in

Montpellier : l’imam Khattabi comparaîtra bientôt devant le tribunal correctionnel pour «agressions sexuelles»

Le 28 décembre dernier, l’imam Mohamed Khattabi, soutien inconditionnel de Tariq Ramadan, avait poussé l’indécence jusqu’à oser offrir une tribune, à la Mosquée Aïcha de Montpellier, à l’islamologue genevois devenu infréquentable.
C’était sans compter le tollé qu’allait déclencher cette invitation pour le moins inopportune, pour ne pas dire obscène, obligeant l’un des derniers fervents disciples de l’icône déchue à faire machine arrière toute. Sous une houle d’indignation, l’imam de Montpellier annula la conférence, dont la seule perspective avait fortement troublé la quiétude locale.
Non content d’avoir fait bloc derrière lui, de manière indéfectible, Mohamed Khattabi marche à présent sur les traces de Tariq Ramadan, sur les sentiers non pas de la gloire, mais qui mènent tout droit vers les prétoires… En effet, le sulfureux imam, dont les propos justifiant les « relations sexuelles avec les filles mineures » avaient défrayé la chronique en 2016, vient d’être mis en examen pour « agressions sexuelles ».
Il comparaîtra, le 29 juin prochain, devant le tribunal correctionnel de Montpellier. Placé sous contrôle judiciaire, il est frappé d’une double interdiction : il ne peut plus officier en tant que guide spirituel, et a fortiori ne peut plus franchir le seuil de la Mosquée Aïcha.
Selon La Gazette de Montpellier, la victime est une jeune femme, membre de sa famille, qui aurait porté plainte contre lui, fin 2019, pour des faits « commis alors qu’elle était mineure, sur fond de prétendues pratiques religieuses ».
Même si, lui aussi, est éclaboussé par le scandale le plus sordide, on n’ira pas toutefois jusqu’à dire au sujet de l’imam de Montpellier que tout un mythe s’écroule, à la différence de l’islamologue genevois, mais plutôt que son masque a achevé de se fissurer…
Défavorablement connu de la justice, Mohammed Khattabi a déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier, en mai 2016, à six mois de prison avec sursis pour fraudes aux prestations sociales, travail dissimulé et blanchiment de fraude fiscale.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je ne comprend pas la justice républicaine, où quelle soit.
    Cet imam s’il n’est pas marié, il ne peut pas être un homme complet.
    Cet imam , s’il est un voleur, la mosquée n’est pas sa place.
    La faute , comme en Algérie, revient à celui qui l’a nommé imam. (les services secrets).
    Le coran ne dit pas , ne faites pas le zina.
    Le coran dit n’approchait pas le zina. Ce qui veut dire, on doit éviter les introductions.
    imam ne veut rien dire , il n y a pas de clergé dans l’islam.

  2. @Caf
    Personne ne reproche à cet imam les allocations handicapés auxquelles il a sans doute droit, mais l’argent liquide qu’il ne déclare pas. Et, apparemment, les sommes sont considérables, bien plus que les 2700E évoqués au tribunal. On ne vous colle pas 6 mois avec sursis pour une fraude de ce montant. Le fisc vous balance un redressement, + un pénalité qui double l’ardoise. C’est le train de vie du saint homme qui a motivé le renvoi en Correctionnelle. Si le montant des revenus cachés est de plusieurs millions, comme le soutient l’Express, on est loin de la petite fraude aux allocations.
    A ce propos, on nous rebat les oreilles avec ce type d’abus, mais, à l’échelle nationale, le total de ces fraudes ne représente pas grand chose. Ce sont surtout les patrons qui trichent sur les charges, et coûtent dix fois plus cher à la société que les éremistes bidons.(ou les faux handicapés).
    Quant aux artisans qui font du noir, ce sont des enfants de chœur comparés aux multinationales basées dans des paradis fiscaux.(Les Gafam, Total, etc).
    A la louche: (estimation).
    – 2 milliards pour la fraude des pauvres.
    – 20 milliards pour celle des PME
    – 200 milliards pour celle des grosses boîtes. Ou plus.
    Autre chose.
    Il est impossible d’encadrer la pratique religieuse dans un pays laïc. Ca serait anticonstitutionnel. Même les abus de confiance sont difficiles à établir, ce qui explique la liberté dont jouissent les sectes.

