in

Affaire Ramadan : le fonctionnaire, qui accusait Henda Ayari de “harcèlement sexuel”, placé en détention

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ramadan ! Le fonctionnaire assermenté qui, en juillet dernier, avait relaté, avec force détails, aux enquêteurs de la brigade criminelle de Paris, le harcèlement sexuel que Henda Ayari lui aurait fait subir en mars 2013 – selon ses dires, les avances pressantes de cette dernière sont allées crescendo pendant plusieurs jours, jusqu’à le couvrir d’insultes et menacer de porter plainte contre lui pour viol -, a été placé récemment en détention (source Europe1).

Alors que son anonymat avait été jusqu’à présent préservé, c’est le portrait glauque d’un ancien douanier, répondant au nom de Djamel B., sous le coup de plusieurs chefs d’inculpation, notamment pour « viol » et « séquestration et vol en bande organisée », qui se dessine aujourd’hui.

Selon Paris Normandie, il est « renvoyé aux assises dans deux dossiers, l’un pour viol, et l’autre pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de vol en bande organisée, dont il est soupçonné d’avoir été le cerveau ». En outre, soupçonné d’avoir établi de fausses attestations d’employeur après avoir été suspendu de la douane, il a été jugé pour faux et placé sous mandat de dépôt.

A la lueur de ces nouveaux éléments qui ne plaident pas en sa faveur, une question se pose cependant : son palmarès accablant jette-t-il pour autant le discrédit sur l’accusation portée contre Henda Ayari, la première accusatrice de Tariq Ramadan ? Il reviendra à la vaste enquête en cours de faire toute la lumière sur cette nouvelle zone d’ombre.

50 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Croissant de lune : effectivement NANITA défendait bien l’islam, elle été admirable ,surtout avec la Palestine . je suis d’accord avec vous j’aimerais bien qu’elle puise réintègre le site ,c’est une alliés de bonne circonstances n’challah qu’elle puisse revenir !

    • encore une fois, je vais faire appel au Coran et nous verrons si Nanita défendait adéquatement l’Islam ou si elle n’en faisait qu’à sa tête du fait de ses gènes selon le délirant Croissant qui ressent la nécessité de signer tous ses messages. d’ailleurs, si son message avait un quelque fond, il signifierait que Dieu se devrait de faire une exemption pour tous ces Arabes que ce délirant qualifie comme au sang chaud. or cela n’existe nulle part, ni dans le Coran ni ailleurs, tant ce qu’il dit est faux, mensonger et même manipulatoire.

      [41] Je t’ai choisi pour servir Ma cause. [42] Partez, toi et ton frère, munis de Nos signes ; et ne négligez pas de M’invoquer.
      [43] Allez trouver Pharaon dont l’impiété ne connaît plus de limites.
      [44] Parlez-lui un langage conciliant ! Peut-être sera-t-il amené à réfléchir ou à Me craindre. (sourate 20)

      PARLEZ-LUI UN LANGAGE CONCILIANT, nous est-il commandé.
      quant à la haine proverbiale de Nanita, il vous suffit de réaliser une recherche avec les mots-clé suivants : Nanita+haine+oumma.
      vous verrez qu’elle n’était pas défenseuse mais plutôt fossoyeuse de l’Islam par son comportement exécrable. et tant et tant pourront témoigner.

      pour finir, voici une preuve de la prostitution au Faux de Nanita et de son éloignement absolu de Dieu : https://oumma.com/le-president-erdogan-salue-la-bravoure-et-la-determination-de-la-soldate-ahed-tamimi/#comment-37627
      elle ne défend donc pas Dieu (=Vérité) mais l’intérêt de son client ainsi qu’elle le reconnaît, de sorte qu’en l’ayant qualifiée de prostituée au Faux, je n’ai fait que synthétiser ce qu’elle reconnut d’elle-même.

