in

Des Marines américains menaçant les manifestants d’Al Hoceïma ? Une blague tourne mal

Une vidéo qui fait polémique au Maroc montre de supposés militaires présentés par certains médias marocains comme des marines américains, en train de lancer des menaces contre les leaders de la contestation dans la région du Rif, où la contestation bat son plein depuis la fin du mois de mai. Mais cette vidéo est en réalité une parodie qui a mal tourné…

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Avec les amerloques la vidéo ne pouvait que mal tourner , mais ce sont eux qui finiront par mal tourner à jouer les baltringues ils vont tous finir entre 4 planches . Ces gens ne m’inspire aucune sympathie , ils sont bien trop abjectes .

  2. Il y a aussi ceux qui voient Israël, le Mossad, la Cia, partout, (Peut-être pour se justifier leurs misérable vie, jalonnée de guerre civile et de meurtres sanguinaire intestine) et qui ne comprennent pas que le Maroc, petit pays sans ressource naturelles signifiantes, puisse jouir d’une paix civil depuis un siècle, d’une stabilité politique (souvent citée en exemple dans la région et même dans le monde Arabo-musulman) et qui avance à pas de géant malgré un entourage hostile, voir haineux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les principales règles de la Zakât al-fitr

Arabie Saoudite: Un homme survit miraculeusement à la chute d’une vitre (vidéo)