in

Kais Saïed, cible d’une tentative d’empoisonnement ?

Le Président de la République Kaïs Saïed  aurait été la cible d’une tentative d’empoisonnement. Avance une page facebook proche de Kaïs Saïed.  Et ce par le biais d’un colis contenant de la Ricine. La même source affirme qu’un service spécialisé est en train d’analyser toutes les correspondances de la Présidence du gouvernement.

Alors que cette information a circulé sur les réseaux sociaux, aucune partie officielle n’a pris l’initiative pour  l’affirmer ou la démentir, publiquement.

Par ailleurs, le frère du président de la République Naoufel Saïed s’est contenté, dans un post publié sur son compte Facebook, de dire que «  la Président va bien », sans précision aucune.

Publicité
Publicité
Publicité

Citant une source de la Présidence de la république, la radio Shems fm affirme que la Présidence de la république a reçu un colis contenant une matière suspecte. Actuellement, le colis est en train d’être analysé par des experts.  La même source avance que le colis n’était pas destiné directement au Président de la République.

L’économiste Maghrébin 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le sens véritable de la religion selon Ghazali

Covid-19 : en Indonésie, un train transformé en hôpital