  2. Salam, concernant Nanita, jusqu’à maintenant je n’ai pas compris les raisons de son éviction du forum qu’elle animait de commentaires sincères, percutents et brillants. Donc, si je me résume, Souaréba l’a traitée de prostituée, ça je m’en souviens, au faux soutient-il à cause de son métier d’avocat anciennement. Sauf que les modérateurs de la oumma savent très bien que pareille qualification au vrai ou au faux d’abord n’a pas cours entre Musulmans et irrite premièrement la psychologie Arabe, c’est comme ça. Ce qui n’était de la part de Nanita qu’un commentaire réactionel internautique fut tout autre chose si l’auteur eut osé qualifier en public et en présence des siens notre sœur Nanita ou aucune autre femme Arabe devant sa famille que ce soit au vrai ou au faux et il le sait pertinemment. Donc moi je ne comprends pas l’éviction de Nanita, je ne comprends pas que la modération en ait agi ainsi.

    J’ai même cru sentir à cause de cette absence, une moindre participation de notre sœur Zahra-Mee Sarriette dont j’admire les développements. Le site de la oumma aura cédé ou se sera laissé convaincre de cette mesure probablement sans possibilité de retour, même pas la supression des commentaires réactionels éventuellement discutables et ce à quoi ils répondaient, mais l’interdiction d’accès ou de commentaire dans le forum.

    Maintenant nous voilà inondés de commentaires d’anti-Musulmans oisifs qui dissipent leur temps sur ce malheureux site.

    Sans trop d’espoir je laisse aux connaisseurs de ce site le soin de convaincre la modération de nous rendre Nanita si elle daigne revenir. Mais si ce site reste le défouloir des anti-Musulmans oisifs la journée entière, il y a des limites à ce qu’on peut supporter, il n’est si bonne compagnie qui ne se puisse un jour quitter.

    Croissant de lune.

  3. N’empêche y à pas que m’es congénères qui l’achète ! Même toi je pense que tu aime l’alcool et ne me dît pas que c’est faut ,moi je ne bois pas ne fume pas, ne fornique pas !!! T’aime ça toi hein ?!!! L’alcool . à plus le chti .

  4. Quesque tu nous fait Leroy : qu’es ces info d’Europe 0. Un seul son de cloche médiatique ,wouah. Qu’es tu en faite un trolls ? Qu’es tu nous fait hypocrite ! À chaque foi c’est pour calomnier sans rien apporté de concret ou pour reprendre bêtement les infos de BFM TV ,ou autre à plus ……

  5. Jorglub ,Leroy : comme ci tu savait pas ce qui se passe en France, hypocrite !!! L’alcool que certains de t’es congénère aime ,et ne me parle pas de la drogue ,même dans l’armée française y en avait ,les troupes d’élite ou j’étais ,aussi dans la police française ,il y à des drogués ,j’ai des témoins de la famille ,qui dise avoir vue de leur propre yeux ,des flikars se drogué ,mais je ne généralisé pas ,quant à ces témoins ils son dans la police ,et de ma famille ,regarde devant t’a porte avant de parler ! À plus hypocrite .

    • ” L’alcool que certains de tes congénères aiment ,et ne me parle pas de la drogue”

      La drogue, ce sont tes congénères qui la vendent. Quant à l’alcool, ces mêmes congénères ne crachent pas dessus.

  6. Jacquie et Michel , purée ça vous a plus bande d’hypocrites. Pour tirer sur un homme à terre on les voit les courageux contributeurs pleins de mansuétude et toujours prompt à donner des leçons. Suffit d’un peu de malice et quelques pièges salaces pour vous attraper 😎Quel plaisir 😊

  7. @rachid
    Effectivement, cette logorrhée verbale ratisse large
    depuis l’hypocrite rapport El Kararoui, en passant par l’affaire Benala, les scandales de pédophilie, jacky et michel, l’arabe de service violeur et violent, le “grand intellectuel” la jalousie et la médisance etc …
    Quel est le rapport selon vous, avec l’objet de cet article, qui fait état de l’arrestation d’un fonctionnaire “ripoux”, au casier judiciaire long comme le bras ?
    merci également de bien vouloir préciser votre pensée, quand à “l’hypocrisie du rapport El Kararoui
    cordialement

    • Le rapport El Kararoui a tenté de proposé quelques solutions qui ne sont pas parfaites mais qui aurait du être proposé par les représentants de l islam de France et de ses adultes responsables.

