in ,

Une étudiante cloue le bec au tribunal médiatique : « Aucun journaliste ne demande à Meyer Habib, qui parle de cancer gazaouis, des comptes !»

A 24 ans, Ariane Anemoyannis, l’une des figures de proue de la jeunesse française pro-palestinienne, peut se targuer de parvenir à clouer le bec au tribunal médiatique et à la légion de censeurs pro-sionistes qui le compose.

Loin de se laisser intimider par leurs réquisitoires implacables, tonitruants, qui n’ont d’autre finalité que de museler ceux qui osent qualifier de génocide l’insoutenable massacre de la population de Gaza, l’étudiante en droit, membre du collectif Poing Levé, émanation étudiante du parti trotskiste Révolution permanente (RP), s’est une fois encore illustrée par une intervention remarquable sur BFMTV.

Publicité
Publicité
Publicité

Face aux sophistes de l’analogie nauséeuse entre antisionisme et antisémitisme, Ariane Anemoyannis ne l’a pas envoyé dire, les renvoyant à leur insondable hypocrisie  : « Aucun journaliste ne demande à Meyer Habib qui parle de cancer gazaouis, qui dit massacrez -les tous (…) Personne ne lui demande des comptes, et moi je dois rendre des comptes uniquement parce que j’ai brandi le drapeau palestinien. »

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Comments

  1. En plus de Meyer…Enrico Macias appelle ouvertement au meurtre en direct dans les média Français « Il faut les dégommer… physiquement ”
    dégommer un peuple colonisé, martyrisé et déplacer de ses terres vers l’enclave de Gaza, et qui est sous embargo depuis plus de 17ans????? et que dire du pays agresseur et colonisateur qui est impuni depuis plus de 70ans? n’applique aucune résolution de l’ONU (y en a eu bcp) et continue de commettre les crimes (détruire les écoles, les universités(ne reste aucune a GAZA), les hôpitaux, assassinés les journalistes ( a battu le record mondial), torturé et assassiné les médecins et les journalistes dans les prisons…
    Les étudiants ne sont pas des brebis comme la plupart des gens, et ces étudiants font parlé leurs cœurs car ils en ont encore heureusement, contrairement à la masse qui ignore bcp de choses. y’a qu’ç voir et lire l’histoire pour comprendre au lieu de gober ce que l’on nous raconte.

  2. Venergrave
    Tu joue le jeux des enemis des palestiniens.
    Je reviens du Maroc ou les manifestations de soutien sont maintenant interdite.
    En France il y en a plein, mais le problème est que ça dégénère, les crie de mort au juifs ou soutien au Hamas, ont porté préjudice au combat.
    Pareil pour la presse, ou réellement les soutiens au peuple ont pu s’exprimer, même a l’assemblée nationale.
    Bref ta vision en noir ou blanc ne fait que porter préjudice.

  3. Les médias en France sont pro-israéliens. Tout journaliste qui dérogerait à cette doxa serait immédiatement mis au ban des “journalistes” et verrait sa carrière écourtée. Je félicite cette étudiante pour cette réponse magistrale. Le meyer habib, véritable représentant du likoud en France, s’exprime librement sans aucune limite ni rappel à l’ordre. Le deux poids deux mesures dans cette chère France des droits de l’homme a encore de beaux jours devant lui ! Par contre, soutenir les gazaouis exterminés vous conduira au commissariat et vous vaudra une condamnation pour apologie du terrorisme. On marche sur la tête !

Chargement…

0

Pays-Bas : McDonald’s, l’un des grands soutiens d’Israël, dans le collimateur des manifestants pro-palestiniens

L’insoumise, Mathilde Panot, ne se laissera pas réduire au silence au sujet de Gaza