  3. Assalamou ‘alaïkoum, à Patrice notamment et à tous, puisque l’article suggère la proximité disqualifiante entre l’accusé et Tariq Ramadan, voici des nouvelles fraîches de Tariq Ramadan justement occultées sur ce site et d’autres médias. Fraîches, non pas vraiment, ça remonte à quelques mois, voici un site on va dire partisan pro-Tariq mais qui transmet des informations factuelles incontournables, comme la ruine de la plus récente plainte en France, la plaignante Varoise Elvira se retournant même contre Caroline Fourest qui l’aurait manipulée lui faisant miroiter de l’argent. Je ne garantis pas la totalité de tout le contenu de ce site, mais difficile de passer à côté de la ruine de la plainte Varoise. C’est un problème de libre information et un problème de démocratie, j’exige donc du site Oumma qu’il retransmette le lien que je vais déposer parce que j’ai déjà été censuré, alors je veux pas que ça se reproduise prenez-en bonne note ok? Si vous êtes de parti-pris Oumma ça ne vous honnore pas et si vous me trouvez de trop comme commentateur sur ce forum, faites-le moi savoir, il n’est si bonne compagnie qu’on ne puisse quitter, en toute franchise.
    https://affaireramadan.com/
    Croissant de lune.

    • @Croissant
      J’ignore pourquoi Oumma a censuré votre lien. Les arguments qu’il contient ne sont pas nouveaux. J’ai déja fait état de mes doutes sur les accusations de viol, et ce, dès le début de l’affaire.
      Restent les critiques justifiées, à savoir au sujet de l’aveu d’adultères multiples, et au sujet du positionnement fondamentaliste de TR.
      – L’adultère ne me choque pas spécialement, mais TR le condamne explicitement à l’aune des règles coraniques, lesquelles sont extrêmement violentes, sous réserve que les faits soient prouvés, ce qui est le cas.
      – S’agissant de positionnement politico religieux, TR ne cache pas ses opinions, du moins, dans ses conférences. Il se réfère à une lecture du Coran au mot à mot, c’est à dire littéraliste. En l’an 2000, il se déclarait d’ailleurs salafiste. …Tout comme ses sponsors qataris, qui lui versaient 35 000 Euros par mois.
      -Pour ce qui est du double langage, pas besoin de visionner des vidéos en arabe pour découvrir les deux Ramadan. Celui de « On n’est pas couché », souriant et ouvert, manifestement modéré, et celui des conférences pour femmes voilées, infiniment plus rigide. Il en existe de toute évidence un troisième, celui qui compisse ses maîtresses en proférant des injures grossières. Notez le fait que ce comportement immoral n’est pas réprimé pal la loi française.
      – En résumé, même si la justice hexagonale réhabilite un jour TR, ses ex soutiens FM ne lui pardonneront rien. Il sera autant rejeté qu’il a été un temps adulé.
      – Enfin, s’agissant des plaintes pour dénonciation calomnieuse, sachez qu’elles n’aboutissent jamais, et ce, pour une raison évidente. L’accusé est blanchi au bénéfice du doute, et l’accusatrice bénéficie du même avantage. D’ailleurs, les mensonges de TR au début de l’instruction se paient au prix fort: La prison, d’abord, puis la perte de crédibilité. La tableau est du style menteur contre menteuses. La justice renverra tout ce beau monde dos à dos.