      Mais nous préférons jouer la langue de bois, faire comme si de rien n’ était ou faire porter la faute sur les autres. Concernant des problèmes qui ne cesse de se cumuler avec le temps, échec social, délinquance, identité, radicalisation…

      c est bien plus dur d affronter les problèmes et tellement facile de brandir le racisme et l islamophobie.

  8. Salam, ben je ne vois pas pourquoi son témoignage sur la conduite de l’accusatrice seraitfaux. Quel serait le mobile, pourquoi ce type aurait fait ces allégations? Soit il a eu affaire à Henda Ayari, soit pa, apparemment si, c’est pas remis en cause. Mettons que son témoignage contre elle soit considéré à égalité avec l’accusation de Mounia Rabouz, la plaignante pseudonommée Marie, puisqu’elle était convaincue précédemment de faux témoignage dans une autre affaire.

    Qu’un douanier ait détourné des trucs et fraudé, ça arrive, j’en ai même connu un qui a volé un colis, et bien qu’il l’ait rendu a été licencié pour faute, c’était en 1998, dans une localité proche de la frontière Suisse. Et à la poste, les vols sont fréquents, mais pas aisés à prouver, j’en fus pour mes frais, un colis de pâtisseries de l’aïd imprudemment envoyéà mon petit frère étudiant a disparu, jamais arrivé quoi.

    Mais le viol se serait produit quand? Avant 2012 ou après?

    Justement, admettons que l’accusé ait réellement commis viol, eh bien si je mesure sur moi, si j’avais commis viol ou chose semblable, je me garderai bien de la ramener ni de témoigner dans une autre affaire de viol présumé, je me ferais peti. Donc, ce fonctionnaire, s’il est réellement coupable de viol, son témoignage contre la plaignante n’en est pas tant que ça fragilisé. Quelqu’un qui a un jour violé, peut avoir mal supporté les insistances d’une femme un autre jour, c’est pas antinomique.

    Notez bien la temporalité de l’information, quelques jours avant la confrontation avec la frontiste pseudonommée Christelle, pendant un temps où on essaie de valider le rapport d’El-Karaoui. Notez qu’un Souaréba garde le silence s’agissant de ce rapport et ce qu’il préconise. Ah mais c’est vrai que parfois il en est arrivé à suggérer qu’on n’a pas besoin de mosquées, fi donc de la prière collective, cherchon Dieu en nous-mêmes seulement. Mais mon introspection ne me porte pas toujours vers Dieu, et n’étant pas un saint, je ne devine pas l’arrivée de Ramadan par moi-même et perception de mon cœur,sans sortir de ma demeure. Parce que c’est ça que Souaréba nous a suggéré dans un article où sans avoir l’air d’y toucher, il s’en prenait au calcul et à la table astraunomique. Intériorisons alors et taisons-nous, rasons les murs, la religion est affaire intérieure, El-Karaoui a écrit que l’Islam n’est qu’une foi. Il a précédé Soaréba. Mettez votre voile dans votre poche, pensez que vous portez un voile imaginaire, mesdames.

    Croissant de lune.

    • “Notez qu’un Souaréba garde le silence s’agissant de ce rapport et ce qu’il préconise. Ah mais c’est vrai que parfois il en est arrivé à suggérer qu’on n’a pas besoin de mosquées, fi donc de la prière collective, cherchon Dieu en nous-mêmes seulement. Mais mon introspection ne me porte pas toujours vers Dieu, et n’étant pas un saint, je ne devine pas l’arrivée de Ramadan par moi-même et perception de mon cœur,sans sortir de ma demeure. Parce que c’est ça que Souaréba nous a suggéré dans un article où sans avoir l’air d’y toucher, il s’en prenait au calcul et à la table astraunomique. Intériorisons alors et taisons-nous, rasons les murs, la religion est affaire intérieure, El-Karaoui a écrit que l’Islam n’est qu’une foi. Il a précédé Soaréba. Mettez votre voile dans votre poche, pensez que vous portez un voile imaginaire, mesdames.”

      je n’étais même pas au courant d’un quelconque rapport ! merci de m’en informer. et je le dis sans ironie aucune.

