in

Un député regrette qu’Ahed Tamimi n’ait pas été fusillée par les soldats

« Il aurait fallu tirer sur Ahed Tamimi, au minimum une balle bien placée dans la rotule ! Comme ça, elle serait assignée à résidence jusqu’à la fin de ses jours », a éructé ce week-end le député israélien Bezalel Smotrich.
Membre de la majorité parlementaire, ce colon, fils de rabbin ayant reçu une éducation dite religieuse, ne craint évidemment pas la moindre sanction, lui qui appelle régulièrement à la déportation de tous les « Arabes », qu’ils soient citoyens israéliens ou habitants des territoires de Cisjordanie.
Pour avoir giflé en décembre dernier un soldat de l’armée d’occupation qui avait envahi la cour de sa maison de Nabi Saleh, la jeune Ahed a été condamnée à 8 mois de prison, en même temps que sa mère Nariman, tandis que de nombreux autres jeunes de la famille Tamimi ont parallèlement été arrêtés et torturés.
Ainsi va « la seule démocratie du Moyen-Orient ».
CAPJPO-EuroPalestine
Publicité
Publicité
Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les choses sont de plus en plus claires et la promesse d’Allah au début de sourate Al Isra (voyage nocturne) se réalisera.
    Tout ce cinéma s’arrêtera ce n’est qu’une histoire de temps; le tunnel a bien une sortie!

  2. Question : Il a le droit d’entrée en France ce fanatique ? Il peut proférer ce genre de parole sans être inquiété ? La torture est légale là-bas en plus. La loi israëlienne est apparemment totalitaire et xénophobe.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Des imams dénoncent l’antisémitisme et le terrorisme en France

Un nationaliste hindou refuse de monter dans un taxi conduit par un musulman et s’en vante sur Twitter…