si ce n’ est que pour attiser la haine !

          • C’est très amusant ce revirement: tout d’abord ce sont les musulmans qui dansent sur le corps de leurs ennemis sinon shootent dans leurs têtes et maintenant cela devient un lieu commun à toute l’humanité quand je vous expose la réalité du cynisme et de la cruauté des israéliens qui se font un spectacle d’un bombardement de Gaza.
            La curiosité malsaine des automobilistes à l’approche d’un accident n’a absolument rien à voir avec l’attrait pour les spectacles macabres des jeux du cirque. Cette relativisation d’un fait ignoble vous sert à normaliser l’attitude abominable de certains israéliens.
            Quant aux commentaires des oummanautes sur Bush ceux-ci sont pour la plupart modérés par rapport aux crimes de ce scélérat (env 6 millions de morts entre l’Irak et l’Afghanistan, un génocide!).
            Vous ne dupez personne, en tant que sayanim vous êtes dans votre rôle, vous volez au secours de vos alliés mêmes les pires criminels, ce qui soit dit en passant vous en rends complice.

Chargement…

0

Le Dr al-Shinqiti, une éminente personnalité musulmane, appelle à ne plus soutenir Tariq Ramadan

Bilan à Gaza: 24 000 blessés et 222 morts lors des manifestations à la frontière avec Israël.