in ,

L’intérêt méconnu pour le Coran de T. Jefferson, un des pères fondateurs de l’Amérique

Quand T. Jefferson, un des pères fondateurs de l'Amérique se passionnait pour l'étude du Coran

Quand T. Jefferson, un des pères fondateurs de l'Amérique, se passionnait pour l'étude du CoranTroisième président des Etats-Unis (1801-1809) et auteur de la déclaration d'Indépendance, Thomas Jefferson se plongea dans l'étude du Coran pendant ses études de droit.

Publiée par Oumma.com sur Jeudi 28 juin 2018

En marge de la Grande Histoire, il y a la petite histoire méconnue qu’il est urgent de sortir de l’oubli dans lequel elle a été sciemment reléguée…

Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est un peu comme le grand père de Boris Johnson, parce qu’il était ottoman, il était fatalement musulman, alors, que rien ne le prouve, sauf, qu’il a été tué par les musulmans!
    Ali Kemal Bey (1867-1922), journaliste et ministre ottoman du sultan, tué pour ses sympathies anti-nationalistes pendant la guerre d’indépendance turque.

  2. Ha oué, peut-etre qu’il comptait conquérir les Arabes, il a vu que c’était pas possible, laisse ce livre va. Il est sur des billets de banque aussi cet homme là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Londres: un médecin musulman meurt du Covid-19, après avoir alerté Boris Johnson sur la pénurie d’équipement médical de protection

Coronavirus Canada : les musulmans se préparent à un Ramadan unique, hautement significatif