in

Les convertis dans le collimateur de Zemmour

Pourquoi s’infliger la énième leçon de morale de celui dont la grande idée de la France le pousse à crier à l’hallalisation constamment, prêchant l’assimilation mais à la manière d’une chasse aux hérétiques, «Monsieur je-sais-tout» du parisianisme qui verse dans une tyrannie intellectuelle peu télégénique et encore moins radiophonique ?

Parce que l’indéboulonnable Zemmour, que l'on croyait privé de micro, a finalement rempilé pour une saison sur RTL, et surfant sur le récent coup de filet antiterroriste hexagonal, il n'a pu s'empêcher de descendre en flèche les convertis !

Celui qui assimile islam et délinquance sans modération s’en est donné à cœur joie en taclant en premier les convertis stars, de Diam’s à Ribery en passant par Anelka, rien que des "caïds"… Zemmour voit rouge devant les Bleus, c’est bien connu, mais il fulmine également devant des conversions qui dépassent son entendement. Prosélytisme des banlieues, pression des groupes, apostasie, analogie avec le communisme, ouf, il n’a pas évoqué le nazisme ! L’un des  Cassandre les plus réactionnaires du PAF est bel et bien de retour sur les ondes.

Publicité
Publicité
Publicité

Rappelons que Richard Prasquier, président du CRIF, ne s’est pas privé, lundi matin, de faire du Marine Le Pen en banalisant à son tour la comparaison dans l'air du temps entre "islamisme radical et nazisme", pleinement conscient que le grand public, conditionné sans relâche, fera, lui, l’analogie nauséeuse entre islam et islamisme. Et comme d'habitude, personne ne s'en est ému, bien au contraire.


 

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. On se demande comment les musulmans renonçant à l’islam, et même, horreur ! se convertissant à une autre religion que la vôtre, d’amour et de tolérance (mais pas de guerre), seraient accueillis dans leurs familles, leurs quartier, et leurs pays.
    Islam et délinquance ?
    Il s’agit d’un manque d’intégration de nos “jeunes” de la 3e génération. Déjà que la 2e posait problème. Nous attendons la 4e génération pour qu’elle s’intègre ou qu’elle émigre vers les pays où les habitants les attendent forcément de façon bienveillante : bon retour au pays des grands-parents, où si on a l’air différent, on n’est pas accepté …
    Peut-être vous demandez-vous pourquoi on n’a pas l’air ici de vous aimer. Mais enfin : regardez ce que vous faites !!!!!
    Et faites-vous aimer au lieu de vous plaindre. A l’école, dans les rues, partout…

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Opération pains au chocolat pour tous

Nous, face à la Syrie, victimes du dogmatisme !