in

La personnalité musulmane de l’année : plus que 3 jours pour voter !

Depuis le 24 décembre dernier, date de lancement de notre grande opération «Elisez la personnalité musulmane de l’année», vous êtes nombreux à avoir voté pour votre personnalité préférée. A l’approche de la date butoir du 20 janvier, un trio de tête se détache, et un nom est particulièrement plébiscité.

Vous avez encore jusqu'à dimanche pour vous prononcer et élire celle ou celui dont le parcours de vie, le talent, les compétences, l’engagement, et les qualités humaines méritent selon vous d’être mis à l’honneur.

Oumma a choisi de distinguer des personnalités émérites et méritantes, majoritairement francophones et issues de tous les horizons, de confession ou de culture musulmane, riches de leur foi, de leur éthique et de leurs convictions profondes, qui ont marqué les esprits et forcé le respect, ici et ailleurs.

Qui de Diam’s, Mona Eltahawy, Frédéric Kanouté, Peter Gould, Samy Debbah, Zahra Ali, Mouloud Aounit, Abdelaziz Chaambi, Mohammad-Mahmoud Ould Mohamedou, Tawfik Mathlouthi, Samia Orosemane, Nidhal Guessoum, Mouna Derouiche, Ibrahim d’Ultime Espoir, Mohamad Tahar Bensaada, Yamin Makri, et Médine a votre préférence ?

Rendez-vous le 31 janvier pour découvrir le ou la grand(e) gagnant(e)  de ce classement qui constitue une première pour notre site, et que nous renouvellerons chaque année.

Trois petits jours, et un seul petit clic pour élire « la personnalité musulmane de l’année » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Qatar cherche-t-il à espionner l’Algérie?

Une jeune fille voilée exclue de la salle de cours de la Faculté scientifique de Nantes