in

Un chercheur marocain fabrique des antibiotiques naturels

Professeur en biologie à l’université de Fès, Adnane Remmal a reçu le prix de l’inventeur 2017 de l’Office européen des brevets. Il est parvenu à “redynamiser” des antibiotiques que la résistance des bactéries avait rendu inopérants grâce aux huiles essentielles et vise à terme, à les remplacer par ces extraits de plantes.

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je salue nos frères et sœurs au Maroc pour cette découverte. La Oumma du prophète (saws) doit multiplier ces initiatives comme le font les Iraniens pour être totalement indépendants de l’Occident.

  2. j’ai appris cette merveilleuse nouvelle (parmi pleines d’autres dont on ne parle pas?) et j’ai appris également les félicitations du palais et blabla … alors que le mérite revient après Allah aux efforts de ce frère malgré le manque de moyen et l’absence de volonté politique. Je ne critique pas pour critiquer mais je me rappelle que devant le ”parlement” à Rabat, les bac +8 se faisaient tabasser par des bacs -8; et que des classes comptent +50 élèves et d’autres n’offrent même pas de chaises ni tables à certains élèves. Eh oui, la santé et l’éducation comme secteur vitaux, nous les délaissons au maroc du makhzene et du palais. Donc ce n’ai pas la peine de féliciter qu’on fait la guerre au savoir, le peuple marocain comme tous les autres peuples n’ai pas stérile, une fois encore se sont les régimes dictatoriaux qui colonisent par procuration qui bloquent.

  3. Il s’agit de travaux scientifiques qui visent à profiter à l’ensemble des êtres humains .Ces découvertes n’ont aucun rapport avec la religion , bien au contraire .

  4. la santé n’a pas de religion…Bravo à cet homme qui travaille pour toute l’humanité et pour soigner le pauvre peuple de la terre…un retour au source car les premiers médicaments étaient basés sur les plantes et enfin du naturel…la vie est autours de nous et nous soigner c’est apprendre à mieux vivre…

  5. Je m’appelle Whitney pierce. Je vis en Nouvelle-Zélande et je suis marié pendant 8 ans sans concevoir ou tomber enceinte jusqu’à ce que le problème résolue à un problème chez moi, j’étais vraiment inquiet et gêné parce que je ne veux pas perdre mon mari à une autre femme. Je suis allé à l’hôpital, le médecin m’a dit que je ne pouvais plus être enceinte, je pensais avoir perdu mon mari et mon mariage.J’ai décidé de vérifier l’internet pour une vie saine et je me suis retrouvé avec une histoire de femme. Minuit l’aida à concevoir un bébé. J’ai décidé de tenter parce que c’était mon plus grand problème dans la vie. J’ai contacté Dr.midnight par courrier électronique et lui ai dit mon problème et il m’a assuré qu’il m’aiderait, il m’a dit ce qu’il fallait faire, et maintenant je suis Une mère de jumeaux que j’ai accouchée le 10 février 2017. Les mots ne suffiront pas à expliquer ce que cet homme a fait pour moi. Je sais qu’il y a quelqu’un dans le même état et que vous sentez qu’il n’y a aucun moyen. Je vous invite à contacter Dr.midnight maintenant, je donne naissance à des jumeaux. Et mon mari m’aime maintenant plus qu’avant. Si vous avez besoin de tomber enceinte, contactez-le sur ce courriel: [email protected] whatsapp le au +2347037137208, vous pouvez l’envoyer par courrier électronique si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou tout autre cas.
    1) Sorts d’amour
    2) Sort d’amour perdu
    3) Sorts de divorce
    4) Les sorts de mariage
    5) Sort de reliure.
    6) Spells de dissolution
    7) Bannir un Amant du passé
    8.) Vous voulez être promu dans votre épisode de bureau / loterie
    9) veulent satisfaire votre amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment est déterminée la date de l’Aid el-Fitr ?

L’Aïd El Fitr a été fixé au dimanche 25 juin 2017