in ,

Australie : une femme musulmane enceinte sauvagement agressée

Mercredi 20 novembre 2019 restera un jour de triste mémoire pour Rana Elasmar, dont seul le baume du temps pourra cicatriser les blessures, visibles et invisibles.

Alors qu’elle était tranquillement attablée avec deux amies dans un café situé en plein cœur de Parramatta, un quartier très animé, métissé et bigarré situé à l’ouest de Sydney, cette future maman de 31 ans a vu subitement un inconnu s’approcher d’elles pour, selon les dires des médias australiens, mendier de l’argent.

      Début de la scène capturée par la vidéosurveillance

Sans qu’elle ait eu le temps de pressentir le danger et de réagir, l’homme de taille imposante s’est jeté sur elle avec une sauvagerie inouïe. Après l’avoir apostrophée méchamment en proférant des insultes à caractère islamophobe (il criait d’après tous les témoins), Stipe Lazina – un « étranger âgé de 43 ans » ont indiqué les forces de l’ordre – l’a littéralement passée à tabac sous les yeux effarés de ses amies. Sa proie, une malheureuse femme musulmane voilée, enceinte de plusieurs mois, a vacillé sous la pluie de coups de poing et de pieds qu’il lui a administrés, à la tête et sur le corps.

Frappée à plus de 14 reprises, Rana Elasmar doit la vie sauve à l’intervention de ses deux amies, elles aussi vêtues d’un hijab et miraculeusement épargnées, qui ont su vaincre leur propre terreur, mais aussi des clients de l’établissement qui ont volé à sa rescousse.

Publicité
Publicité

Ce terrible déchaînement de violence, extrêmement traumatisant pour celle qui en a été la victime immédiate, mais aussi pour ses amies, ces victimes collatérales, a été qualifié de « raciste » par les autorités australiennes. Tous les témoignages recueillis sont catégoriques : Stipe Lazina, entré dans une rage folle, hurlait des insultes anti-musulmans pendant qu’il se déchaînait contre Rana Elasmar.

Sous le choc, les institutions musulmanes phares du pays et leurs plus éminents représentants ont sévèrement condamné cette agression insoutenable.

« Aucune femme ne doit être sujette à une telle attaque. Quelle atrocité de s’attaquer à une femme enceinte assise tranquillement avec ses amies ! L’agresseur doit ressentir la force de la justice sous toutes ses formes. Nous attendons que cette attaque, qui relève ouvertement du racisme et de l’Islamophobie, soit ainsi considérée et punie comme il se doit », a déclaré, consterné, Ratep Jneid, le président de la Fédération australienne des conseils islamiques (AFIC), au micro de l’agence turque Anadolu.

Ce dernier a exhorté le gouvernement et les forces de l’ordre à prendre le fléau de l’islamophobie et sa spirale infernale de violence à bras-le-corps, avant qu’une tragédie ne survienne sur le sol australien. L’Australie, est-il besoin de le rappeler, est la terre natale du terroriste d’extrême droite Brenton Harrison Tarrant, auteur du massacre de Christchurch qui a horrifié la Nouvelle-Zélande, ce havre de paix multiculturel.

Publicité
Publicité

Tandis que son agresseur était placé en détention provisoire, à l’issue de sa première comparution  devant le tribunal local de Parramatta, Rana Elasmar, profondément meurtrie dans sa chair et son âme, sortait de l’hôpital de Westmead, où elle avait été admise, pour regagner son domicile.

«Cet homme a verbalisé sa haine des musulmans avant de me frapper. Il a décidé qu’il allait agir avec sa haine alors qu’il ne me connaît pas, ni ne connaît ma religion. Je ne veux plus que cette attaque se reproduise. Je veux voir un monde où les gens se défendront contre des actes lâches comme celui-ci et s’uniront pour protéger les victimes », a appelé de ses voeux Rana Elasmar sur Facebook, avec un courage et une dignité qui forcent le respect.

Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bienvenue au tribunal des idiots outrecuidants du net, dont les cours de cassation et d’appel sont présidées par l’illustre @dubitatif, le magistrat le plus aporétique, depuis la création de cette toile en question ! (ironie oblige )

    Ce petit fanfaron, qui a plusieurs chambres à louer dans sa tête, prétendait, il y a quelques jours de cela, maîtriser 7 langues, alors qu’il n’est même pas capable de comprendre la moitié de ce qu’il débite lui-même comme inepties !