      quant au reste, je n’ai jamais dit de raser les murs, de se taire ou autre. évitez de dire des choses inexactes à mon propos, de grâce. si c’est ce que vous avez compris de mon propos, vous vous égarez gravement car c’est précisément en étant de véritables musulmans (donc par l’introspection que je préconise, notamment) que nous nous tiendrons debout et que nous ne raserons les murs. toute autre solution en dehors de celle commençant et aboutissant à Dieu est égarement pur et nous induit à raser les murs, à nous taire, à donner de l’Islam une image fausse…

      • @ Souaréba DIABBY GASSAMA, vous écrivez :

        “je n’étais même pas au courant d’un quelconque rapport ! merci de m’en informer. et je le dis sans ironie aucune.” Fin de citation.

        Alors vous êtes au courant de quoi? C’est la grande affaire du moment, la chose importe beaucoup aux Musulmans de France et à la tenue du dine dans ce pays ou sa destruction, en tout cas, le rapport préconise une gestion particulière et d’ailleurs dérogatoire au principe de laïcité, un peu comme une chalgoumisation de l’Islam dit de France tout entier, imposée d’en haut. Avec l’argent des Musulmans qui plus est, taxe prélevée sur la viande hallal, rien que ça ça déroge au principe d’égalité citoyenne et autres princips de transparence et de concurrence et des prix, argent qui serait tésaurisé par un organisme prétendument régulateur, qui en disposerait de façon discrétionnaire, c’es pratiquement certain, pour l’érection ou l’entretien des lieux de culte. J’ignore même au final si les desservants imans ouvriers comme il en existe maintenant, donc des bénévoles seront admis ou si on imposera une sorte de financement des imans afin de les réduire et contrôler. Vous ne connaissez pas Hakim El Karaoui, vou devriez. Son métier de base est banquier d’affaire, je crois qu’il s’est formé à la même grande banque qu’Emmanuel Macron, qui n’est pas qu’une banque mais plus que ça. Et c’est lui qui anime le plus la finance Islamique que vous n’aimez pas à vous lire. Moi, je n’ai pas d’avis sur la finance Islamique, ça devrait être une finance éthique comme d’autres, mais elle est particulièrement récupérée des gouvernants et des puissants et de ce fait, perd son caractère éthique.

        Enfin, par Allah, puisque vous écrivez tant d’articles, informez-vous un minimum sur ce qui touche à l’Islam et aux Musulmans. Sans aucune ironie.

        Croissant de lune.

        • il est intéressant que de noter que vous vous focalisez sur ce rapport qui sera sûrement sans suite ou sans suite efficace alors que je vous appelle à votre introspection que vous persistez à dénigrer quand bien même elle est LA SOLUTION ABSOLUE.
          ainsi, je vous appelle à Dieu, par Dieu, en Dieu et vers Dieu ; vous préférez m’entraîner vers ce rapport.
          chacun son truc, hein, gros ?

    • “Salam, ben je ne vois pas pourquoi son témoignage sur la conduite de l’accusatrice seraitfaux.”

      Et pourquoi serait-il plus crédible que les plaignantes ? Uniquement parce que cela vous arrange ?

  9. “Et voilà que ça recommence, toujours et pour longtemps encore.” (Rachid Zani)

    En effet. Les soutiens inconditionnels de TR vont clamer l’innocence de ce fonctionnaire et que tout ceci fait encore partie du complot sioniste ou autre. Seule la crédibilité des plaignantes doit être remise en question !

