in

Franz Olivier Giesbert défend Israël et “pisse sur les réseaux sociaux”

« Ce que je dis là, personne n’ose le dire. Par exemple, on n’a pas le droit de dire que la Palestine est une terre juive », a affirmé Franz Olivier Giesbert, invité de l’émission de France 2 « On n’est pas couché » (ONPC).

« Les Juifs ont été en Palestine pendant douze siècles et après il y a une série d’invasions, les Perses, les Romains, les Turcs, les Arabes. Au départ, c’était une terre juive et cela reste une terre juive », a-t-il conclu.

26 commentaires

Laissez un commentaire
  1. “La Palestine était une terre juive”Tout à fait sauf que les juifs contemporains ne sont pas les juifs hébreux de la terre biblique. D’éminents sionistes de combats admettent que les descendants de ces derniers sont les Palestiniens, de vrais sémites pour le coup, qu’il soient musulmans chrétiens ou juifs. Au passage je note que ça fait longtemps qu’on ne voit plus d’antisionistes conséquent passés à la TV. Ces dernières années ils ont serré les vis, il y a encore une dizaine on pouvait se dire antisioniste par exemple mais passé à la TV, aujourd’hui c’est fini car on a décrété que l’antisionisme est le faux nez de l’antisémitisme. Le lobby a dû imposer la terreur intellectuelle tellement les débats sur le conflit israelo-palestiniens tournaient à l’avantage des pro-palestiniens.

  2. Il y a 12 siécles se n’était pas des juifs. C’etait
    les enfants d’Israël et ils vivaient en paix avec
    les autres tribus arabes , perses et autres.
    Les juifs actuel se définissent comme etant des enfants d’israël, se ne sont pas des enfants d’israël.Ce sont plutot des sionistes venus des 4 coins du monde qui se servent de ce faux pretexte pour spolier les otoctones
    Au non de quoi a t-on donné la terre des uns à d’autres? Il y a toujours eu des juifs en palestine,
    et beaucoup d’entre eux s’opposent à ces injustices subits par les palestiniens.
    Israël se sert du judaisme pour justifier leur exactions et traitent tous ceux qui les dénonce d’antisémitisme. Les palestiniens ,les arabes
    sont des sémites tout autant que les juifs.

  3. Olivier Gisbert me fait dresser les poils d’indignation, car il incarne parfaitement le républicain qui nous parle de laïcité voire d’athéisme, tout ça pour nous dire que selon la Bible, la Palestine appartient aux juifs!!
    Depuis quand la Bible fait elle office de document notarial?
    L’hypocrisie au plus haut sommet…

  4. Faudrait savoir… si selon la Bible nous sommes tous des descendants d’Adam et Éve, alors la terre appartient à toute l’Humanitė…. le totalitarisme commence toujours avec ces idées de Peuple élu…. et on sait hélas où cela mène.

  5. en fait il etait ivre c est pour ca qu il s est permis de parler comme ca !!!! comme quoi c est la que l on voit leur vrai visage, leur haine des autres religions et en plus il ose insulter B. Masure car il n ont pas reussi a l acheter … c est vraiment des serpents a sonnettes ces sinnistes de m..de!!!!

  6. Bonjour,

    Décevant et insupportable Franz Olivier Giesbert, et Yann Moix à côté c’est pas mieux !

    Franz Olivier Giesbert devrait discuter avec bon nombre de juifs orthodoxes qui lui expliqueront que les juifs n’ont pas de terre conformément à la Thora et autres écrits. Ces mêmes juifs combattent le sionisme criminel et rampant du gouvernement israëlien.

    Et la souffrance du peuple palestinien, qu’en fait-il ?

  7. ivre ou pas il est indécent que des personnalités puissent s’exprimer de la sorte sur un plateau de télévision. la Bible et le Coran sont les Jokers de certains pour soit justifier une colonisation, soit “casser du musulman” à l’avenant…

  8. Quelle honte d’avoir des propos aussi dures vis-à-vis du peuple Palestinien.
    Dans votre vie aisée et bien confortable, vous ne semblez pas accorder d’importance aux souffrances, et au mépris que le peuple Palestinien subit chaque jour. Non, Monsieur Franz Olivier Giesber, la Palestine est une terre Arabe, et appartient avant tout aux Arabes.
    Les juifs sont arrivés bien après, mais ce n’est pas à vous, que je vais l’apprendre…

  9. Salam ‘alaykoum,

    No comment !

