in

Le drapeau américain brûlé à Téhéran

Colère à Téhéran après l’abandon par Donald Trump de l’accord sur le nucléaire : des députés crient à mort l’Amérique et le président du parlement promet des représailles.

Publicité
Publicité
Publicité

15 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Aucun état musulman n’a brûlé le drapeau américain, même à gaza on a pas touché au drapeau américain.
    Le clergé de Téhéran avait rendu des services de guerre aux américains en Afghanistan , Irak et Syrie, les américains estiment que le clergé a été bien payé sur le dos des musulmans
    La récompense reste modeste pour Téhéran, qui veut plus.

  2. Les USA jouent leur va tout car ils savent que.depuis 2011, ils ne font que reculer face à la Syrie, face à l’Iran, face à la Russie, face à la Chine, face à la Corée, etc. …Un nouveau monde émerge et le vieux se délite.

      • Si les musulmans sortaient de la théocratie folle et mortifère, ils seraient les bienvenus dans le monde.
        Mais ce n’est pas pour demain quand on voit les positions des musulmans sur la Palestine alors que cette terre était historiquement juive 3000 ans avant Jésus, c’est à dire 3630 ans avant l’hégire. Cette terre appartient aux juifs qui la récupèrent après que l’islam s’en soit emparé après la diaspora.
        C’est d’ailleurs la seule démocratie du moyen orient. Et les musulmans ne supportent pas la démocratie. Même quand ils en profitent. Cf l’Europe.
        Tout en passant leur temps à nous expliquer que l’islam à tout inventé et qu’ils ne sont que des martyrs de ceux qui ne pensent pas comme eux…les juifs, les chrétiens, les athée, les bouddhistes. ..
        RAS LE BOL de cette culture victimaire qui accuse toujours les autres et ne se remet JAMAIS en question

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Tunisie : l’interview du Mufti de la République accordée à une chaîne israélienne suscite un tollé

Florent Pagny regrette que les prestations de Mennel Ibtissem aient été coupées au montage