  10. Et voilà que ça recommence, toujours et pour longtemps encore. Rien ne va plus, les jeux sont faits.

    Le commentaire qui me vient à l’esprit, pour autant et toute proportion gardée, est à des lieues de jeter la pierre sur un être qui est victime, ce me semble, de son succès uniquement et de sa propension à dénoncer cette guerre contre les musulmans qui se joue ici. L’hypocrite rapport El Kararoui et l’affaire Benalla, en sont la démonstration criante : l’arabe(l’islamiste désormais) est un violeur violent(sic).
    Elle(l’affaire) semble en fait, faire peur à cette bien-bien-pensance, toujours plus occupée à cacher ses méfaits pédophiliques ou encore à celles et ceux qui se vautrent derrière une lubricité inavouée(consciente ou pas) et qui voudraient que tout le monde fût comme eux. Plus on est de fous… Et pourquoi pas inviter Jacquie et Michel au débat tant qu’on y est, je suis à peu près certain, qu’on y apprendrait bien des choses.
    Statistiquement, c’est l’affaire qui a suscité le plus de commentaires ici, et je crois qu’elle devrait battre des records d’audience. Aussi à quand une parution chez Guiness et son prix qu’il devrait décerné à oumma qui dans nature bienveillante, aura tôt fait de remettre aux généreux contributeurs pour un partage équitable, à celles et ceux entre autres, tapi dans l’ombre et si prompt à décocher leur langue fourbue et toujours prête à piquer le sieur Ramadan, ce gourou de ces dames qui refusent sciemment ou inconsciemment( je l’ai déjà dit)d’admettre qu’elles puissent être éprises de lui, de son talent, de son génie mais surtout de de son fric, mais encore à ceux qui sont dotés d’un talent à peine perceptible et qui ont du mal à accepter qu’il put être un grand intellectuel et vivant de surcroît et qu’il pourrait leur donner bien des leçons, préférant lui chercher des poux plutôt que d’en admettre leur médiocrité en s’adonnant du courage des sots, à la médisance par exemple, et qui me fait dire au final, que la jalousie a encore de beaux jours devant elle?
    Quand Souréba sourit bas….

    • Peu importe les raisons pour lesquelles les femmes étaient après l’usurpateur de titre, il n’avait qu’a garder sa braguette fermée!

      “ces dames qui refusent sciemment ou inconsciemment( je l’ai déjà dit)d’admettre qu’elles puissent être éprises de lui, de son talent, de son génie mais surtout de de son fric, mais encore à ceux qui sont dotés d’un talent à peine perceptible et qui ont du mal à accepter qu’il put être un grand intellectuel et vivant de surcroît et qu’il pourrait leur donner bien des leçons” => Oh les femmes ont bien dit au début être sous son charme, et pas que les accusatrices, même celle des 27000 euros aussi.

      Sinon, vous donnez le nom de “génie” ou “d’intellectuel” à n’importe qui… triste vie, un génie qui n’a rien inventé (mis à part revisiter la vie de son grand-père dans sa thèse), un intellectuel qui n’a rien fait avancer (On non peut etre pour les jeunes muslims et les gens de sa “secte”
      Niveau intellect, TR = Zemmour.

      • “Sinon, vous donnez le nom de “génie” ou “d’intellectuel” à n’importe qui”

        Tarik Ramadan, a écrit en moyenne, un livre tout les ans, depuis sa naissance. il a donner des conférences dans les plus grandes universités et dans les quatre coins du monde. Il a balayé tous ses détracteurs du système sur le fond et avec la manière. Le comparer à Eric Zemmour, démontre votre incultivé.

        • la production industrielle d’ouvrages de même que la participation à des conférences ne font nullement le génie.
          on a aussi des auteurs qui publient un nombre considérable d’ouvrages sans efficace et profondément inutiles ; Sarkozy est un spécialiste de conférences richement payées et tout autant inutiles.

          comme quoi, vous fondez votre adulation du personnage sur rien.

    • Rachid, mon Rachid, il ne s’agit pas d’une guerre contre les musulmans, mais d’une affaire judiciaire à régler avec les règles d’un état de droit, règles inconnues dans un état musulman.
      Et pas avec le tribalisme et la victimisation habituelle propre à vos sociétés quand elles sont transplantées ici, Rachid.
      Bon, Rachid, je vais me coucher, il se fait tard.

    • @rachid
      Effectivement, cette logorrhée verbale ratisse large
      depuis l’hypocrite rapport El Kararoui, en passant par l’affaire Benala, les scandales de pédophilie, jacky et michel, l’arabe de service violeur et violent, le “grand intellectuel” la jalousie et la médisance etc …
      Quel est le rapport selon vous, avec l’objet de cet article, qui fait état de l’arrestation d’un fonctionnaire “ripoux”, au casier judiciaire long comme le bras ?
      merci également de bien vouloir préciser votre pensée, quand à “l’hypocrisie du rapport El Kararoui
      cordialement

  11. Vous pouvez m’expliquer comment se fait il que Handa Ayari lors de sa première version a donné la date et le nom de l’hôtel où était descendu TR alors il a été prouvé par la défense qu’ils ne connaissaient pas à cette période ?