    Cette région du monde appartient à tous [juifs, chrétiens, musulmans]
    Quand on aura tous compris cela, alors on commencera peut-être à doucement avancer.

    La Terre appartient à Allah(swt), Seul.
    Nous ne sommes que Ses créatures, sur l’arche cosmique où IL(swt) nous a placé.

    Et dans 4 milliards d’années (au plus tard, sauf si Allah hâte les choses), quand notre Soleil sera devenu depuis longtemps une géante rouge, et aura fini de brûler tout son hélium. Alors, celui-ci explosera! Soufflant au passage notre magnifique Terre et probablement tout notre système solaire.
    La poussière de gaz se régénèrera pendant des millions d’années afin de recréer des soleils et de nouvelles planètes… comme c’est le cas partout dans l’univers.

    L’humanité sera déjà disparue depuis bien longtemps, et cette terre de Palestine/Israel avec elle.

    • C’est pas bien de gober tous les mensonges de la NASA après tu racontes n’importe quoi.
      Déjà tu parles de soleils au pluriel. Jusqu’à preuve du contraire il n’y en a qu’un seul, les étoiles étant tout autre chose, des lampes selon le Quran, regarde :

      https://www.youtube.com/watch?v=ukE_WDTxrW0

      Et j’ai juste tapé “stars telescope” dans youtube. Elles n’ont strictement rien à voir avec les “photos” et les “vues d’artistes” échafaudées par la NASA pour induire les masses en erreur.

      Et puis au train où vont les choses tu crois vraiment que la fin des temps c’est dans 4 milliards d’années ? Tu penses réellement que les scientifiques connaissent la durée de vie du soleil ?

      Allah évoque souvent les “doués d’intelligence” et “ceux qui réfléchissent”, oh vous mes frères et soeurs en Islam, arrêtez de gober tout ce qu’on vous raconte sans chercher à savoir s’il s’agit de la vérité.

      Les “scientifiques” mentent comme des arracheurs de dent depuis plus de 500 ans sur l’univers dans lequel nous vivons. Ca fait 500 ans qu’ils nous racontent que ce que disent les Livres d’Allah sur l’univers est scientifiquement faux et arriéré, hors ils mentent et ne cherchent qu’à égarer les gens.

      Il n’y a pas d’univers infini avec des milliards de soleil, les étoiles que l’on voit sont de simples lumières de forme différente et elles sont très proche de nous, au point qu’un simple télescope à 120€ permet de les regarder de très près.

      Le premier ciel nous entoure de part en part et comme le rappelle souvent Allah, le ciel est une construction, et non un amas de gaz divers.

      J’ai trouvé un livre où un “scientifique” compare la version Coranique de l’univers et de la vie avec celle la “science” moderne.

      Au final bien que l’auteur soit dans l’erreur quant à la réalité et pense que c’est le Quran qui se trompe, il fait un excellent résumé de l’univers décrit par Allah dans le Quran, qui bien évidemment est le vrai univers dans lequel nous vivons.

      Voici le lien pour ceux doués d’intelligence et qui réfléchissent :
      https://books.google.fr/books?id=4HyWAgAAQBAJ&pg=PA77&lpg=PA77&dq=coran+ciel+construction&source=bl&ots=QX4EaWjFPU&sig=N43FZKf5gIodNsIsVv3r-BzO4xU&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwja6Mq7y8bSAhVIWxoKHfBiClwQ6AEIKjAC#v=onepage&q=coran%20ciel%20construction&f=false

      • ça fait peur ce que tu écris
        A ce train la tu vas bientôt affirmer que la terre ne tourne pas autour du soleil mais que c’est le soleil qui tourne autour du soleil.
        IQRA est un mot très utilisé dans le Coran, tu devrais lire davantage en repartant du Coran qui dit des choses très intéressantes sur l’Univers (notamment sur l’extension de l’univers). le Coran ne dit pas tout sur tout, il donne des pistes de réflexion et la science n’est pas son ennemi, au contraire. La plupart des scientifiques croient au créateur parce qu’ils ont du mal à croire que l’univers tel qu’il fonctionne serait uniquement le fruit du hasard.
        Ne te laisse pas abuser par des sites simplistes et complotistes qui remettent tout en question.
        Bon courage à toi et que Dieu te guide.

