in

La notion de vérité en islam

La notion de vérité en islam

Dans cette seconde chronique sur Oumma, Mohamed Bajrafil aborde la notion de vérité en islam en islam. Théologien, linguiste Mohamed Bajrafil est l' auteur du livre “Réveillons-nous ! Lettre à un jeune musulman”

Publiée par Oumma.com sur mercredi 30 mai 2018

Dans cette seconde chronique sur Oumma, Mohamed Bajrafil aborde  la notion de vérité en islam . Théologien, linguiste Mohamed Bajrafil est l’ auteur du livre “Réveillons-nous ! Lettre à un jeune musulman”

4 commentaires

Laissez un commentaire
    • matatias maccabé

      Le concept de [taqyia] est chiite, pas musulman. Attention à ne pas confondre chiffons et serviettes…

      Ensuite, en ce qui concerne la “dissimulation”, on a dû vous apprendre dans votre yeshiva comment votre Talmud exorte à l’exploitation des gentils, au passage aussi traités de “chiens” et de “vermine”… cela tout en gardant le sourire.

      • Quoi de plus normal de croire pour un musulman, chretien ou Juif que sa religion est meilleur,D.ieu a decide comme ca,meme si le Talmud est au dessus de tout ca les gens comme Abou Tahar se permet de critiquer un livre ecrit par des hommes et sans pretention qui nous explique les choses de la vie, rapellons que ce con de Tahar que la religion juive ne pousse personne a se convertir et ne fait pas la promotion de sa relegion car toutes les religions existantes ne se sont pas genees de copier des pans entiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Australie : l’imam de la paix appelle à respecter les ex-musulmans, car il “croit en l’humanité avant la religion”

La paix mystique de l’âme