    L’autre moitié bien évidemment, est quasi inintelligible pour ceux qui lisent le chapelet de ses fariboles !

    Toutefois, n’est-il pas vrai qu’un sot qui ne se doute pas un seul instant, de son ignorance, croit tout savoir ?
    Y compris dans quelle contrée, vivraient ou auraient éventuellement le droit de vivre, les personnes qu’il agresse bêtement, sur Oumma.com !
    Comment ne pas ressentir que du dédain pour de telles fistules qui considèrent le vieux continent comme un legs parental !

    • Aporétique : Qui se heurte à une contradiction.
      Je voie que vous ,avez découvert un nouveau mot qui vous plait, je vous met la définition pour que vous puisiez l’utiliser à bon escient.

  2. Bienvenue au tribunal des idiots outrecuidants, dont les cours (d’appel et de cassation) sont présidées par “dubitatif”, le magistrat le plus désorienté et le plus aporétique, de l’histoire du net !

    Ce fanfaron prétendait, il y a quelques jours de cela, maîtriser 7 langues, alors qu’il est incapable de comprendre la moitié de ce qu’il dit lui-même !
    L’autre moitié, bien évidemment étant quasi inintelligible pour ceux qui lisent ses écrits incohérents !
    Il ne fait aucun doute, que ce “dubitatif” dépourvu de cervelle, qui défèque des crottes de souris sur Oumma.com, a non seulement, plusieurs chambres à louer, dans sa tête creuse, mais il a également, le croc venimeux du méchant bête et indiscipliné !

    Toutefois, ne dit-on pas à juste titre, qu’un ignorant, qui ne doute de rien, parle de tout et fait beaucoup de bruit pour rien ?

    • @luna
      Votre post ressemble plus à une attaque “ad nominem” qu’un commentaire d’article…

      1-A quel moment me suis-je érigé en juge?
      2-Ce n’est pas 7, mais seulement 5 langues que je maitrise, j’invite tout un chacun à constater votre mensonge dans mes post précédents. De plus libre a vous de croire ce que vous voulez, cela ne m’intéresse pas vraiment.
      3-Il semblerai que vous développiez une obsession pour le système digestif, je pense que c’est simplement le reflet de vous même.

      Malgré cela, je vous souhaite une excellent semaine, portez vous bien.

  3. Il paraît que le site “scribbr” spécialisé dans la lecture, relecture et correction des dissertations, est en manque de main d’œuvre !

    Ce fameux site pourrait éventuellement, être d’un grand intérêt pour certains chicaniers qui interviennent sur Oumma.com, souvent dans le but de mettre en avant leur vie personnelle, voire pour faire du prêche sur tout et rien, ce qui en soit n’est d’aucune utilité publique, pour le reste des intervenants, au lieu d’exposer des idées constructives, voire un raisonnement digne d’être lu !

    Sait-on jamais, ils pourraient peut-être, mettre à profit leurs talents cachés, dans la correction des dissertations et par la même délivreront-ils la profusion de leurs conseils avisés, notamment, sur la longueur idéale qu’ils souhaitent des écrits d’autrui !

    Sachant bien évidemment, que le plus important dans tout écrit, réside plutôt dans la puissance des idées ainsi que leur crédibilité !

    Donc, voici le lien du site en question, à la recherche de correcteurs, se prétendant plus adroits et plus qualifiés que ceux qu’ils critiquent honteusement !
    https://www.scribbr.fr/relecture-correction/dissertation/

    • luna : Franchement, tu es vraiment animée par la méchanceté, tu sais , que je garde tes commentaires, que je fais analyser, en cours du soir, a des musulmans, mais pas que, et, que les trois quart, me disent, que tu ne peux pas être musulmane, que ce n’ est pas ça l’islam, que tu es habitée par des Djinns, pour être aussi méchante, avec tes semblables !

    • “Sachant bien évidemment, que le plus important dans tout écrit, réside plutôt dans la puissance des idées ainsi que leur crédibilité !”
      C’est géniale cette phrase! Surtout venant de la part d’une personne qui n’a jamais avancer un seul argument (je n’en demande pas deux, un seul suffira), mais qui nous a gratifié d’une belle palette d’insultes divers et variés (voir avariées) .

  4. est il possible pour ceux qui écrivent des commentaires romanesques le fasse de manière plus courte, claire et concise ?