        • Salam aleykoum Saidb,

          Dis moi mon frère, lequel d’entre nous s’est fait abuser ?

          Celui qui lit le Quran et qui croit en tous ses versets et qui ne doute pas des versets d’Allah ?

          Ou bien celui qui lit le Quran mais qui tord le sens des versets pour qu’ils collent avec la mensonges d’Iblis enseignés par les écoles dès le plus jeune âge ?

          Le Quran dit tout sur tout justement, et le fait qu’Allah étende le ciel constamment et que des pseudos scientifiques l’aient plagié en parlant d’univers en expansion ne doit nullement faire ignorer les versets indiquant que ce sont le soleil et lune qui voguent dans leurs orbites et non la terre, ou que la terre d’Allah, Il l’a étendue, aplanie, nivelée, et qu’elle est comme un tapis ou un lit.

          La terre ne bouge pas, ne tourne pas. Elle est stable, Allah a même enfoncé des montagnes dedans pour qu’elle soit ferme et ne branle pas.

          Ils te disent qu’elle tourne sur elle même à plus 1100 km/h… t’es déjà monté sur un manège pour enfant qui tourne à 20 km/h ? On a de petites pertes d’équilibres mais c’est gérable.
          Imagine un manège tournant à 1100 km/h ? Tu t’envolerais comme un fétu de paille. Tu te tiendrais debout sur un avion de chasse ?

          Ce n’est pas nous qui tournons à cette vitesse mais plutôt le soleil et la lune qui nous passe au dessus à haute vitesse puisqu’ils font le tour au dessus de la PLANE-te, elle est plane.

          Le ciel est une voute qu’Allah a mis 4 jours à construire. Construire. Le mot est important. Le ciel est solide. C’est pour ça que la NASA est obligé de simuler ses aventures spatiales, que ce soit sur la lune ou même en orbite, avec leur fausse station spatiale.

          La NASA remercie les créateurs des images de synthèse et les artistes

          Qui préfères tu écouter ? Allah qui a tout créé et qui décrit sa création ou de pseudos savants qui mécroient en Allah, et qui inventent sans arrêt des choses improbables dont personne ne peut prouver l’existence : les trous noirs, les super nova, le big bang, la théorie de l’évolution, la terre sphérique, les naines blanches, etc…

          Que du pipeau de A à Z.

          Toi tu crois un type qui te dit qu’il a regardé dans un téléscope, et qu’il sait que le machin informe qu’il te montre comme preuve, ce bout de pixel qui ne ressemble à rien, est une géante gazeuse dont la masse est 4.5x celle du soleil, dont la température est de 12587° et qu’elle tourne à une vitesse de 64000 km/h ?

          Réfléchis un peu mon frère et Iqra, comme tu me l’a si bien conseillé, et ne mécrois pas dans les versets du Seigneur de l’Univers. Il ne suffit pas de lire, ce n’est que la première étape, il faut aussi comprendre le sens des versets que tu lis, accepter la vérité venant de ton seigneur et de mécroire dans tout ce qui contredit ce qu’Allah nous a transmis comme science.

          Tu savais que la carte de la terre plate a été faite par un explorateur muslim ?

          La conspiration c’est la terre sphérique et l’univers infini tous deux produits du “hasard”.

          Salam.

          • Salam
            Croyez ce que vous vous voulez… mais, je réitère ça fait peur de lire des choses pareils en 2017 en + en s’appuyant sur le Coran.
            Par contre je ne vais pas poursuivre la discussion.

  10. @ Mak (C’est bon pour le Nafs)

    J’ai déjà lu des inepties sur internet, mais alors là, chapeau bas, vous nous avez raconté du lourd dans votre commentaire.

    J’hésite… Vous plaisantez ou alors vous êtes un Troll comique Sioniste ?

    Pour vous la science n’est que mensonge et ignorance. Que tous les scientifiques dans le monde depuis des siècles sont des menteurs, que tout le monde vous ment etc.
    Sa frise la pathologie schizophrène borderline, avec une tendance psychopathe narcissique. Allez consulter ! Quelqu’un pourra peut-être vous aider. Ou un roqyia serait plus sûr, vous semblez envouté par un mauvais jinn.

    Sachez que le dernier Prophète (saw) a enjoint les doués d’intelligence à rechercher la science, qu’elle soit religieuse ou « profane ».

