in

La mosquée de Montpellier invite Marine Le Pen

Les journées portes ouvertes des mosquées se multiplient en France. La grande mosquée de La Paillade, à Montpellier, a décidé d’inviter Marine Le Pen  et Gilbert Collard à  l’occasion de la première journée découverte de son lieu de culte, le 8 juin prochain.

Lhoussine Tahri, l’un des responsables de la mosquée, a expliqué sa démarche dans le Midi Libre :  « On à  dit à Marine Le Pen, venez voir et vous saurez mieux de quoi vous voulez parler (…)”On n’est pas là pour imposer nos idées, mais pour provoquer le débat, établir des ponts. Nous sommes Français et musulmans, il n’y a pas d’incompatibilité. Nous en sommes à la quatrième génération, on ne peut plus lier l’Islam à l’immigration. Il faut aussi briser les amalgames qui l’associent au terrorisme ou à la délinquance”.

Rappelons qu’en décembre 2010,  devant des militants lyonnais, Marine Le Pen avait affirmé  que “les prières de rue des musulmans lui rappelait  la Seconde guerre mondiale“, qualifiant ces prières “d’occupation“,  sans “blindés” ni “soldats“, mais d’”occupation tout de même“.

Dans la perspective des élections municipales de 2014, et comme toutes les voix sont bonnes à prendre, y compris celles des “Mahométans/occupants”, cette invitation à visiter une mosquée fera certainement réfléchir la présidente du Front national, qui devra néanmoins consentir un sacrifice en acceptant de se  déchausser pour pénétrer dans l’antre de l’envahisseur sarrasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les musulmans de Grande-Bretagne horrifiés par le meurtre d’un jeune soldat anglais

Pour le maire de Londres, l’islam n’a rien à voir avec l’assassinat du soldat anglais