    Je suis peut être parano mais j’ai l’impression que ceux qui écrivent des pavés ont un stock de “prêt à poster” pour les balancer sous les articles. 🙁 ché pas je me trompe sûrement, Allahou alam.

    et pour la plupart, çà suinte la haine.

    belle journée à tous! Al hamdoulillah, nous sommes vivants et pouvons encore agir dans le bien… pour combien de temps?

    • Bonne journée à vous aussi,
      les post pavé, plein de haine et de suffisance, sont quasiment toujours identique. Personnellement je les lis en diagonal, voir pas du tout. Les post constructif sont presque toujours poster par les m^me correspondant, et m^me si leur vision diffère de la mienne, là je passe un peu plus de temps dessus.
      cordialement

  5. La prétendue guerre américaine « contre le terrorisme » a tué 27 millions de musulmans

    Selon le Dr Kevin Barrett, un universitaire américain qui étudie les événements du 11 septembre depuis la fin de 2003, quelques 27 MILLIONS DE MUSULMANS ont été tués à la suite des guerres menées par les États-Unis, après le 11 septembre 2001, suite à des attaques sous fausse bannière, une prétendue guerre américaine “contre le terrorisme” ???
    https://reseauinternational.net/la-pretendue-guerre-americaine-contre-le-terrorisme-a-tue-27-millions-de-musulmans/
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Bien évidemment, un tel chiffre vertigineux de morts musulmans, victimes de la barbarie oxydentalo us yankee sioniste, laisse de marbre tous les échevelés qui déplorent une, deux, voire 3 centaines de victime,s en Europe !
    Ces oiseaux de mauvaise augure, qui applaudissent, mains et pieds joints, de tels massacres, devraient intégrer dans leur cervelle de moineaux, que la faute des victimes d’actes de terreur, en France, ou ailleurs, incombe plus particulièrement, à la politique étrangère de guerres meurtrières opportunistes, lâchement programmées, par les pseudo gouvernants oxyde-ntaux, d’abjects laquais aux ordres des terroristes us yankees, de perfides criminels contre l’humanité, qui mènent des danses macabres, au moyen orient, en Afghanistan et en Afrique du nord, dans l’infâme et méprisable but de s’accaparer les richesses colossales de ces pays musulmans, tels que la Syrie, la Libye, l’Irak, le Yémen et bien d’autres et ce au grand dam de l’ONU, une organisation fantoche qui ferme les yeux sur de très graves génocides !

    La preuve en est, “trump qui pète dans tous les sens” depuis son accession à la gouvernance du plus grand pays terroriste et voyou, dans le monde, dit clairement et sans détours, qu’il compte occuper les gisements pétroliers syriens et qu’il déclarerait la guerre, à tous ceux qui tenteraient de l’en dissuader, fussent-ils les propriétaires légitimes syriens ou les russes, alliés de la Syrie, dans sa lutte acharnée, depuis 8 ans, contre 80 pays terroristes dont israël, bien évidemment !

    Quant aux corniauds qui agressent des femmes, voilées ou pas, de surcroît enceinte, il faut remettre au goût du jour, la guillotine publique, afin que leur exécution serve d’exemple à tous les lâches victimes d’une désintégration mentale irrémédiable !

    • @Luna

      Vous devriez être plus circonspecte quand vous relayez des sites conspirationnistes. Le chiffre que vous évoquez est juste dément. (pour reprendre une formule que vous affectionnez). Vous pouvez détailler? Quant aux attentats du 11.9 commis par les juifs, on a déja donné. C’est comme la Terre plate, ça finit par lasser.

      • @Patrice
        Et vous pensez vraiment que cela fut l’oeuvre de méchants musulmans en babouche jellaba terrés dans des grottes au fin fond des champs de pavot d’Afghanistan et des puits de pétrole irakiens ? Ainsi la 3ème tour est tombée toute seule parce qu’elle aurait été maudite et les tours peuvent se démolir de manière contrôlée par des avions civils type boeing-airbus. En fait, il s’est agit de sorcellerie selon vous puisque cela dépasse toutes nos connaissances en physique. C’est effectivement comme la terre plate de l’ancien clergé, ceux qui singent la version officielle du nouveau clergé des primates finissent par lasser.