  4. Pourriez-vous les uns et les autres, attendre de voir si cette plainte pour agressions sexuelles est fondée, et pour cela attendre qu’une enquête soit diligentée, et en connaître le résultat …les plaintes pour viols et agressions sexuelles sont nombreuses actuellement.

  5. A Priori et si les faits de prestations funéraires sont avérées , il ne mérita que le déshonneur et les punitions reçues ! Pour ce qui est des prestations sociales , je ne connais pas le fond du problème mais lorsqu’une personne a été attrapée a plusieurs reprises , ce n’est pas bon signe ! Ce genre d’individus doivent se dire une chose , lorsqu’on est censé représenter la communauté musulmane et que l’on prêche la bonne parole , on se doit d’être encore plus exemplaire et irréprochable que le commun du mortel ! Par conséquent vous ne méritez plus de représenter qui que ce soit en tant que musulman car vous jetez l’opprobe sur la communauté ! Honte à vous , vous paierez au jour du jugement . HONTE à tout les musulmans de pacotille qui salissent l’Islam !!!

  6. Mon commentaire a été supprimé car peu élogieux à l’endroit de Oumma.com. Vive la liberté d’expression ! Mon commenatire ne comportait aucune insultes ni vulgarité, mais était factuel. Oumma.com n’aime pas la contradiction mais s’élève en chantre de la morale et de donneur de leçons. Cette attitude est bien identique à celle du figaro ou de valeurs actuelles. Oumma.com aboit avec la meute ! Vous êtes tombé bien bas pour ne pas prendre en compte la présomption d’innocence car in fine il ne s’agit là que de parole contre parole.

  7. Au moins, celui-ci ne cache pas son jeu.
    Quant à son acte de solidarité envers un ami, (à lui…), c’est plutôt sympa, et très courageux. Je ne sais pas trop ce qu’il a pu faire comme connerie dans le passé, mais il ne m’a pas l’air d’être un enfoiré. Par contre, il a le profil type d’un mec qui se fait beaucoup d’ennemis. (une grande gueule).
    Enfin, Samira, je vous rappelle que dans des affaires de ce genre, il ne faut pas émettre de jugement prématuré. Surtout quand l’accusé est une personne connue. Quant à la fraude fiscale, quel religieux ne la pratique pas?

    • @ Patrice, auriez-vous des nouvelles d’un certain Michel Onfray qui vous est cher? Il vous a surpris pas vrai? Au moins une page de son site au début du confinement était une accusation collective qui à mon avis tombe sous le coup de la loi, or, je n’ai pas entendu les anti-racistes classiques, c’est tellement caractérisé que former une plainte déboucherait presque certainement sauf entorse au principe de justice régulière.
      S’agissant de Tariq Ramadan auquel vous faites allusion, vous auriez des nouvelles de la dernière plainte formée contre lui de viol en réunion avec je ne sais qui? Sinon, demandez à Oumma, je suis surpris qu’une nouvelle aussi renversante ne soit pas traitée sur ce site, enfin non, je ne m’étonne plus de grand chose maintenant. Et si des religieux fraudent le fisc, ne connaîtriez-vous personne d’autre qui le fraude parmi vos associations préférées? Dites-nous où est-ce qu’il y a le moins de corruption que j’aille vérifier, et peut-être enquêter sur vous à domicile jusqu’au redressement fiscal mon vieux, vous voulez que je m’en occupe sérieusement?
      Portez-vous bien en attendant et gare au virus!
      Croissant de lune.

