in

Covid-19 dans le monde : propagation record

Selon l’OMS, le monde est entré dans une “phase dangereuse”. Le Covid-19 ne cesse de se propager et de nombreux pays sont concernés.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Salam ‘alaïkoum, non, c’est inexact, l’épidémie et non la pandémie progresse dans les pays qui ont où sur réagi ou sous-réagi ou réagi trop tôt ou trop tard, les pays dont les gouvernants se moquent de la santé publique. Donc l’épidémie se poursuit, se continue, mais c’est bel et bien la même vague épidémique et non pas une nouvelle vague. Au Brésil, dans les pays d’Amérique du Sud, l’épidémie progresse effectivement sous les lois néfastes des gouvernants Atlantistes et anti-populaires, dépourvu d’humanité et de rationalité. L’épidémie ne semble pas progresser en Chine malgré les mesures récentes spectaculaires à Pékin, l’épidémie est contenue en Chine, pays sous certains aspects rationel et bien gerré. L’Inde malgré son confinement précoce et inoppoertun connaît l’extension épidémique qui indiffère les tenants de l’ignoble culture des castes qui ont décidé un confinement ruineux et meurtrier non par prophylactie mais pour des raisons politiques dérivatives. Dans les pays froids, l’épidémie reprend momentanément parce que le virus semble se plaire par temps tempéré, craignant autant le grand froid que” les grosses chaleurs, mais le printemps en pays Scandinaves et en Russie est une saison courte suivie des grandes chaleurs qui disperceront l’épidémie. En pays de Musulmans, là où il y a des gouvernances un peu rationelles, l’épidémie ne progresse pas vraiment, elle décroît probablement au Maghreb. Mais le Covid-19 n’est pas et de loin la seule préoccupation sanitaire en pays de Musulmans ou en Afrique, donc les communiqués on va dire Occidentalistes de l’OMS m’indiffèrent puisque l’organisation n’est pas aussi bavarde et harcelante s’agissant d’autres maux et épidémies. Alarmisme Occidentaliste de mauvais aloi.
    Croissant de lune.

  2. Le virus covid19 est un avertissement de dieu sur l errance des humains. Ce matérialisme exegu cette chasse infinie de produits de luxe ou de confort inutile .
    Tout au détriment de bonnes valeurs humaines l entraide l amour du prochain la solidarité al 9ana3a l abstinence l affection etc…
    La prochaine fois ce sera désastreux.
    Adam

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Nouvelles manifestations en Europe et aux États-Unis contre des statues controversées

Nouvelle flambée de coronavirus en Cisjordanie