in

La suggestion abjecte de Gilbert Collard : “donner des poissons morts aux pauvres”

Si le leurre Emmanuel Macron est en marche, la supercherie lepéniste, féminisée, rajeunie et prétendument dédiabolisée est, elle, en ordre de bataille, saupoudrant sa poudre de perlimpinpin dans une France qui ne sait plus à quel saint se vouer.
Mais c’était sans compter Gilbert Collard pour faire craquer le vernis brillant de la respectabilité chèrement acquise !
Peu avare de petites phrases abjectes révélant un cynisme frontiste pur jus, l’irrécupérable député du Rassemblement Bleu Marine a rompu brutalement le charme, fort vénéneux, d’un FN proche du peuple, pétri de compassion envers les grands laissés-pour-compte du système, grâce auquel sa présidente a pu envoûter une frange élargie de la population. Un ensorcellement qui a été d’autant plus été aisé à réaliser que la classe politique française, en plein délitement, ne fait plus illusion depuis longtemps…
Après avoir embarqué sur un bateau de pêche, jeudi, à Nice, en présence de Marine Le Pen, ce dernier, à son retour sur la terre ferme, a émis une suggestion qui donne la nausée : il a en effet proposé dans sa grande magnanimité de « donner aux pauvres les poissons morts » que les pêcheurs rejettent à la mer, qu’ils soient morts ou vivants, conformément à une directive européenne.
Alors que l’héritière du FN crie haut et fort à l’ « inhumanité de la technocratie européenne », la dernière fulgurance de l’un de ses séides, outre qu’elle manque cruellement d’humanité, crée une forte dissonance dans sa rhétorique plus policée qu’au temps de son vieux père, gommant certaines aspérités, langagières et idéologiques, qui étaient et restent la marque de fabrique du patriarche, Jean-Marie Le Pen.
A huit jours de l’arbitrage final des urnes, Marine Le Pen a beau avoir tué le père, politiquement s’entend, le mépris de classe et le racisme incarnés par Gilbert Collard prouvent que la dédiabolisation de son parti n’est qu’un mirage trompeur qu’une seule phrase suffit à dissiper, comme par enchantement…
 

Publicité
Publicité
Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Propos orduriers d’un apparatchik qui a bouffé à tous les râteliers . Ce sombre individu en quête d’existence médiatique , a adhéré à tous les partis de la gauche à l’extrême droite . Aucune dignité , pourvu qu’il ait un os à ronger …

  2. Collar a vraiment une gueule de pêcheur du coin avec son bonnet,et en dirait qu’il a péché un thon ou une morue blonde.ce mec toujours a Faire des blagues a 2 balles,il n’y a que lui qui les comprennent,a la limite du fachos.

  3. M. COLLARD a également annoncé que l’abattage rituel des animaux de boucherie serait interdit si la candidate qu’il soutient était élue. Questionné sur la question de l’abattage rituel israélite, il a parlé de ses “amis juifs” qui comprenaient cette mesure et l’approuvaient. Il n’a pas parlé de ses “amis musulmans”. Ceci en amuse-bouche – sans mauvais jeu de mots – du véritable programme de Marine Le Pen, qu’elle ne peut pas encore dévoiler, sous peine de tomber sous le coup des lois en vigueur. Mais si elle est élue, les lois promulguées sous sa présidence pourraient en surprendre plus d’un. C’est bon à savoir avant de prendre sa décision d’électeur le 7 mai prochain.

    • Tout à fait d’accord,
      Après avoir hésité, j’irai voté, sinon ce qui nous attend, c’est un régime fasciste qui rendra la vie impossible à toute personne ne partageant pas les opinions du FN et de ses amis que ces opinions soient politiques, philosophiques ou religieuses.
      N’oublions pas qu’Hitler est arrivé au pouvoir de manière démocratique.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Voter Macron ? Oui, hélas…

Marion Maréchal-Le Pen pris en défaut sur les liens du FN avec un membre de l’UOIF