in

Médine et Booba tournent ensemble un clip à Alger

Médine et Booba ont réalisé un clip “Kyll”  (en hommage à Kylian Mbappé) à Alger, dans les quartiers Bab El Ouedde Soustara et de la Casbah. Pour l’anecdote, dans ce clip Booba tient une bouteille de “Selecto”, la fameuse boisson gazeuse algérienne.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

16 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ces pseudos artistes ne font qu’utiliser des symboles à leurs profits personnels. c ‘est un clip clairement orientés pour les consommateurs , je veut dire pour les auditeurs maghrébins. baboo n ‘a surement jamais mis les pieds à Alger , seulement pour son industrie. Je n’ai jamais compris pourquoi certains entrepreneurs utilisent des noms sacrés comme Médine ou Mecca ( cola ) en prétendent lutter contre l ‘impérialisme. Ils font du business avec les principes et les valeurs, pour moi voila tout.

  2. une honte à la face de ce pays qui a combattu le colonialisme comment accepter que booba soit accueilli celui qui hier insulter les femmes musulmanes sans parler de ses paroles auprès de la jeunesse Mr fait un déni identitaire et viens ici en Algérie refaire sa virginité quant à Médine accompagnateur il me déçoit après ses débuts prometteurs le voici lui aussi dans le coté obscur du rap
    pour infos Kilian a fait son choix pour l’équipe nationale française je vois pas l intérêt de lui faire un hommage en raison de ses origines c est à lui d en parler pas aux autres

    • N’importe quoi il n’a pas insulter les femmes musulmanes !! Et puis pourquoi il n’aurait pas le droit de parler de femmes maghrebines ? Elles vous sont réservés ? Par contre Sardou avait une chanson qui s’appelle “femmes musulmanes” qui est pleine de stéréotypes, là on entend personne.

  3. Pourquoi publier cette info?
    Je suis algérienne l’un insulte les femmes maghrébine et l’autre devrais se mettre au gilette… Renseignez vous avant de publier de tel chose. Ces gens n’honorent pas notre cher pays.
    Mélanger des paroles sainte sur de la musique …. n’importe quoi

    • Bravo AMEL
      Tu as tout à fait raison ; Booba n’aurait pas du avoir de visa pour insulte à la dignité de la femme maghrébine et de la communauté maghrébine
      On se souvient tous de son refrain “ma p….. me fait du couscous” et les clips qu’il met en avant avec des maghrébines sans vertu
      Quel est le consulat qui lui a accordé un visa ? il est passé au travers des mailles du filet avec son véritable nom et prénom qui sont passés inaperçus, ou quoi ?
      On a pas besoin de ce genre de racaille insultant et irrespectueux en Algérie
      Qu’il aille faire ses clips au Pôle Nord et aille insulter les eskimos

    • Booba avec son ton incisif qu’on lui connait ne fait qu’exprimer la réalité des magrébines de france à savoir qu’elles sont hypocrite et débauchés .
      Tout le monde a put le remarquer au fil du temps cette génération appelé les beurettes

      • Sami, je ne savais pas que booba était notre haut parleur. Parce que cette génération est perdue alors on doit continuer à jeter de l’huile sur le feu?
        Ton raisonnement est curieux.

      • Pour vous les maghrébines de France sont des filles débauchées, hypocrites. La bonne blague ! La réalité des jeunes filles de France, d’Europe et d’ailleurs est absolument identique pour toutes les communautés, filles blanches (les pires), indiennes, pakistanaises, asiatiques (un record de perversité), et la liste est longue, etc… il y a des jeunes gens et des jeunes filles débauchées absolument partout ; aucune communauté n’y échappe… Expliquez moi pourquoi, il faudrait spécifiquement focaliser sur certaines maghrébines particulières…? Parce qu’elles sont censées être musulmanes, cette fameuse religion détestée ? Parce qu’elle doivent montrer une exemplarité supérieure à une allemande ou une camerounaise ? Pourquoi pas faire du rap parlant de filles perdues irlandaises ou russes ? Il y a clairement un fond de racisme refoulé et indirect à afficher obstinément la beurette délurée dans les médias et la musique française… Le but étant de porter socialement atteinte à la communauté maghrébine particulièrement méprisée en France et en Europe, car pas assez “assimilée ou apprivoisable”… sur les plateaux TV et radio, c’est souvent une maghrébine et sa religion supposée, à qui on demande de cracher sur ses origines, ses frères, pères et oncles , que l’on met en avant sur les plateaux TV et radio, lui permettant, en échange, de gravir les échelons, la fameuse “beurette de service” qui doit cracher sur sa famille pour monter patte blanche et surtout progresser prolifiquement…. je ne vois pas d’autres explications à ce phénomène social racialiste des beurettes… Les maghrébines ne sont certainement pas plus débauchées que les autres filles… voyagez, comparez et vous verrez si vous avez un fond d’honnêteté intellectuelle… on cherchera toujours à atteindre les hommes maghrébins et leur communauté en Europe, car ils sont détestés, méprisés, stigmatisés et amalgamés… sociologiquement et en temps de guerre, on s’attaque quasi automatiquement à la femme de son ennemi (viol, épuration éthnique, métissage forcée…) et en temps de paix on l’affiche par racisme refoulé

        • C est pour mettre à l amande les hommes et garçons arabes , dans la vie c est des aggréssés par les arabes, ou des gens qui ne connaissent pas d Arabes. y en sont comme ça avec les filles, le retour de baton est terrible aprés pour ces gens là..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

La Mecque envahie par des milliers de cafards

Mohamed Salah sacré meilleur footballeur africain