in

Elsa Lefort, épouse de Salah Hamouri, sera enfin reçue à l’Elysée

Jean-Claude Lefort, le père de Elsa Lefort (voir entretien sur Oumma), épouse de Salah Hamouri, annonce sur sa page Facebook qu’elle sera enfin reçue à Elysée le 9 octobre, après en avoir fait la demande.

Ci-dessous le message de Jean-Claude Lefort paru sur sa page Facebook

“Le 9 octobre, Elsa Lefort, accompagnée de l’avocat de Salah en France, Maître Bérenger Tourné, et de moi-même, sera enfin reçue par la cellule diplomatique de l’Elysée…”

 

Voir également ci-dessous, sur OummaTV, un extrait (diffusé en février 2016) avec Jean-Claude Lefort, ancien député et président honoraire de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS), et sa fille Elsa, épouse de Salah Hamouri. Dans cet extrait, il prononce des paroles très fortes: “Je suis grand-père français (…) quand je parle j’ai des frissons. La fierté que j’éprouve devant le combat de ma fille et de son mari. Ce petit enfant qui a du sang palestinien dans ses veines. Je ferai tout pour qu’il naisse dans cette belle ville de Jérusalem”.

Jean-Claude Lefort : "Je ferai tout pour que mon petit-fils n…

Jean-Claude Lefort : "Je ferai tout pour que mon petit-fils naisse dans cette belle ville de Jérusalem"Extrait de l'entretien avec Jean-Claude Lefort, ancien député et président honoraire de l'Association France Palestine Solidarité (AFPS) et sa fille Elsa, épouse de Salah Hamouri. Dans cet extrait, il prononce des paroles très fortes: "Je suis grand-père français (…) quand je parle j'ai des frissons. La fierté que j'éprouve devant le combat de ma fille et de son mari. Ce petit enfant qui a du sang palestinien dans ses veines. Je ferai tout pour qu'il naisse dans cette belle ville de Jérusalem". Cette interview particulièrement marquante sera diffusée très prochainement dans son intégralité sur OummaTV.

Publié par Oumma.com sur mercredi 10 février 2016

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arabie saoudite : les femmes autorisées à conduire

Royaume-Uni : un chirurgien musulman pardonne à l’islamophobe qui l’a poignardé devant sa mosquée