in

Un pas de plus dans l’horreur : des corps “sans tête” exhumés d’un nouveau charnier à Al-Shifa

Et un pas de plus dans l’horreur absolue d’un génocide dont l’Occident, drapé dans son étendard démocratique entaché de sang, se refuse à prononcer le nom ! 

La macabre découverte d’une troisième fosse commune à l’intérieur du complexe hospitalier d’Al-Shifa, totalement dévasté, porte désormais à sept (au moins à sept) le nombre de charniers laissés par Israël dans son sillage sanguinaire, au coeur de l’enclave martyre de Gaza. 

Comble de la barbarie, sur les 49 corps de Palestiniens (patients, femmes et enfants) qui ont été exhumés à ce jour, plusieurs étaient sans tête, ainsi que l’a révélé avec effroi le service de presse du gouvernement de Gaza. « Une troisième fosse commune a été trouvée à l’intérieur du complexe hospitalier Al-Shifa. Jusqu’ici 49 corps en ont été extraits, dont certains d’entre eux étaient sans tête». De son côté, Motassem Salah, un responsable du service d’urgence de l’hôpital, apportait une précision glaçante : « certains corps sont décomposés ».

Publicité
Publicité
Publicité

Parmi les rares voix à s’élever, en France, contre Israël, à s’insurger contre la cruauté de ses innombrables crimes de guerre et son impunité non moins criminelle, à qualifier de «génocide» sa fureur meurtrière sans limites, que continuent d’alimenter les sinistres fossoyeurs de la paix que sont les Etats-Unis et l’Europe vassalisée, celle du député LFI Thomas Portes s’indigne avec force, courage et constance.

« Ce sont des assassins », s’est-il révolté sur X, en dénonçant vigoureusement ce que la doxa dominante minimise, tait ou absout sans le moindre état d’âme :  la mise à exécution du génocide du peuple palestinien.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Malmö, Suède : la protestation populaire contre la présence d’Israël à l’Eurovision s’amplifie

L’Ordre et le droit international ne doivent pas être anéantis par ceux qui dévoient la religion juive