    • @Sonia,

      Vous posez une question trop complexe pour nos grand penseurs et Sherlock Holmes de ce forum. Quand, ils n’ont plus d’argumentation, ils vont vous accuser de complotiste Sonia.

  12. allez dias… un nouvel article pour noyer la Vérité…

    “Sur ce point, je suis d’accord avec vous, mais quand la 1er accusatrice Henda Ayari, change le jour du viol, la semaine du viol, le mois du viol et le lieu du viol, les entreprises médiatiques nous disent que Henda Ayari a fait un peu évolué sa version………….et si on ajoute le témoignage, d’un fonctionnaire assermenté. Il raconte avoir rencontré Mme Ayari en mars 2013, Quelques jours après, elle voulait me revoir, me disant avoir besoin de ‘réconfort’. J’ai indiqué être marié, elle insistait, je refusais ses avances”, a écrit ce témoin.”
    source : https://oumma.com/tariq-ramadan-confronte-a-deux-de-ses-accusatrices-dont-henda-ayari/#comment-35293

    et si on ajoute la condamnation pour faux ?
    allez-vous dire pour lui ce que vous disiez pour elle ?

    très rigolo de relire les commentaires d’il y a peu…

    • Souareba, et vous continuez a travestir la vérité…….

      Je constate, depuis que Nanita, n’est plus sur le forum pour répondre à vos phobies pathologiques à l’encontre de Tarik Ramadan, vous n’existiez plus vraiment? Vous avez besoin de détracteur pour que votre auréole brille autour de vous , sans cela, vous n’ êtes que l’ombre de vous même Souareba. Que Tarik Ramadan soit à vos yeux, le mal absolu sur terre, je peux le concevoir, puisque vous avez un complexe, mais delà à condamner toutes les personnes qui soutiennent et de se réjouir, en remerciant Dieu que peut de personne dans les rues manifeste un soutien ???? C’est maladive…….

      Et Bien maitre Souareba, je ne vais pas satisfaire à votre demande,…..même si, il s’avère, je dis bien, même si il s’avère qu’il a menti ……..les intérêts dans l’affaire Ramadan diffère totalement en lui et Henda Ayari.

      De plus, je fais la différence, entre un mensonge qui a pour but de mener une personne à la guillotine et a l’inverse, un mensonge qui a pour but sauver une personne de la guillotine.

      Vous saisissez la nuance?

      • votre acolyte Nanita a été bannie suite à ses insultes répétées notamment envers moi. ses parents n’avaient fait son éducation et vous-même n’avez réagi. mais j’ai trouvé de quoi la faire taire efficacement. en effet, Dieu est toujours du côté des droits ainsi qu’Il le promet en le Coran. 😉

        deuxièmement, je vois que vous détournez encore le débat et que vous ne faites pas sur ce fonctionnaire condamné ce que vous avez fait sur Henda Ayari.
        “deux poids deux mesures” que vous dénoncez quand cela vous arrange et que vous appliquez quand cela vous arrange.
        les musulmans parlent d’hypocrisie à ce propos.

        je vais ajouter que le Seigneur ne fait la nuance abominable et hypocrite que vous nous suggérez. en effet, le Coran nous ORDONNE de témoigner contre nous-même, quand bien même cela nous conduirait à la guillotine. encore une fois, vous montrez que votre religion n’est pas l’Islam car nous, en tant que musulmans, nous adorons Dieu, c’est-à-dire la Vérité :
        [135] Ô vous qui croyez ! Observez la stricte vérité quand vous témoignez devant Dieu, fût-ce contre vous-mêmes, vos parents ou vos proches. Que ce témoignage concerne un riche ou un pauvre, Dieu porte plus d’intérêt à l’un et à l’autre que vous-mêmes. Ne vous fiez pas à vos impulsions au détriment de l’équité. (sourate 4)

        Dieu nous informe donc que vous vous fiez à vos impulsions passionnelles et non à l’équité. puisse-t-Il nous préserver et préserver l’Islam de vos méfaits !

        pour finir, essayez d’écrire en bon français. ça rendra votre faux développement au moins agréable à lire.

        de grâce, et dans votre seul intérêt, si vous voulez répondre, ne contredites pas la Sainte Parole de crainte que vous ne finissiez maudit.

