in

«Donnez-nous un avenir où nos enfants seront considérés comme des enfants», supplie, en larmes, l’ambassadeur palestinien à l’ONU

La voix étouffée par les larmes, le menton tremblant, Riyad Mansour, l’ambassadeur palestinien à l’ONU, a été submergé lundi, à La Haye, par une immense vague d’émotion au moment de clôturer l’intervention de la Palestine devant la Cour internationale de Justice (CIJ).

« Donnez-nous un avenir où nos enfants seront considérés comme des enfants, pas comme une menace démographique », a-t-il imploré dans sa supplique poignante qui a bouleversé l’assistance et n’a pas laissé de marbre ceux qui ne laissent jamais rien transparaître de leurs sentiments : l’aréopage de juges de la CIJ.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. L’Egypte peut assurer l’aide humanitaire, et arreter le massacres des civils, sans faire la guerre, mais l’administration Egyptienne a la meme vision que Wachington, peut etre plus, plus roi que les royalistes :!

    ” anéantir Hamas, meme s’il faut faire disparaitre tout un peuple”.

    L’administration américaine et Egyptienne ont une langue amie et un acte criminel :

    Traduction sourat tawba verset 8

    ” Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs cœurs se refusent; et la plupart d’entre eux sont des pervers”.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Dans une lettre ouverte à Macron, le président d’Amnesty International alerte sur l’urgence de suspendre toutes les ventes d’armes à Israël face au risque de génocide

Réflexion autour de la «personnalité de l’invisible»