in

Le fils de Netanyahou bloqué sur Facebook pour des propos anti-musulmans

Le fils du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a annoncé dimanche sur Twitter que Facebook avait bloqué son compte pour 24 heures à cause de posts anti-musulmans qu’il a publiés après des attentats anti-israéliens, rapporte le site 20 minutes.

« Vous savez où il n’y a pas d’attentats ? En Islande et au Japon où, par hasard, il n’y a pas de musulmans », avait publié jeudi Yaïr Netanyahou, coutumier des provocations sur le réseau social. Un peu plus tard, il avait affirmé qu’il n’y avait que deux solutions pour arriver à la paix « que tous les juifs s’en aillent ou que tous les musulmans partent », ajoutant « je préfère la seconde option ».

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Tel père, tel fils! Que voulez-vous, les serpents ne font pas des colombes. Netanyahu fils a-t-il oublié que son régime idolâtré a fait du terrorisme d’Etat et du massacre des innocents une spécialité maison casher? Le régime terroriste le plus effroyable de la planète est allié à la monarchie terroriste la plus abjecte de l’histoire. Pourquoi, parce que Israël et l’Arabie saoudite sont les deux faces de la même médaille. Netanyahu fils a-t-il oublié que son père soutient et soigne les “terroristes musulmans” pour déstabiliser le monde musulman? A-t-il oublié que son terroriste de géniteur va jusqu’à visiter les égorgeurs wahhabites dans les hôpitaux? IL N’Y AURAIT PAS DE TERRORISME DIT ISLAMIQUE SI CE N’ÉTAIT PAS BON POUR ISRAËL.

    • Au Japon la secte Aoun a tout de même commis des attentats au gaz sarin dans les années 1990, pour l’Islande c’est tellement peu peuplé que même un attentat ne tuerai personne.
      Après il y a plein de pays non Musulmans ou la criminalité fait plus de mort que le terrorisme : Mexique, Colombie, Brésil, Afrique du Sud… aux Etats Unis la plupart des attentats sont commis par des hommes blancs, en Israel par l’Armée…
      Les musulmans ne sont pas tous blancs et font des bons boucs émissaires.

  2. C’est ça la reproduction sociale, ça n’épargne personne, à force d’écouter ses parents dire des sornettes, il finit par y croire, je pense qu’il faudrait le placer dans une famille d’accueil laïque (au vrai sens du terme), ça lui permettrait de s’ouvrir l’esprit, que fait la protection de l’enfance en Israel ?

      • Je suis pour l’égalité de traitement, un enfant Musulman qui profère publiquement des propos antisémite devrait faire l’objet d’une mesure éducative, Un enfant athée… Je mesure que c’est irréaliste et que les services sociaux seraient vite débordés entre les propos racistes, islamophobes, antisémites…

  3. Bloqué 24 heures c’est trop le malheureux ne méritait pas pareille sanction.
    24 heures c’es ttrop pour ce malheureux.

    Les autres pour information sont blioqués à coups de 30 jours pour des futilités au point que plusieurs sont entrain de foutre le camp de Facebook qui devient une agence sioniste.

  4. A mes frères et sœurs,
    Vous faites évidemment ce que vous voulez mais je suggère à qui voudra bien me lire de ne pas tomber dans le piège consistant en l’implication de quelque membre que ce soit de la famille de ce Monsieur dans les débats publics.
    Une fois là-haut, pas plus le fils que la nièce ou la tante Hortense ne répondront des crimes du père qui seuls devraient nous concerner, alors ce qu’ils sont susceptibles de dire ou d’écrire devrait nous importer à peu près autant que l’avis de connaisseur d’un prélat de campagne sur le péché de gourmandise et sur l’aspect subversif limite démoniaque d’un thon basquaise de St Jean de Luz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yassine Belattar choqué par le traitement des migrants subsahariens au Maroc

Mina Zeki, égérie du Parti libéral d’Australie : “Je suis une femme, une musulmane et une migrante”