        • “C’est effectivement comme la terre plate de l’ancien clergé, ceux qui singent la version officielle du nouveau clergé des primates finissent par lasser.”
          ?? manque des mots, ou des verbes? même si on est pas d’accord, une reformulation serai bienvenu

          • Ce serait plutôt une cervelle et des arguments qui vous manquent @dubitatif. Ceci dit, il n’y a pas à être d’accord, il y a juste des imbéciles ou des personnes qui s’auto-censurent face à l’évidence. Par ailleurs, les négationistes ne m’ont jamais intéressé même quand ils font semblant de réfléchir pour mieux pervertir.

      • @ patrice

        Moi, ce qui me lasse, ce sont surtout, les “sans-gêne”, jouant aux gendarmes du net, qui s’échinent désespérément, à vouloir éclipser la vérité, dans la tête des personnes, fort heureusement, dotées d’un libre arbitre !

        La vérité ne s’éteint JAMAIS !

        Plus particulièrement, celle concernant les immondes massacres de dizaines de millions de musulmans, j’insiste, n’en déplaise à certains obséquieux, mi-figue, mi-raisin, par le fait des criminels expansionnistes euros us yankees sionistes, qui ont défiguré la vie des populations musulmanes, innocentes victimes de l’excès de cupidité de ces terroristes en chef, en question ( juifs et chrétiens, financés par l’argent de leurs subalternes arabo bédouins ) ennemis de l’islam !

  6. salam à tous,

    sur cette vidéo je vois surtout ces gens qui viennent en aide à cette dame.

    Alors, ce que je veux retenir c’est qu’il existe des personnes dignes et courageuses qui n’ont pas peur de s’interposer pour défendre ceux qu’on agresse.

    Voyez le bien où il se trouve.

    Cessons de pleurer et agissons dans le bien.

    Combien de femmes agressées, violées dans les pays musulmans par des musulmans ? Silence radio….

    Devant une agression il faut savoir se lever et dire stop même si l’agresseur est mon fils, ou mon frère.

    Ce pauvre homme est plus à plaindre car empli de haine.

    Belle journée à tous.

    Qu’Allah guide et bénisse tous ceux qui cherchent la vérité.

    • Merci Kazba pour ces paroles dignes, sages et pleines de compassion. J’adhère pleinement. J’apprécie votre manière de vous positionner sur les sujets. On voit votre foi en action et on ne peut que louer ce qu’elle induit en vous.

      Bonne journée

      • Je ne pensais pas comme cela avant….oh non

        j’étais dans une vision binaire; çà c’était quand je croyais en un Dieu du châtiment.

        Mais à travers plusieurs écoutes de conférence de Tayeb Chouiref, Sofiane Mezziani, Franck Amin Hensch notamment je me suis rendue compte que j’étais complètement à côté de la plaque!

        Oui Dieu est miséricorde et il nous appelle au pardon, à la bonté et à la réforme de soi même, non pas pour plaire aux autres mais pour entrer dans l’amour Divin.

        Car Dieu est amour et miséricorde.

        Ne laissons pas la haine nous dévorer et réformons nous pour le bien de l’humanité.

        bien à vous.

        • Cessons de pleurer et agissons dans le bien.

          Combien de femmes agressées, violées dans les pays musulmans par des musulmans ? Silence radio….

          Ca y est vous avez reçu la bénédiction de Z, vous êtes un musulman pas comme les autres … modéré, blabla

          Sérieusement, qui a dit qu’il ne se passait rien de tel dans les pays dits musulmans? silence rado ou plutôt vous êtes sourd? ici même sur Oumma, il a été rapporté la malheureuse agression sur une marocaine et qui a été largement dénoncée…
          Arrêtez de faire votre bizounours et offrire à des Z un cache sexe.

          Pour le reste je suis d’accord avec vous mais sans naïveté aucune.
          Les agressions NON sans regard de religion ni de culture, les violeurs doivent être castrés, les agresseurs ne me font pad de peine – contrairement à vous- car je vois ma fille, ma soeur se faire violonter et donc exploser la gueule à l’agresseur sera ma réaction. Après je dirai qu’il me fait de la peine. Peut être!
          Allah est miséricordieux certe et sa miséricorde doit se voir chez cette femme enceinte en la protégeant ainsi que toute autre femme objet d’une dégéneresence .
          Ici les sociétés doivent se purger de ce genre de type, assainir leur médias, contrôler, cesser de cautionner les dérapages, les racismes et l’islamophobie décomplexés …

          VOILA DE QUOI IL S’AGIT

          et que les Z me maudissent

          • je cherche à plaire à Allah.

