in

Coronavirus : les Américains appelés à se couvrir le visage à l’extérieur

En pleine pandémie de Covid-19, le président américain a conseillé vendredi à ses concitoyens de se couvrir le visage lorsqu’ils sortent de chez eux afin d’éviter de contaminer d’autres personnes. L’OMS a elle aussi ouvert la voie à un usage accru des masques.
Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ah oui, bon, est-ce qu’un niqab fait l’affaire si on est une femme, un turban bien couvrant avec passe-montagne dessous si on est homme? Et puis on ne serre pas la main des femmes au boulot, youpi, ah j’ai dit une c…rie là?

    Croissant de lune.

    • Évidemment que vous en avez dit encore une. Ce sont des nids à microbe vos trucs. Même la barbe est suspectée dans des pays musulmans et est inadaptée pour le port du masque. N’imaginez donc pas que le coronavirus cautionne particulièrement l’islam. Il s’en fout et tue aussi bien des musulmans. Il n’est pas le soldat d’Allah ne vous en déplaise.

      Petit rappel quand même : les mosquées et les écoles coraniques sont fermées, le hajj annulé, le partage du iftar proscrit et l’Aïd compromis. Le virus est clair. Halte à l’ostentation et aux démonstrations en public : restez (pratiquer) chez vous. Il vous faut quoi d’autre pour ne pas instrumentaliser SARS-CoV-2 à votre avantage ? Mais si on en est là. Je dirais plutôt que notre virus est laïcard : il consigne la religion à la maison là où elle doit être.

      • @Zarathoustra, je vous cite,

         »
        Je dirais plutôt que notre virus est laïcard : il consigne la religion à la maison là où elle doit être. » Fin de citation.

        Notre virus, c’est votre virus laïcard, donc? En revendiqueriez-vous la paternité? Je vas téléphoner à Macron et aux flics pour qu’on vous arrête, parce que là, c’est grave, si c’est vous-mêmes avec vos amis qui avez lancé cette épidémie, la prison ne suffit pas.

        Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Algérie: la vidéo d’un vieil homme, atteint du Covid-19, humilié dans un hôpital, soulève l’indignation

Coronavirus en Tunisie: des étudiants d’une école d’ingénieurs fabriquent un respirateur 100% tunisien