    Ce qui ne semble pas du tout votre cas. Vous prétendez détenir une vérité, qui est à contre-Coran des textes divins justement. Car concernant, le Qur’an, celui-ci est en totale accord avec les plus grandes avancées scientifiques actuelles en ce qui concerne le cosmos, la création de l’univers (Big-Bang) et son expansion etc.

    Si pour vous la Terre est plate, que le soleil et tout l’univers tourne autour de nous, que vous êtes l’épicentre de la Création etc. Il est alors grand temps d’arrêter de vous nourrir de YouTube et de sites internet complotistes qui n’ont d’autre but que d’abrutir la masse musulmane.
    Ces sites participes tout autant à la désinformation que les médias main Stream. C’est un piège dans un piège.

    Le musulman est dans le juste milieu, “dans toute chose”. Il y a une différence entre tout gobet, et ne rien gobet. Vos propos sont dangereux et obscurantistes pour les croyants (antes). Votre lecture totalement littéraliste, sans réflexion, fait froid dans le dos. Digne des pires illuminés de Syrie.

    Au passage : Arrêter d’utiliser internet et les ordinateurs pour répondre sur ce site. Ça aussi c’est de la science, celle que vous réfutez aveuglement. Allez plutôt nous tailler un silex dans une grotte. Vous nous l’enverrez sur le dos d’un âne.

    Je n’alimenterai plus le Troll.

    • @Abd
      Salam,

      Moi aussi j’ai joué le musulman progressiste en accord avec son temps, niant certains versets du Quran en les interprétant de manière à ce qu’ils soient en adéquation avec l’héliocentrisme.

      Je me mentais à moi même comme vous le faites actuellement. Je n’ai pas dit que toutes les sciences sont fausses mais que l’astronomie, l’astrophysique, l’archéologie, la cartographie, l’imagerie satellite, la NASA et ses émules, sont à 99% le fruit du travail de fraudeurs.

      Vous brandissez leurs théories stupides comme si c’était Allah lui même qui vous les a confirmé, et que vous aviez étudié en profondeur ce qu’ils affirment, hors votre certitude n’est que le fruit de toute une vie d’endoctrinement.

      Vous utilisez le terme contre-Coran… Mais tout ce que je vous ai dit est écrit dans le Quran.

      Par exemple le Quran dit que ce sont le soleil et la lune qui se déplacent.

      « [33] C’est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite bien déterminée. » 21. Sourate des Prophètes (Al-Anbiyâ’)

      Vous allez tordre votre esprit en faisant dire à ce verset qu’Allah parle ici de l’orbite du soleil dans l’espace, hors nous voyons tous les jours le soleil nous survoler, ainsi que la lune, mais vous allez nier l’évidence donc je continue.

      « et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu’à ce qu’elle devienne comme la palme vieillie. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. » (sourate Yâsin versets 38 à 40)

      « [5] Le Soleil et la Lune obéissent à des lois préétablies » 55. Sourate Ar-Rahmân

      « Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur ! » (sourate Az-Zumar verset 5)

      Mon cher Abd, nos yeux ne nous trahissent pas, ce sont le soleil et la lune qui orbitent au dessus de la terre, et ils ne sont pas à des millions de kilomètres.

      Le système héliocentrique auquel vous croyez dit exactement L’INVERSE ce que dit Allah, supposant que nous tournons autour du soleil, cependant pour garder une certaine crédibilité ils ont conservé la rotation de la lune mais elle ne tournerait plus au dessus, mais autour de la terre, supposant ainsi que la terre est ronde. 90% de mensonges avec 10% de vrai pour plus d’authenticité, technique classique.

      Je vais citer la réponse que j’avais donné à un autre muslim pour le reste :

      La platitude de la terre :

      Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l’avons étendue avec habilité ! » (Sourate 51:48 )

      Montrez moi un tapis rond ou en forme de boule, j’attends.

      Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance: et Nous l’étendons [constamment]: dans l’immensité. Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée!Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux). » (Sourate 55, « le Très Miséricordieux », 5)

      Votre fameux univers en extension, cependant vous omettez d’évoquer la suite indiquant le déplacement de la lune ET du soleil.

      Sourate 2 :144] :
      « Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c’est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n’est pas inattentif à ce qu’ils font ».

      Puisque selon vous nous vivons sur une boule flottante, si vous devez vous conformer à ce verset alors que vous habitez de l’autre côté de la planète du système héliocentrique, par rapport à la Mecque, allez vous regarder le sol pour trouver la Qibla ?