            Je ne cherche ni à plaire à Z que je ne connais pas, ni à vous ni à un autre.

            Allah ne change pas l’état d’un peuple si les gens ne changent pas eux mêmes. N’est-ce pas dans le Coran ?

            Allah est seul juge, et Il couvre de sa miséricorde qui Il veut. Ainsi des personnes que vous jugeriez mauvaises en apparence se repentiront peut être un jour à l’abri du regard des autres et agiront dans le bien par amour pour Allah. Et à contrario ceux qui se croient au dessus des autres finiront peut être un jour engloutit dans leur orgueil.

            Par ailleurs, vous ne connaissez ni ma vie ni les épreuves que j’ai pu traverser, ni le chemin parcouru.

            Allah sera le jour du jugement l’image qu’on se fait de lui. et bien moi je crois en Allah plein de miséricorde.

            Et croire en cela et sachant que toutes mes bonnes actions ne suffiront pas à aller au Paradis, je ferai tout pour qu’Allah m’aime. Et pour plaire à Allah, il faut pardonner, agir dans le bien, ne pas médire, ne pas insulter… n’est-ce pas ?

            Allahou el wadoud, Allahou rahman.

            j’oubliais de saluer l’Imam Boussena, Ismael Mounir qui eux aussi par la permission d’Allah, m’ont permis de connaître enfin mon Créateur avec leur prêches plein de douceurs.

            Qu’Allah nous guide et nous couvre de sa miséricorde.

  7. @obs. Un lâche ça peut-être de manière générale quelqu’un qui abuse de sa force (physique, voire intellectuelle) pour attaquer quelqu’un de plus faible qui ne lui a rien fait. On pense à un homme qui cogne sur une femme, mais on peut l’appliquer (plus rarement je vous l’accorde) à une femme qui cogne sur un homme, aussi à un homme qui s’en prend à un autre homme, une femme qui s’en prend à une autre femme, à une homme ou une femme qui s’en prennent à des enfants … bref la lâcheté peut être sexiste mais pas seulement.

    Dans le cas présent, vous voyez bien que votre proposition n’aurait servi à rien. Cette femme a été agressée alors qu’elle était accompagnée dans un lieu public. Non on ne va pas limiter la liberté de circulation des femmes en leur collant un chaperon, pas plus que les voiler ou leur dire de s’habiller de telle ou telle manière pour décourager le harcèlement sexuel. On doit surtout mettre de l’énergie à les protéger comme tout citoyen, sans qu’elles aient rien à faire de leur côté.

  8. @obs.

    En retour : Est-ce que vous ne procédez pas de même quand vous me parlez du Yémen, du Mali, … ? Au passage j’ai toujours dit que j’étais pour la souveraineté des nations et donc contre le droit d’ingérence. Pourtant on demande régulièrement à la France de se positionner contre tel ou tel gouvernement ou telle faction. Comment fait on alors ? On s’ingère en assistant certains pays ou on laisse faire ? Enfin chaque pays défend également ses intérêts. La France comme les autres. Oui absolument je distingue celui qui vend des armes et celui qui les utilise mais également celui qui agresse et celui qui se défend. Un homme qui veut tuer peut aussi transformer un objet en une arme par destination. La différence dans le cas présent c’est que la vente d’armes permet de tuer de manière industrielle. J’avoue que je ne sais qu’en penser dans un monde où la médecine permet de sauver des vies, concourt de manière indirecte à la surpopulation et donc à une tension sur les ressources naturelles.

    Islamistes : j’ai bien peur qu’ils ne se considèrent comme plus musulmans que vous quand ils pratiquent le jihad mineur. Et comme l’ex communion n’existe pas je ne vois pas comment on pourrait dire qu’ils ne sont pas musulmans. Vous allez alors peut être me parler des « bons » et des « mauvais » musulmans. Peu importe ce sont des musulmans. De même que les bouddhistes, les hindous, les confucianistes, les chrétiens qui tuent sont bien des bouddhistes, des hindous, des confucianistes, des chrétiens qui tuent. Mais est-ce que tous tuent au nom de leur religion ? Pour les islamistes c’est avéré.

