Habitués à franchir toutes les lignes jaunes, que ne feraient pas les contrebandiers qui sévissent sur la zone frontalière de la monarchie saoudienne pour déjouer la vigilance de ses forces de l’ordre et passer frauduleusement leurs marchandises au nez et à la barbe de ses douaniers ?
Ne reculant devant aucun stratagème, plus ou moins élaboré, pour parvenir à leurs fins, auraient-ils à ce point épuisé toute la panoplie de leurs ruses qu’il leur faille user d’un artifice sacrilège : glisser des substances illicites dans de vrais faux exemplaires du Coran ?
Les autorités saoudiennes croyaient avoir tout vu, entre ceux qui ingurgitent des centaines de petits paquets de drogues, au risque de mourir d’une overdose massive si jamais ils se perçaient, et ceux qui dissimulent leurs produits délictueux (alcool et récemment des comprimés de Captagon, la drogue des djihadistes) dans des intestins de mouton, des mandarines, des tomates, voire des pièces automobiles, des lampes, ou encore des livres… la liste n’est pas exhaustive.
Mais elles n’étaient pas au bout de leurs surprises en découvrant la dernière trouvaille de ces experts en dissimulation ou en grosses ficelles qui, à trop vouloir tirer sur la corde, ont fini par ce qu’elle se rompe.
Arabie saoudite : des contrebandiers utilisent des Corans pour leur trafic de drogue

7 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
ni foi ni lois.
Comme on dit la fin justifie les moyens, donc tous les moyens sont bon Coran ou pas, Allah almustane
Comme on dit la fin justifie les moyens ! ces gens leur actions sont enjolives par leur propre desirs , donc Quran ou pas Quran pour eux c’est la meme chose.
Qu’Allah les guident
Ceux qui permettent ce trafic de drogue depuis de très longues années à travers le monde entier se cachent derrière un voile et un tissu de mensonges où ils permettent aux média’s d’annoncer de petites saisies par ci et par là car ils permettent ce trafic de drogue mondial en l’autorisant sans l’enrayer ni le supprimer complètement . Ou alors faudrait-il croire que le trafic de drogue mondial participe à l’équilibre de l’économie mondiale TEL QUE la vente d’armes légalisée par les pays producteurs ? Meurt-on plus de la drogue ou des armes aujourd’hui ? Y a t-il de la place pour une quelconque morale ou une éthique liée à une religion ou non ? Il faut arrêter de se voiler la face et faire semblant de ne rien comprendre …
-C’est des personnes sans scrupules,
-Qu’il faut, et sans aucune clémence,
-pendre haut et court.
Il faudra appliquer votre raisonnement dans les banlieues françaises…
Coran ou pas, ce sont des trafiquants
de drogues .
La corruption, le vole ,
y en a, à tous les niveaux .