in

Lydia Guirous ridiculisée par un lycéen (vidéo)

Sur BFMTV, Louis Boyard, président de l’Union nationale lycéenne, a complètement ridiculisé l’inculte Lydia Guirous, ex porte-parole des Républicains. Toujours à la recherche d’un poste, elle  véhicule constamment avec la même véhémence, sur les plateaux TV, ses « idées » simplistes et extrémistes. Pour en savoir un peu plus sur Lydia Guirous, qui se présente également comme une « essayiste » et qui vient donc de se faire recadrer en direct par un lycéen, lire l’article du magazine  Les Inrockuptibles paru en 2018, intitulé le business familial très juteux de Lydia Guirous, porte-parole des Républicains

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Quel est le dernier roi de France ? louis philippe, quel est le premier président de la république ? napoléon III.
    C’est drôle mais je suis sûr qu’au moins 2 Français (de souche) sur 3 l’ignore. Peut importe le lien que ces derniers entretiennent avec leur origine, la question de l’intégration se focalisera, curieusement, toujours sur les autres.

    Je ne suis pas un défenseur de l’anticolonialisme mais la France à la mémoire courte : elle prône aujourd’hui l’assimilation, mais pourtant, il y a 60 ans à peine , elle se comportait comme de parfait étranger dans ces nombreuses colonies..

    http://jonasdjeser.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Témoignage de Nadia, licenciée par Camaïeu en raison de son foulard

Algérie: Les services covid au bord de la saturation