    A comparer : C’est bien Reedouane qui commence à comparer l’Australie et la France en termes d’actes islamophobes. Je lui réponds. Plus profondément, le sens de cette réponse c’est que la France n’est pas islamophobe sinon il y aurait beaucoup plus d’agressions contre les musulmans vu que la France est le pays de l’UE le plus touché par les attentats islamistes. Il n’a donc pas à imputer aux « franchouillards » ce qu’il n’impute pas aux musulmans dans leur ensemble.

  9. @patrice. Désolé de vous contredire mais ce que vous dites n’a pas grand sens. Les femmes qui portent le voile s’expriment et c’est très bien. Les avez vous écoutées ? Victimes des salafistes ? C’est sans doute votre point de vue. Que doit on entendre par là ? Rien n’est moins clair pour moi. Elles sont influencées certes mais comme nous tous. Mais elles ont aussi un cerveau comme nous tous également. Elles font un choix en toute connaissance de cause. Je réprouve ce choix parce que le voile correspond à un code patriarcal et qu’il s’accompagne comme vous le savez d’un mouvement puritaniste qui pointe vers la non mixité hommes femmes généralisée. Elles le voient peut être ainsi ou autrement. Peu importe. On dira qu’on n’est pas d’accord. Inutile de s’exciter. Fin de la discussion.

    Par contre, je considère que ce choix ne doit pas contrevenir à nos règles et à nos usages. Pas besoin de lois supplémentaires. Mais, les établissements privés doivent également pouvoir décider de leurs règlements intérieurs sans avoir à se soucier de considération religieuse comme ils l’ont toujours fait. Aucune raison qu’ils s’adaptent à l’évolution des musulmans dans leurs pratiques. Toutes les religions sont d’ailleurs logées à la même enseigne. Interdire les signes religieux ostentatoires est sans doute d’ailleurs une manière de prévenir les discriminations religieuses. Si l’Etat laisse faire, parfait. Si l’Etat intervient, problème. Je ne vois pas comment il peut en effet défendre la neutralité religieuse dans ses rangs et ne pas comprendre que des établissements privés veuillent faire de même. Ça aussi ça n’aurait pas grand sens au final.

  10. Cela rappelle beaucoup de monde dans notre pays dont le dernier en date s’appelait Odoul. Je n’ai jamais compris pourquoi on n’interdisait pas le RN/FN. C’est comme si on donnait une vitrine dédiabolisée à daesh, ce que les musulmans refuseraient et n’accepteraient jamais. Rappel : Le RN/FN est soutenue par la Russie-USA et daesh a été créé par les américains, ce sont les mêmes. La question qui demeure est : pourquoi cette hypocrisie abjecte perdure encore de nos jours en France ? Comment se fait-il que zemmour, marrée sale la peine et compagnie qui sont l’exacte réplique de baghdadi (ils sont une fabrication des sionistes yankees et du sionistan) hurlent-ils leur haine dans les médias sans être inquiétés ? Faire les choqués et les indignés une fois le mal fait ne passe pas ! En arriver à violenter des femmes qui souhaitent vivre avec piété et ceci avec l’assentiment et le soutien implicite d’une grande partie de la population : c’est tout simplement du jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité. Mais il est vrai qu’on est en droit de se demander : qu’est-ce que l’occident ne peut réaliser comme horreur quand les démons qui le gouvernent en sont déjà arrivés à faire du savon avec de l’humain ?
    On voit que tous les pays qui prennent pour exemple son modèle finissent dans la haine : les chinois et le communisme athéegriste des camps de concentration, le sionistan et l’apartheid raciste judéo-sioniste, l’Inde et son nationalisme islamophobe extrêmiste hindouiste, les Birmans et leur génocide soutenu par une prix Nobel bouddhiste, les USA évangélistes et les millions de morts musulmans avec leur création de daesh comme arme de guerre et l’Europe dominée par l’OTAN et qui se radicalise en se fascisant gravement. La folie commence à se généraliser tant le désir de puissance et de paradis terrestres ainsi que leurs fausses croyances ou incroyances les ont étourdis. Une fois la folie atteinte, ils ne trouvent comme unique résistante à leur folie et unique responsable : des femmes pieuses. Quelle misogynie démoniaque abjecte ! Tout le monde ne s’en aperçoit pas mais l’image est très forte de sens et marquera à jamais l’histoire : des hommes représentants la décadence occidentale, cérébralement émasculés de surcroît, sans honneur ni plus aucune virilité qui est remplacée par de la violence haineuse, qui violentent des femmes pieuses, descendantes spirituelles de Marie et Fatima.