      Ce verset et les précédents à eux seuls prouvent que la terre est plate, immobile et que ce sont les astres comme le soleil et la lune qui voyagent.

      Et les étoiles dans tout ça ? Est ce qu’elle sont des soleils ? Non

      Sourate Les rangés
      « Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor : les étoiles » (6)

      « Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise. » (S.67 / Al-Mulk v.5)

      Les étoiles ne sont pas des soleils, et ne sont à des milliards de kilomètres, on peut les observer de très près avec du matériel à bas prix et le résultat est surprenant.

      Alors Abd lequel donc de ces versets nierez vous ? Un petit rappel pour vous.

      Ar Rahman
      Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
      1. Le Tout Miséricordieux.
      2. Il a enseigné le Coran.
      3. Il a créé l’homme.
      4. Il lui a appris à s’exprimer clairement.
      5. Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux].
      6. Et les étoiles et les arbres se prosternent(2).
      7. Et quant au ciel, Il l’a élevé bien haut. Et Il a établi la balance,
      8. afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée:
      9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.
      10. Quant à la terre, Il l’a étendue pour les êtres vivants:
      11. il s’y trouve des fruits, et aussi les palmiers aux fruits recouverts d’enveloppes,
      12. tout comme les grains dans leurs balles, et les plantes aromatiques.
      13. Lequel donc des bienfaits de votre(3) Seigneur nierez-vous?

      Salam aleykoum.

  11. @ Mak

    J’ai oublié:
    Votre auteur Saïd-Elias Said, n’est autre qu’un chrétien maronite, qui se fait appeler “monseigneur”.
    Vicaire patriarcal maronite de Paris. Il habite à Paris 5ème.

    Le prénom ne fait pas le musulman, tout comme l’habit ne fait pas le moine.
    Il participe à la désinformation. Et vous aussi.

    Comme vous l’avez si bien dit : “ceux doués d’intelligence et qui réfléchissent”

    Bien cordialement

    • Oui ce que je dis est toujours à destination de ceux doués d’intelligence et qui réfléchissent. Et qui lisent correctement une phrase avant de répondre dans la précipitation.

      Quant à cet auteur je n’ai jamais prétendu qu’il était muslim, au contraire j’ai dit :

      “J’ai trouvé un livre où un « scientifique » compare la version Coranique de l’univers et de la vie avec celle la « science » moderne.

      Au final bien que l’auteur soit dans l’erreur quant à la réalité et pense que c’est le Quran qui se trompe, il fait un excellent résumé de l’univers décrit par Allah dans le Quran, qui bien évidemment est le vrai univers dans lequel nous vivons.”

      Donc quand on ne lit pas jusqu’au bout et qu’on tire des conclusions hâtive il arrive que l’on fasse des erreurs. Qu’Allah te guide mon frère.

      • Je réponds aux commentaires de « Mak », pour mes frères et sœurs, afin qu’ils ne tombent pas dans ses égarements. Non pour polémiquer avec lui, car son cas semble très atteint. Etant totalement à l’ouest d’un point de vue compréhension des sciences qui l’entoure.
        Miskin, il croit que la Terre est plate, comme les inquisiteurs catholiques il y a 1000ans.

        Aucune contradiction de l’astronomie/cosmologie/astrophysique avec le Qur’an.
        La contradiction est dans la tête de celui qui a la tête dure, et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. « Quand le sage montre la Lune, l’ignorant regarde le doigt ».
        Lecture littéraliste, qui ne comprend rien à rien. Un peu comme pour les démons de ce Daesh.

        « [33] C’est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite bien déterminée. » 21. Sourate des Prophètes (Al-Anbiyâ’)

        Oui le soleil est au centre de notre système solaire. Les planètes de notre système solaire tournant autour de notre étoile qu’est le Soleil. L’orbite du Soleil, n’est autre que l’orbite de notre étoile, et donc de notre système solaire, qui est en orbite dans notre propre galaxie qu’est la Voie Lactée. Tournant autour du centre de notre Galaxie.
        La Lune étant le seul satellite de la Terre, en orbite autour d’elle.
        Et oui les orbites sont parfaits, inchangés, bien déterminés, mashAllah !

