in

Meyer Habib ridiculisé par Meurice, le chroniqueur de France Inter

Le chroniqueur de France inter Guillaume Meurice a interrogé le député Meyer Habib, vulgaire propagandiste de la politique coloniale israélienne, plus ridicule que jamais!

21 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Merci Monsieur Meurice. Je vous connaissez pas
    Franchement vous êtes très fort . J’ai beaucoup apprécié votre humour . Bravo.
    Je n’ecoutai Pas France Inter je vais m’y mettte

      • Mettez à jour vos tablettes P Cohen est allé sur Europe 1 en septembre dernier…une autre radio d’une autre propagande. Ce qui importe c’est d’en être conscient et de n’a pas trop gober tt ce qui se dit.

        • Et pourtant la majorité des gens gobent les conneries que ces radios là débitent à longueur de journée

          et les seuls “musulmans” qui y interviennent sans là pour faire de l’humour et faire les clowns.

  2. Cela fait des années que j’écoute France Inter en semaine matin et soir en semaine et plus ou moins régulièrement. J’ y ai mes repères. C’est toujours un régal.

  3. Cela fait des années que j’écoute France Inter en semaine matin et soir et plus ou moins régulièrement le week-end. J’ y ai mes repères. C’est toujours un régal. On en sort toujours plus intelligent. Patrick Cohen est sur Europe 1 pour info…

  4. Il est excellent ce bibmayer très marrant.
    Meurice est terrible,mdr vraiment la je programme France inter en favoris partout je vais suivre ce dangereux Meurice chapeau.
    On est vraiment content d entendre de gens comme Meurice un Grand Merci pour ce moment mémorable.

  5. Vous emballez pas trop la dirigeante de France inter est Laurence Bloch et celle de France culture est Sandrine Treiner – radio que j’écoutais jadis quand ça parlait librement de tout et que ça nous saoulait pas avec la mémoire des mémoires. C’est plus Radio France c’est Radio Israël ! Pauvre France ensionisée jusqu’au trognon…
    Habib est à l’Assemblée ce que Finkelkraut est à l’Académie française : des intrus minables

    • N’exagérons rien,
      Effectivement il y a des émissions et des chroniqueurs qui sont très discutables, après il y a aussi des émissions, des reportages intéressants, fouillés avec des plurialités de point de vue.
      On ne peut pas traiter de médias de “radio israel” parce qu’ils ne sont pas toujours de notre point de vue (pro palestinien)
      Ce n’est pas non plus parce qu’une partie des intellectuels juifs et d’autres origines de ce pays ont perdu la voie de la raison qu’on doit crier au complot juif ou sioniste permanent.

      • C’est pas un complot c’est un constat, je parle de choses concrètes. Je n’écoute évidemment pas toutes les radios 24/24, mais autrefois on avait droit à des invités qui parlaient de ce que subissaient les palestiniens, des critiques virulentes et justes de l’occupation, de l’armée, des checkpoints, du mur, des bulldozers, des assassinats ciblés…
        Maintenant c’est terminé. Quand on parle d’eux c’est pour qu’on les plaigne, pour dire exclusivement du bien d’eux et de leur terre ; ma fille qui est en 1ere S a eu à lire 2 livres imposés par sa prof de français qui traitent indirectement de l’holocauste (à travers une romance par exemple). En même temps sa prof est Charlie et s’émeut assez facilement.
        Est-ce qu’on a entendu quelque chose dans les médias mainstream à propos de cet homme de 29 ans sans arme sur fauteuil roulant et qui incarnait la résistance : quedal ! ou alors vite fait et vite passé à un autre sujet. A une autre époque ça ne serait pas passé inaperçu, il y aurait eu un tapage médiatique intolérable pour des oreilles zemmouriennes.
        A quoi leur a servi leur passé ?!? Ils devraient être le peuple le plus humaniste de la planète avec ça !

  6. Meurice ferait mieux de fermer sa gueule quand il s agit de ces questions politiques qu il n est pas capable
    De comprendre seulement de tourner en dérision des problèmes qui occupent le monde et secrete
    la violence.Les gloussements des nanas derrière lui est la cerise sur le gâteau
    Vive France Culture…plus neutre quoi qu’en disent certains… Et surtout plus intelligent que cette émission à la con.

  7. C’est vraiment du lourd, le chroniqueur ne mâche pas ses mots sous le couvert de l’humour. Mais je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre homme qui a osé dire que le roi est nu sur France Inter, une radio réputée tenue par les juifs à hauteur de 99 % en 2012; je suppose que le record tient toujours en 2017.

      • D’accord avec TOZZZ c’est une radio sioniste qui a dégagé ses animateurs propalestiniens comme Daniel Mermet émission ” Là-bas si j’y suis ” qui vient de gagner son procés 300 000 euros payé par les contibuables qui pensent comme vous qu’une radio d’état est garante d’impartialité ! Ceci dit bravo et félicitations à ce chroniqueur qui relève le niveau des chaines publiques prosionistes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La jeune activiste palestinienne Ahed Tamimi arrêtée par l’armée israélienne

Une palestinienne, plus jeune diplômée en médecine au monde