    Dieu leur passe les clés de la civilisation et ils en font à chaque fois une catastrophe planétaire et humanitaire. Pourtant l’arabomusulman.e, source des civilisations, qu’il ou elle soit Américain.e, Européen.ne, Indien.ne, Chinois.e, ne veut que vivre en paix, de manière libre, prier, profiter de la vie avec sa famille, commercer et s’instruire tranquillement. Mais c’est sûr que si la paix mondiale, l’entière liberté et la justice perduraient en étant définitivement instaurées, il y aurait des supers gagnants évidents. Dieu a bien fait les choses : l’intérêt des uns est la paix et le recueil des bonnes actions, l’intérêt des autres est la guerre et le recueil des mauvaises actions. Lutter pour la paix et contre les guerres est meilleur que les soutenir ou légitimer le mal en croyant faire le bien. Dieu nous jugera !

  11. @Reedouane. Je condamne également même si l’article est prudent et utilise le conditionnel sous entendant que les faits ne sont peut être pas avérés. Il vous faut en retour condamner les 263 morts dus aux attentats islamistes en France depuis 2012 et les milliers dans le monde, à comparer au nombre de victimes de l’islamophobie. Est-on d’accord sur ce point ? Auquel cas est-ce que je dois trouver une expression scatologique pour en parler en disant « votre … » ? Merci de votre réponse.

    • Il vous faut en retour condamner les 263 morts dus aux attentats islamistes en France depuis 2012 et les milliers dans le monde, à comparer au nombre de victimes de l’islamophobie.

      EN RETOUR: je condamne pour que vous condamniez et non parce que c’est condamnable tout
      simplement!
      Les musulmans ont condamné et même fait partie des 263 victimes française; mais ce n’est ni audible, ni visible et ni à prendre en compte. On aimerait presque qu’elles soient remplacées par des français non musulmans pour valider pleinement ses conneries!
      Eh non, une goute de sang n’a pas de religion et ça lui a échappé complétement; c’est dur de l’assimiler!

      ISLAMISTES: qu’ont ils les crimineles de musulmans vue leurs actes sont et resteront à l’opposé des enseignements de cette religion? et en plus de leurs passés de délinquents-produits de la société française?

      ET LES MILLIERS DANS LE MONDE: en parfait ignorant ” qui veut l’ignorer ” les milliers dans le monde sont des musulmans qui font les frais.
      En “bon” citoyen “français” pouvez-vous – dans votre élan “d’humanité” ajouter à votre liste de condamnations celle des implications de la politique étrangère de votre pays dans le drame Yéménite, Malien, Lybien …? Total au Yémène qui offre ses locaux en centre de détention aux salopards Emiraties …? la vente d’armes instruments de la morts dont la france est l’un des plus gros marchands mondiaux? ou allez-vous pretexter qu’on n’est pas responsable de l’usage que l’autre fait? allez-vous condamner ” le droit d’ingérence”?

      A COMPARER: le somment ou plutôt le plus bas degré de l’indécence car encore une fois, ON NE COMPARE PAS ce qui est de la même nature.

      Tourner sa langue trois fois avant de parler ne suffit pas car il vous faut examiner l’état de vos neuronnes!

  12. Lorsqu’on voit cette scène atroce et horrible d’une pauvre femme musulmane violentée.. on devrait simplement interdire les partis racistes de s’exprimer!

  13. Pauvre femme ! Ces pays anglo-saxons dits mulculturalistes sont aussi contrastés pour ne pas dire clivés que les États-Unis leur prototype. Je suis bien content de vivre en France où on est capable de parler laïcité sans basculer dans la violence physique. Espérons que ça dure. Vive la France et vive la république !

  14. Les islamophobes ont à coeur de s’en prendre aux femmes, en bons lâches.
    Rappelons-nous Mennel et le tweet de victoire de Messiha qui était tout heureux d’avoir réussi à évincer une jeune femme d’un telecrochet bidon.
    Odoul, pareil.

    On a atteint un autre stade dans l’abjection.

    Toutefois, ce n’est pas nécessairement raciste cette agression.

    • Attention Souareba. Comparaison n’est pas raison. Là on parle d’une femme enceinte passée à tabac. La scène est particulièrement violente et choquante. Le type a visiblement des antécédents judiciaires et psychiatriques. Je ne suis pas sûr que le terme de lâche soit donc approprié en la circonstance.

