Communiqué de l’’Association Avicenne en charge de la mosquée Khadija à Auxerre
Nous avons appris avec une grande stupeur à travers la presse et les réseaux sociaux, les prises de position, à caractère politique, d’un pseudo Imam, se prévalant de la mosquée d’Auxerre, et répondant au nom de Monsieur BIRBACH Rachid.
Nous tenons à préciser à l’ensemble de la communauté nationale, que nous n’avons aucun lien organique avec ce personnage.
Notre association n’entretient aucun contact avec le susnommé sous quelques formes que ce soit.
Le registre des adhérents et des bienfaiteurs de l’association, mis à jour périodiquement, faisant foi.
Notre association (Loi 1901) de droit Français, de par ses statuts et l’objet de sa création, n’est pas apte à prendre position dans les débats politiques, d’autant plus, s’agissant de conflits étrangers ; dont la gestion appartient aux autorités compétentes en la matière.
Les membres du conseil d’administration réunis en séance extraordinaire, se réservent le droit de prendre les mesures adéquates pour faire cesser toute voix discordante, par toutes les voies de droit, envers toute personne qui se hasarderait à parler et à usurper son nom.
Dont acte.
LE BUREAU
La mosquée d’Auxerre se désolidarise du pseudo imam pro-israélien Birbach

Pour comprendre
Dans cet article
Publicité
L
À lire aussi

Les deux imams bouffons
Par Akram Belkaïd · 10 août 2014
Manifestation contre les propos de Dalil Boubakeur
17 avril 2009
Les musulmans de l’Amitié judéo-musulmane démissionnent
16 janvier 2009
0 commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous.


