in

Diam’s, invitée de l’émission “Sept à Huit”, dimanche prochain

A l’occasion de la parution de son deuxième ouvrage autobiographique « Mélanie, française et musulmane », Mélanie Georgiadès, l’ex-icône du rap qui aspire à se faire un prénom pour faire oublier un nom de scène gravé dans les mémoires, a choisi de nouveau TF1, et l’émission « Sept à Huit », où elle avait fait sensation vêtue de son abaya en octobre 2012, pour son grand retour devant les caméras.

Elle s’invitera dans les foyers dans le cadre du « Portrait de la semaine » réalisé par le journaliste Thierry Demazière, revêtue d'un voile vert, comme l'a révélé son interviewer.

Deux ans après son apparition sur le petit écran qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive, une nouvelle Mélanie Georgiadès, divorcée, remariée et de nouveau maman, revient sous les feux des projecteurs pour poursuivre le récit de son parcours personnel. "Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est remariée", a indiqué Thierry Demazière, en précisant : "Le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves". 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FIFA : Blatter sort bredouille de sa rencontre avec Netanyahou

Un maire UMP partage une image anti-islam