      Pas plus que pour Odoul à mon avis quant il avait demandé à ce qu’une femme retire son voile ou sorte de la salle, en invoquant tout un tas de raisons plus ou moins fondées mais aucune sur le plan juridique. Il a surtout fait un coup politique. Mais je vous recommande plutôt de vous rappeler comment des hommes ont traité Simone Veil lors de la loi sur l’avortement. Là vous aurez une idée de ce que peut être l’indignité de certains. Ca c’était véritablement outrancier, surtout quand l’un d’entre eux a invité la Shoah dans le débat. C’est le problème quand l’affect l’emporte sur la raison : on se trouve justifié à tout dire, en se drapant dans l’indignité.

      Quant à Mennel, elle s’est faite dégager de The Voice suite à l’exhumation de tweets jugés déplacés, après l’assassinat du père Hamel et de l’attentat de Nice. L’association des victimes de cet attentat qui comportaient des musulmans avait d’ailleurs été outrée de ses tweets.

      • @z
        Certes, attendons que l’enquête de déroule.
        Mais en revenant sur Mennel, je ne saisis pas le rapport de cause à effet entre l’indignation d’une association et les tweets incriminés. De mémoire, elle n’a pas insulté les victimes. Elle a juste appelé à ce que l’on réfléchisse un peu. Je ne comprends donc nullement leur indignation. En réalité, je pense qu’ils eussent mieux fait de l’applaudir car la vérité ne semble pas avoir été dite en son intégralité.

        @patrice
        Quant à moi, je soutiens les gilets jaunes. Extrémistes ? En quoi ? Ils sont extrémistes en réclamant de la justice sociale et que le riche cesse d’écraser le pauvre ? Alors quel bon extrémisme !
        Quant au voile, je me pose encore trop de questions restées sans réponse que je ne peux encore me prononcer. J’ai toutefois parlé à des voilées récemment qui ont commencé par dire que c’était évident.

    • @Souareba

      Le télé-crochet en question n’est pas forcément bidon, mais l’éviction de Mennel, qui, en plus, chantait une chanson de Cohen, fut en effet parfaitement scandaleuse. Idem concernant Odoul, membre du RN, qui s’en est pris à une pauvre femme isolée, ce qui est juste lamentable.
      Il va sans dire que, quand je critique le voile, souvent violemment, je critique un principe, pas les gens qui y obéissent. ‘une certaine manière, les femmes voilées sont doublement des victimes. Des salafistes, qui les poussent à se singulariser, et des fascistes ou agonistes, qui les prennent pour cible. Tous d’accord pour déclencher ce type de scène. La convergence des extrêmes n’est d’ailleurs pas une nouveauté. Les Gilets Jaunes en sont l’expression caricaturale.

      • @Patrice
        Vous n’en avez pas marre de mentir et de perpétuer des fakes grossiers.Vous avez l’aplomb d’affirmer que les femmes voilées sont sous l’emprise des salafistes, leur déniant ainsi toute autonomie ou responsabilité les ramenant à l’état de bibelots sans pouvoir ou volonté.
        Si ce n’est pas un avis machiste, rétrograde, patriarcale et colonialiste qui fait surface sous un vernis de libéralisme et de soi-disant ‘féminisme” bon enfant je ne m’y entends pas.
        Relisez donc votre texte, normalement à la deuxième lecture vous devez avoir la gerbe.

      • “Des salafistes, qui les poussent à se singulariser” : c’est typique d’une certaine “gauche” paternaliste qui sait mieux que les bougnoules ce qui est bon pour eux !

    • je suis d’accord sur le qualificatif de bons lâches caractérisant ses islamophobes.
      Les femmes musulmanes devraient souvent s’arranger pour être accompgnées et s’interesser à la self défense.
      Ces salopards d’agresseurs doivent partir avec un mauvais souvenir

    • Bonjour Madame,
      Dieu est pardon mais il est sans pitié contre des monstres de ce type de pesudo homme, lâche, bête sauvage( pardon les bêtes!), monstrueux et criminel qui attaque une femme enceinte d’une manière sauvage et gratuite. cette image fera des heureux en France de type Zemmour et Odoul.
      Qui a dit que l’islamophobie ne tue pas?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Appel pour la libération du scientifique Ubai Aboudi, incarcéré par Israël

Cette équation d’Averroès d’une brûlante actualité