in

Donald Trump condamné pour ses propos racistes par 240 élus

Le président des Etats-Unis symboliquement sanctionné pour ses attaques racistes envers 4 élues démocrates. A 240 voix pour et 187 contre, la chambre basse du congrès américain a condamné fermement ” les commentaires racistes de Donald Trump qui légitiment et accentuent la peur et la haine des nouveaux américains et des personnes de couleur.”

Publicité
Publicité
Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Attention, la Chambre Basse, ou Chambre des Représentants avec ses 435 membres ne représente qu’une partie du Congrès qui compte 535 membres en tenant compte des 100
    sénateurs (1 pat état) qui forment la Chambre Haute (le Sénat) du Congrès.

  2. Dieu a crée l’homme de l’argile et le diable du feu c’est à la conscience force de choisir son camps….après on est tous venus de quelques part comme disait la chanson, Trump lui même n’est pâs originaire de cette région il vient du grand froid…

      • Arrêtez de dire n’importe quoi. Hitler a échoué aux élections présidentielles de 1932. C’est Hindenburg qui l’a emporté et a fini par faire Hitler chancelier, c’est à dire l’équivalent d’un premier ministre, pour former le gouvernement. Hitler n’est pas arrivé au pouvoir par les allemands mais par un allemand, le président Hindenburg. Les allemands croyaient surtout en la capacité d’Hitler de redresser l’économie du pays, plutôt qu’en ses thèses racistes et vivaient sans aucun doute dans le ressentiment d’avoir perdu la 1ère guerre mondiale. Quant à Hitler, il a menti aux allemands en se faisant passer pour l’incarnation du socialisme. Vous êtes au courant que son parti : le Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, désigné sous le sigle NSDAP signifie Parti national-socialiste des travailleurs allemands ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

20,42 au bac ! La note exceptionnelle obtenue par Yahya Achou Ouiy, en France depuis seulement 3 ans

Chicago : le leader de la communauté musulmane ouvre un match de baseball de la réconciliation et contre l’islamophobie