      • @Croissant
        Merci de bien vouloir préciser vos attaques.
        Je ne suis pas un adepte de Michel Onfray, mais un sympathisant de cet auteur, surtout au motif de la clarté de ses explications. Je suis également souvent en accord avec lui, ce qui ne m’engage pas à couvrir ses dérapages éventuels. Rappel. Je ne suis pas croyant.
        S’agissant des religieux qui fraudent le fisc, j’ai bien peur que ça ne soit qu’une évidence. Mais pas moi. Quand j’étais patron, les polyvalents m’ont rendu du fric. 3 semaines de contrôle, et une ardoise négative! Ils peuvent revenir, no problemo.
        Sinon, si vous avez des accusations à porter contre Michel Onfray, soyez précis, et adressez les à cet auteur, pas à moi. Mais je ne manquerai pas de le défendre si je connais le sujet.
        Sauf si je ne suis pas d’accord. Je ne suis pas un fidèle inféodé à une croyance. Je ne crois en rien…. Si! … Nos ancêtres étaient des éponges. Pas sur, mais probable. Ou peut-être des méduses. Rassurez-vous! Des éponges musulmanes de La Mecque.

        • @Croissant
          Je suis allé voir sur la toile au sujet d’Onfray. J’ai bien peur que vous n’ayez raison. Il a viré débile. Je crois qu’il essaye de théoriser les options des Gilets Jaunes, dont il va sans doute devenir le penseur de service.
          Discuter avec l’extrême droite est certes légitime, mais s’acoquiner avec, c’est la légitimer. C’est à la fois stupide et très dangereux. N’oublions jamais que les nazis ont démarré comme ça, grâce à l’apport des communistes. Le fameux Front Populaire, bien que fort estimable, (le vrai), a nourri le pétainisme naissant, lui fournissant ses meilleurs soutiens. Idem en Italie, où Benito Mussolini a lui aussi joué la carte de la gauche populaire, et du lumpen prolétariat, avec le résultat que l’on sait.
          Bref. je me désolidarise de ce philosophe qui fut pourtant longtemps un penseur éclairé et rationnel. C’est fini.
          A noter le fait que je ne ma suis référé qu’aux propos d’Onfray, et non à l’exégèse de son discours dans Le Monde.
          Dont acte.

        • @Croissant
          J’ai également vérifié l’historique de l’Imam. Ca n’a pas l’air brillant. On évoque des profits de 500 000 Euros par an, non déclarés, un train de vie fastueux, et la prétention de vivre de l’allocation adultes handicapés. Il semblerait que le saint homme ait été financé par les saoudiens, et ait incité au terrorisme. Bref, un tableau qui ne cadre pas avec mon impression première. Du coup, je retire une fois de plus mes propos indulgents et un peu trop hâtifs… Sauf s’agissant des agressions sexuelles. pas de preuves, et beaucoup d’ennemis. On peut douter.
          Mais c’est le montant exorbitant des détournements qui m’interpelle. Et là, il a été condamné. On n’est plus dans l’hypothèse, à moins que le chiffre indiqué ci dessus ne soit exagéré.

          • Mais Patrice, un peu de réflexion, financé par des Saoudiens alors qu’il est pro-Tariq? Non, c’est impossible, même pas en rêve. 500000 euros par an comme train de vie ça fait beaucoup, divisez ça par douze ça fait une somme démesurée, ça se verrait, les fidèles le sauraient. Ah oui, si recevant un revenu quelconque moindre que cette fortune il a demandé l’AAH, sans déclarer du revenu, mettons qu’il ait eu un revenu même alléatoire estimé à vingt mille euros par an sans les déclarer, alors je crois qu’il y a calcul si la somme était déclarée et donc il n’eut pas bénéficié de l’allocation, mais je vois pas une mosquée verser vingt mille euros par an à un desservant, ou bien c’est de l’argent confié, pour veiller à l’entretien des choses et les secours que les mosquées dispensent, peut-être erreur et confusion entre l’argent gerré pour la mosquée et l’association, et ça ce sont des choses qui arrivent, mais ça ne jouerait un rôle que s’il y avait revenu personnel et salaire auquel cas,… Voilà pourquoi moi je suis pour les imans ouvriers comme chez nous, mais pour tenir une association il en faut trois, même deux ça suffit pas ça prend trop de temps quand on travaille à côté. C’est malaisé mais c’est pourtant ce qu’il faut parce que les imans ouvriers, ont une certaine indépendance personelle un minimum.
            Hé Patrice, je t’ai demandé aussi de t’informer sur les affaires Tariq Ramadan parce qu’il y a du nouveau, puisque l’iman de Montpellier est ici présenté comme carément suspect, pour preuve qu’il a amitié liée avec Tariq Ramadan, donc il faut s’informer sur les dernières nouvelles de Tariq, curieux le silence médiatique autour de ce qui est advenu de la dernière plaignante, à quoi on entrevoit une ligne partisanne de ce site, mais la démocratie l’emportant sur tout il faut s’informer et répercuter.
            Croissant de lune.