        • “mais j’ai trouvé de quoi la faire taire efficacement. en effet, Dieu est toujours du côté des droits ainsi qu’Il le promet en le Coran. 😉”

          Souareba,

          Il faut reconnaitre, le mérite à Nanita, d’avoir bien cernée votre personnalité maladive derrière votre clavier, vous avez besoin d’être adulé, vous n’acceptez la contradiction, vous avez une estime supérieur de vous même, et votre Vérité est devine, enfin de compte vous êtes un élu……… . C’est pour cette raison que vous avez attaqué insidieusement Nanita, sur un autre angle, celui sur sa personne, en là traitant de prostitué, mais bien sur en évoquant la manière donc elle défend ces accusés. Mais Nanita, a ce caractère qu’ on les Arabes, qui est face à une humiliation, on ne tend pas l’autre joue. Et par ailleurs, j’estime que la sanction de Oumma, à l’encontre de Nanita devrait prendre fin, puisque Oumma, n’a pas pris en compte vos provocations qui sont aussi insultantes que celle de Nanita.

          Mr. vérité,
          Si vous découvrez que le mari de votre voisine de palier, entretien des relations, avec une autre femme, vous allez observez la stricte vérité en allant lui dire?

          Et si l’autre est disgracieuse, lui diriez vous qu’elle est moche pour satisfaire votre soif de vérité?

          Vous me faites rappelé à l’histoire que je racontais aux enfants, du petit oiseau zizou qui dit toujours la vérité…..

          • vous m’accusez faussement.
            Nanita est une prostituée AU FAUX.
            je n’ai jamais dit “prostituée” car en ce sens, c’est sexuelle.
            une avocate, un avocat sont des prostitués AU FAUX en tant qu’ils altèrent la Vérité pour l’intérêt de leurs clients. si c’est là une provocation, n’oubliez pas que lors du Jour Dernier, il faudra vous justifier…

            mais je vois que vous n’avez osé remettre en cause le verset et les développements subséquents que j’en faisais et que vous préférez aller sur d’autres débats qui n’ont pas de rapport absolu avec notre présente affaire. au mieux, vous me nommez “Monsieur Vérité”.
            apparemment, vous avez un peu peur que le Seigneur ne vous châtie ? quoi ? nul besoin que vous l’écriviez, car le message en filigrane de votre dernier commentaire est limpide : vous reconnaissez avoir tort par votre détournement raté. 😉

            pas facile de lutter contre le Coran, hein ?

    • Et comme le disait Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI):
      “L’islam ne peut être modéré ou non modéré. L’islam modéré est un concept trouvant ses origines en Occident avec pour seul objectif d’affaiblir l’islam”.
      Heureusement que Erdoğan est un dictateur “modéré”!

  13. Henda Ayari, la mémoire qui flanche et l’agenda.

    Pour décrédibiliser le témoignage de Henda Ayari, en plus de l’histoire racontée par le “fonctionnaire assermenté”, le magazine Le Point a publié le 20 juillet un article mémorable au titre tonitruant :
    “EXCLUSIF. Tariq Ramadan accusé de viol : la version d’Henda Ayari s’effondre”.
    En effet, la date donnée par la plaignante était nécessairement fausse puisqu’elle était au mariage de son frère ce soir-là.

    Il est étonnant que personne à part le journal L’OBS ne se soit donné la peine de révéler que derrière cette deuxième “erreur” de date se cachait en réalité un fait destructeur pour la défense de Tariq Ramadan.

