in

Echec à la tentative de kidnapping d’enfants par les soldats israéliens (vidéo)

Des volontaires de l’association de défense des droits de l’homme B’Tselem ont filmé ces images saisissantes, mardi à Bethléem (Cisjordanie), où l’on voit les soldats tenter d’emmener 3 garçons palestiniens âgés de 7 et 8 ans, avant que la famille et les voisins venus à la rescousse ne parviennent à les retirer des griffes de l’occupant.

La scène a été tournée dans le camp de réfugiés de Aïda, qui endure des attaques de l’armée israélienne parmi les plus fréquentes et les plus brutales de toute la Cisjordanie.

Une étude scientifique internationale, à paraître prochainement, vient d’ailleurs de conclure qu’Aïda était la localité dont la population détient un triste « record mondial » en matière d’exposition aux gaz lacrymogènes toxiques.

CAPJPO-EuroPalestine

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ne confondons pas juif et sioniste, les juifs ne sont pas tous d’accord avec ce genre de pratique. Les terroristes nazis, les terroristes de l’armée israélienne et les terroristes de daech sont tous des terroristes et ne représentent aucune religion. Il y a des juifs israéliens qui sont en prison car ils refusent de participer au génocide contre les palestiniens. Et même s’ils sont juifs et moi musulmane, je me sens plus proche d’eux que de ceux qui salissent notre religion en commettant en son nom des crimes contre des innocents.

    • Tout a fait d’accord avec toi, cependant le sionisme a gagner une grande partie du peuple juif, et les juifs “humain” sont aussi rare que les hommes politique honnetes…

  2. Ces sales porcs voulaient les kidnapper pour les violer ou peut être leur voler leurs organes (voire boire leur sang comme c’est la mode à hollywood).

    Qu’Allah les détruise… de nos mains.

    • mak, amine, t’inquiète c’est pour bientôt incha Allah, je le sens, car la promesse d’Allah est véridique et les signes avant coureur de l’apparition des premiers signes majeure de la fin du monde son proche et risque d’apparaître bientôt, et sache chaque pierre parlera au nom d’Allah et dira : “O Muslim ici il y a un juif qui se cachent derrière moi, viens le tuez” Rapporté authentiquement par plusieurs traditionnalistes. Les juifs applique sur les musulmans ce que les allemands nazi avait appliqué sur les juifs, car les juifs extrémistes et sionistes sont maudit par la bouche des anciens Prophètes et Messagers pour leur orgueils extrême, leur ruses, leur transgressions et leur meurtres des Prophètes d’Allah.

  3. Le gouvernement Natanyaho est un gouvernement terroriste , inhumain .
    Ce vidéo doit être conservé pour justifier ultérieurement les crimes contre les droits de l’homme soit la pedophobie

  4. Le seul pays démocratique, humain et respectueux du droit international. Quand ils prennent des enfants mineurs ce n’est pas pour rien, ils sont pédophile et prennent leurs victimes parmi les enfants de ce peuple désarmé avec la complicité des nations “libres” (comme les sionistes sont démocratiques, humains, humbles et généreux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jérusalem: Netanyahu «pas impressionné» par les déclarations des leaders musulmans

Les crimes coloniaux, le numérique et Benjamin Stora