          • @Croissant
            https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mohamed-khattabi-un-imam-controverse-assigne-a-residence_1738469.html
            Difficile de vérifier, mais ça craint un peu. Rappel: Un journal comme l’Express risque gros en diffamant sans preuves.
            S’agissant de Tarik Ramadan, ça fait un bail que je doute des accusations de viol, et je ne suis pas le seul, puisque la police va dans le même sens. Par contre, on a deux plaintes de plus, toujours pour viol.
            De toute façon, c’est l’adultère qui est dénoncé par le Confrérie. C’est quand même rétribué au tarif de 100 coups de fouet dans le Coran, ou la lapidation selon Hani. Du coup, le pauvre Ramadan va le devenir très vite au sens littéral. Autant que je sache, ses livres ne se vendent plus, et ses conférences….
            Passons. Je ne veux pas tirer sur l’ambulance. Il est loin d’être le seul prêcheur libertin, mais lui paye quand même le prix fort pour ses frasques, surtout s’il n’a pas commis de crime. Ceci dit, le décalage entre son discours et son mode de vie est tout de même passablement saisissant. Imaginez DSK jouant les sainte Nitouche moralisatrices. Sur que ça ferait sourire.Heureusement pour lui, DSK fait dans la finance, pas dans la morale sexuelle. Et il ne s’est jamais caché de tirer tout ce qui bouge.
            L’Imam de Montpellier non plus, d’ailleurs. Par contre, niveau honnêteté il m’a l’air limite. Ceci dit, pas impossible qu’il ait été victime de la guerre entre l’AS et le Qatar, surtout s’il a lâché les wahhabites pour la Confrérie. C’est règlement de compte à OK Mosquée, cette affaire.

  8. Assalamou ‘alaïkoum, je connais rien à cette affaire ni à la précédente condamnation, mais aucun indice de prudence ou retenue ou présomption d’innocence. Par exemple, récemment, François Asselinau est accusé dans son parti de harcèlement sexuel ou choses semblables, j’ignore si la justice est saisie pour l’instant. Mais suis-je sûr à priori du bienfondé des accusations internes au mouvement où comme partout des rivalités existent sûrement? Non, à priori, je n’en sais rien, jusqu’à meilleure information, une accusation n’est pas une preuve. Pareil pour les prêtres catholiques, en 2018, un jeune prêtre d’Orléans s’est donné la mort, il s’est pendu dans son logement au presbytère, après quoi les rumeurs n’étaient que du vent.
    S’agissant de fraudes diverses et variées, si on passait au peigne-fin les églises on trouverait du travail dissimulé à la pelle, je sais par exemple, qu’on rétribue des horganistes purement en espèce, avant que l’argent de la quête soit compté, donc allez-y, faites des enquêtes partout je crois que la moitié des gens ou pas loin écoperait de quelque chose. Donc cette condamnation en 2016, je sais pas le détail, mais alors il faudrait surveiller partout, toutes les associations cultuelles et culturelles aussi, et autres, notamment il y a beaucoup de corruption en région Parisienne, des associations opportunistes qui drainent des subventions sans utilité, on les juge quand?
    Croissant de lune.

