in

BDS: la vidéo du procès d’Olivia Zémor

Paris, 19 mars 2018: Olivia Zémor comparaît au palais de justice de Versailles pour avoir appelé Vanessa Paradis à ne pas se rendre en Israël… il y a 7 ans! (vidéo de Chris Den Hond)

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. @paupaul
    l’insulte n’est pas un argument!Par respect pour ta génitrice ,je ne vais pas polémiquer sur tes obscures origines.Par contre,j’espère qu’elle n’est pas fière de son rejeton .Quelque soit le pseudo que tu adoptes,l’odeur nauséabonde que tu dégages est perceptible de très loin.

  2. Bonjour , merci à Oumma.com ; les amalgames devraient êtres réservés aux dentistes (et à leurs patients) , Boycott,Désinvestissement , Sanctions , est repris du Levant (la confédérations des agriculteurs Indiens) au Couchant (une entreprise Canadienne d’entretien techniques des avions , du Septentrion ( la confédération des syndicats d’un pays scandinave), et aucun doute à mon avis que l’Afrique du Sud n’aît pas ses représentants . En plus une simple personne peut contribuer . La Palestine , avec Jérusalem pour capitale est la terre choisie par le Tout- Puissant , pour adresser aux hommes et aux femmes les trois dernières révélations depuis Adam, a.s. , et les deux dernières s’adressent à tous , Que la Bénédiction de Dieu soit sur ses fidèles, leurs amis.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Allemagne : une mosquée turque cible d’une attaque aux cocktails Molotov

Exclusif – Saïf al-Islam : « J’ai des preuves solides contre Sarkozy »