in ,

Le Prophète Muhammad: un modèle pour les orientalistes juifs d’Europe centrale au XIXe

Dans cette vidéo   l’historien John Tolan, auteur du livre “Mahomet l’Européen. Histoire des représentations du Prophète en Occident”   (Ed. Albin Michel),  parle du  regard positif au XIXe siècle des orientalistes juifs  d’Europe centrale  sur le  Prophète Muhammad. Ces derniers sont allés à Damas afin de rencontrer les acteurs de la réforme de l’islam, susceptibles de  servir de modèle à la réforme du judaïsme européen.

Cliquez ici pour commander ce livre sur Lagofa

Le Prophète Muhammad: un modèle pour les orientalistes juifs d'Europe centrale au XIXe

Le Prophète Muhammad: un modèle pour les orientalistes juifs d'Europe centrale au XIXeDans cette vidéo, l'historien John Tolan, auteur du livre “Mahomet l’Européen. Histoire des représentations du Prophète en Occident” 'Ed. Albin Michel) parle du regard positif au XIXe siècle des orientalistes juifs d'Europe centrale sur le Prophète Muhammad. Ces derniers sont allés à Damas afin de rencontrer les acteurs de la réforme de l'islam, susceptibles de servir de modèle à la réforme du judaïsme européen.

Publiée par Oumma.com sur Mardi 8 janvier 2019

Cliquez ici pour commander ce livre sur Lagofa

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Israel existait avant l’islam. Va réviser tes cours d’histoire, ignorant.
    Ce type n’a rien d’un historien. Il est juste un petit soldat de l’islamisation. En dehors de votre site propagandiste et révisionniste personne n’en parle. Vous essayez juste de légitimer un mensonge. Si ça marche avec les immigrés, ça ne marche pas avec nous… Pour finir le seul terrorisme actuel vient de l’islam. Alors arrêtez vos mensonges ! Ca ne prend plus.

  2. On a besoin d’un autre historien pour écrire et dire la vérité en informant le monde du fait que ceux qui se réclament comme les héritiers de Mohammed (aujourd’hui), sont le modèle de la trahison jamais existé auparavant dans l’histoire des musulmans.
    Mais aussi pour informer le monde que les juifs ont toujours eu la protection nécessaire des Etats musulmans et de bons rapports avec le monde islamique jusqu’à l’arrivée des sionistes qui ont injecté le virus cancérigène, qui est le sionisme, dans le corps de l’humanité, avec la création de l’Etat terroriste d’israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De plus en plus de jeunes Palestiniens veulent quitter Gaza

Des personnalités disent “Stop au racisme au Maghreb !”