    • Croissant de lune : Il est intéressant, de constater, comme tu le dis toi toi même, que tu ne connais rien a l’ affaire, mais, au lieu , d’ attendre d’ avoir des éclaircissements, qui pourraient, te donner des arguments, pour en parler, tu sautes , sur une affaire que tu ne connais pas, mais juste, pour taper sur une religion, rivale de la tienne. C’est terrible, cette propension, a la haine, il n’est même plus besoin d’ avoir des faits concrets, mais simplement, d’ une rumeur, pour assassiner les autres !
      Une nouvelle marche est installée , par Croissant de lune, sur l’ escalier de la connerie !
      Pour ta gouverne, saches, que la rémunération, des organistes, et non horganistes, est réglementée, et que tu propages des fake news, dans le but de semer le trouble, a moins, qu’ en bon musulman, tu fréquentes assidûment les églises catholique, pour en connaître tous les fonctionnements :
      https://www.union-sainte-cecile.org/files/File/R%C3%A9mun%C3%A9ration%20et%20d%C3%A9fraiement%20des%20organistes.pdf
      Ensuite, tu dis « Donc cette condamnation en 2016, je sais pas le détail « , alors, renseignes toi, avant de raconter n’ importe quoi, alors, pour éclairer ta lanterne :
      https://www.midilibre.fr/2016/05/19/l-imam-khattabi-et-son-epouse-en-sursis,1334455.php
      Je pense, que tu es tellement bête, que pour toi, la notion de justice, t’es tout simplement littéralement inconnue, ton esprit primaire, ne connais que le communautarisme primaire. Tu es le genre, a ne pas te poser de questions, je pense, que si tu continus sur cette voie, on te retrouveras avec une ceinture piégée, tu as tout a fait le profile de ces dégénérés incultes !

      • N’importe quoi Cheyenne12, s’agissant des catholiques j’ai commencé par évoquer une fausse accusation à l’origine d’un suicide à Orléans, juste pour en apeler à la prudence. Non, c’est l’article d’Oumma qui manque de prudence et de nuance. D’accord, les organistes sont payés de façon réglementée, enfin quand ils sont payés, beaucoup sont bénévoles, mais le paiement au blac existe bel et bien, je me doute bien que c’est en marge d’une règle banane. Bon effectivement, je suis un peu pas mal renseigné sur certaines choses en milieu catholique, en milieu Musulman aussi, et encore plus sur le milieu associatif clairement corrompu. Tiens, exemple, les associations caritatives dont on parle beaucoup, celles qui font des distributions alimentaires, il y a des bénévoles probes et d’autres pas, certains ne se partagent entre eux que des marchandises qui sont aux limites, certains autres se servent à l’ouverture, avant d’ouvrir et font leurs courses gratuittement avant de distribuer aux bénéficiaires, je connais la vie. On serait bien en peine de trouver une seule association qui résiste à une analyse et surveillance serrée de ses agissements, qu’elle soit subventionnée ou qu’elle vive de dons privés, on devrait les fermer toutes, lol. Attention, je ne dis pas que c’est ça qui est arrivé à Montpelier, je ne suis pas pressé d’accuser quelqu’un de loin à ta différence. Quant à l’accusation d’agression sexuelle, elles sont tellement galvaudées maintenant, CF les déboires d’Asselinau accusé de harcèlement par un responsable mais ça pourrait être l’inverse et ce type pourrait bien être lui-même le harceleur, bref. Je veux bien qu’on passe partout le karcher nettoyant dans tous les milieux, y compris dans le CRIF pour enlever partout toute corruption, es-tu prête à ce qu’on fasse une enquête serrée à ton petit propos? Moi tu m’as volé de l’énergie et du temps précieux que je gaspille à contredire une sotte, n’espères pas établir avec moi une longue conversation, t’es pas de taille, vu?
        Croissant de lune.