        « Et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu’à ce qu’elle devienne comme la palme vieillie. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. » (Sourate Yâsin versets 38 à 40)

        « [5] Le Soleil et la Lune obéissent à des lois préétablies » 55. Sourate Ar-Rahmân
        « Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur ! » (Sourate Az-Zumar verset 5)

        Le soleil tourne au centre de la Galaxie à 965 000 km/h.
        Notre galaxie orbite autour de celle d’Andromède, ce qui fait grimper notre vitesse d’un million de km/h. Donc oui, le soleil (et notre Galaxie avec) court vers un gîte qui lui est assigné.

        Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance: et Nous l’étendons [constamment]: dans l’immensité. Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée! Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux). » (Sourate 55, « le Très Miséricordieux », 5)

        L’univers est en expansion effectivement dans l’immensité de l’univers. Effectivement l’univers est calculé selon la perfection de Son Créateur.
        La Terre est étendue, car vaste pour l’homme. Et nivelée effectivement, car de nombreuses plaines, et étendues plates y sont présentes (la Terre n’est pas recouverte de volcans et montagnes).

        Je ne reviens pas sur le reste : la Terre plate, c’est tellement pathétique, que j’ai envie de pleurer pour ma Oumma quand je lis des trucs pareils !

        Si cet homme avait eu la curiosité de se déplacer dans le club d’astronomie de sa ville ou de son pays, il aurait pu observer les galaxies proche avec un télescope amateur Schmidt Cassegrain. Et aurait pu se rendre compte de ses propres yeux de ses égarements. Et son monde fantasque et conspirationniste de s’effondrer en un instant.

        Demandez à Thomas Pesquet si la Terre est plate ? Lui qui l’a vue de l’extérieur ! Et la voie chaque jour depuis l’ISS.

        Où contacter notre frère Nidal Guessoum, qui est astrophysicien, il pourra surement vous apprendre beaucoup.

        Mais par pitié, n’intervenez plus sur les forums pour dire des choses aussi ahurissantes. Merci

        • C’est bien ce que je disais, vous ne pouvez pas supporter la vérité, et vous êtes obligé de croire en ce en quoi on vous a endoctriné.

          Voila pourquoi la Oumma se fait attaquer de toutes parts, à cause de gens comme vous, qui remettent en question le Quran au profit de divagation improbable de faux savants.

          Le soleil tourne autour de la galaxie à 965000 km/h… hahaha elle est bonne. Et comment ont t’ils mesuré cette vitesse sachant que les étoiles n’ont pas bougé d’un iota depuis qu’Adam a mis un pied sur terre ?

          Les constellations n’ont pas bougé d’un millimètres depuis que l’homme s’y est intéressé et que l’on en a des traces écrites.

          Si rien ne bouge dans le ciel en dehors de la rotation perpétuelle des étoiles sur le premier ciel, le soleil et la lune, comment est ce qu’ils peuvent mesurer un déplacement ?

          Donc comment expliquez vous ça si nous bougeons à des vitesses inimaginables dans l’univers alors QUE PERSONNE NE PERCOIT DE DEPLACEMENT, ni dans le ciel toujours identique, ni sur terre.

          On s’est tous fait avoir et il est temps de se réveiller, et je n’arrêterai pas de répandre la vérité, même si elle vous déplait, comme la illaha illala déplait aux mécréants.

          Vous interprétez les versets d’Allah pour ne pas passer pour un fou auprès de gens qui croient dans le faux et nie le vrai, vous avez cru dans la science d’Iblis.

  12. Les affirmations u journaliste pour leur véracité et leur historicité ne méritent pas débat. Nous n’apporterons rien à ce qui connu a été largement commenté .
    Ce qui est à retenir est le but envisagé par Ruquier et ses invités
    D’entrée l’amuseur public a présenté le criminel BHL comme un homme de paix mondialement célèbre. Avant de l’installer parmi 6 invités “permanents” dont 3 juifs, et des les qui se monteront acquis à leur cause.

    GIESBERT vise à persuader le public français de la judaïté de la Palestine à l’heure où NETANHAYOU a relancé la colonisation des terres palestiniennes et que TRUM envisage de déplacer son ambassade et l’installer à El Kods.

    RUQIER, en ces élections incertaines , fait une nouvelle fois allégeance au CRIF pour assurer la pérennité de son émission .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le captagon: la drogue des terroristes de DAESH

Ben Carson, ministre de Trump, fustigé pour sa comparaison entre les esclaves et les immigrés, en quête de l’American dream