        • @Croissant
          Les détournements de fonds commis par les religieux s’observent surtout à haut niveau, celui des cardinaux, s’agissant du Vatican, par exemple. Ce sont des milliards d’Euros qui échappent au fisc dans les banques du Vatican, des sommes souvent issues de trafics criminels.Si vous avez de l’argent sale à planquer, confiez le aux curés. Ils sont bien plus discrets que les suisses.
          Quand on a compris ça, il suffit juste d’extrapoler. Il est d’ailleurs évident que les religions, quelles qu’elles soient, brassent beaucoup de liquide. Comme disait ma grand mère: « C’est pas les putes qui manquent, c’est l’argent ».
          Bref, quand le liquide est à portée de main, bien peu résistent à la tentation diabolique de tout piquer.
          Je ne critique pas, j’explique.

        • Croissant de lune : Tout ça pour ça, et crois moi sur parole, je n’ai pas envie d’ établir de conversation du tout avec toi, mais je continuai, a faire remarquer, quand tu tu diras des bêtises, sale petit garnement, lol
          Sinon, tu as quand même un sacré melon, mec; je voudrais bien te voir débattre avec un mec comme Zémmour, lol

  9. Ces gens-la salissent notre communauté, j’espère qu’il prendra le maximum! Et bravo a la jeune femme qui a eu le courage de porter plainte! Vous avez pris la bonne decision et vous pouvez être fière de vous. Vous avez peut-etre sauvé d’autres victimes potentielles.

    • Ce n’est certainement pas cet Imam quasiment inconnu du grand public qui salit la Religion musulmane, mais plutôt les Zemmour, Finkielkraut, Levy, Fourest, Praud, Barbier, Zineb el Razhoui, Zohra Bitan, Olivier Galzi, Houellebecq, Elisabeth Badinter, Alain Jakubowicz, Chantal Clamer, Veronique Genest, Philippe Tesson, Henri Pena Ruiz, … et la liste est infinie… qui s’occupent de cela quotidiennement dans la presse écrite, les ondes, le web, la tv, H24, 12 mois sur 12… à en donner le tournis et la nausée

      • Salam ma sœur Kiwicat, rajoute Michel Onfray à ta liste, c’est le plus mauvais d’ailleurs, il bat Zémour sur sa droite, il est en passe de remplacer BHL vieillissant et trop connu pour ses salopperies si bien qu’il n’impressionne plus personne.
        Croissant de lune.

      • Tous ceux que vous venez de citer ne sont pas musulmans,alors que cet imam l’est.Là est toute la différence. Heureusement que cet imam et son ami ne peuvent pas salir l’islam,ils ne salissent qu’eux-mêmes et sont attrapés au tournant…

        • Bonjour Nacéra
          Tout à fait d’accord avec toi. Ce type défend un mec qui a reconnu lui même devant des millions de gens d’avoir eu des relations intimes avec des femmes et d’une manière extraconjugale. ce pseudo religieux est à son tour rattrapé par la justice pour les mêmes motifs. Enfin, ils pourront repartir ensemble à la chasse des gamines mais de grâce laissez cette religion tranquille. Vous êtes les parasites de la religion.
          Au diable et sans retour!

      • Ceci pose le problème des imams en France. Il faudrait encadrer et réglementer cette religion un peu plus sérieusement. Ces mecs n’ont aucune légitimité à professer en France. Mais une fois de plus on constate la réalité d’une immigration qui ne travaille pas et qui vient juste en France pour profiter du système. Finalement son vrai boulot à ce barbu en robe, c’est de palper des allocs.

        • Ah parce que CAF travaille, et où ça donc? CAF es-tu allé aux récoltes printanières, cueillettes des fraises, ou es-tu resté con-finé à pondre des coms. Ce serait pas Zeiro qui revient sous un autre pseudo hein?
          Moi je bosse chez The Lancet, ça paye hyper-bien lol.
          Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le malentendu de la philosophie occidentale sur la critique de Dieu ou de la religion

Cérémonie d’hommage à George Floyd