    Voici l’histoire dès le début :
    La première date donnée de mémoire par Henda Ayari pour un viol supposé ayant eu lieu il y a 6 ans s’est révélée fausse. Elle s’est alors mise à la recherche de son agenda de l’année 2012 et, à la date du 26 mai est griffonné un numéro barré, l’adresse d’un hôtel à Paris (le Crowne Plaza), et les horaires de train Rouen – Paris Saint-Lazare.
    Henda Ayari porte l’agenda aux enquêteurs en disant : “C’est cette date-là”, en oubliant (6 ans plus tard) que ce rendez-vous avait été annulé à cause du mariage de son frère.

    Cela ne nous dit pas à quelle date le viol présumé aurait eu lieu.

    Mais Tariq Ramadan s’est trouvé fort embarrassé pour expliquer aux enquêteurs comment sa réservation d’un hôtel parisien le 26 mai pouvait figurer sur l’agenda d’une femme qu’il prétendait ne pas connaître.
    https://www.nouvelobs.com/societe/20180824.OBS1272/henda-ayari-assure-avoir-retrouve-des-preuves-irrefutables-contre-tariq-ramadan.html

    • @ Mistigri, alors quelle est la vraie date et le vrai hôtel? Henda Ayari a commencé par alléguer une date au mois de mars dans un autre hôtel Parisien, le souci c’est qu’à ce moment, elle n’avait pas encore commencé à aprocher Tariq Ramadan, ça ne s’est fait qu’en avril. Elle pouvai pas lui envoyer des messages du genre, “Je me présentes, je m’apelle Henda Ayari, je oudrais vous poser des questions etc” en oubliant qu’elle était censément violée au mois de mars. Et non, ça ne marchait pas, donc elle a rectifié la date et l’hôtel, et ça ne va toujours pas. Y avait-il une date intermédiaire possible? Apparemment, pas, cherchez vous-mêmes si vous êtes bonne sur internet, donc au mois d’avril 2012, Tariq Ramadan a-t-il passé en région Parisienne et a-t-il séjourné dans quel hôtel? Si vous ne trouvez rien, vous serez obligée d’admettre que la plaignante dont vous êtes la fana admiratrice a bel et bien menti. Et le jeu de mots à deux balles sur voilée ou violée, ça ne peut marcher qu’en langue Française d’ailleurs, et c’est d’une telle bêtise que personne ne croira que Tariq Ramadan ait pu dire pareille chose, parce que si les femmes voilées n’étaient pas parfois violées, ça se saurait. Il n’y a pas longtemps, nous avons eu droit à un article sur les harcèlements en égypte, ils ont commencé en 2013 de façon forcenée, et ce site de la oumma a ignoré l’aspect politique des débuts des harcèlements et viols d’étudiantes voilées en égypte à la suite du coup d’état. Mais sans aller jusque-là, rien à priori ne permet de penser que le simple port du voile protège de ces choses, c’est trop bidon pour que Tariq Ramadan ait pu le dire, mais c’est assez bon pour un délire pseudo-féministe dans les médias de grand public que vous suivez assidûment.

      Croissant de lune.

      • Elle l’a dit elle même devant les juges, qu’elle ne se rappelle pas de la date exacte du prétendu viol, elle se base sur ses écrits, et son agenda.

        Mais ses écrits rèvèles tout de meme des choses troublantes qui sont en accord, avec aussi l’agenda de l’Usurpateur de titre.

        Les enquêteurs feront leur boulots

      • @ croissant
        Vous êtes beaucoup dans les supputations. Moi je m’en tiens aux faits.
        Ce sont les avocats de Henda Ayari qui ont révélé que les juges avaient vérifié qu’effectivement Ramadan avait réservé une chambre à l’hôtel Crowne Plaza pour le 26 mai, puis annulé sa réservation, et qu’il était resté silencieux quand on lui a demandé comment la même date et la même adresse avaient pu figurer sur l’agenda de la plaignante.
        Mais par la suite, il a fini par reconnaître qu’il la connaissait mais n’avait jamais couché avec elle.
        Alors pourquoi avait-il menti si longtemps ?

        Vous pouvez parler de moi au MASCULIN…

    • @Mistigris

      Dans ce genre d’affaire, c’est parole contre parole, et celui qui ment, ou se trompe, le paie au prix fort. Je n’ai pas d’avis sur la culpabilité de Ramadan, mais je pense qu’il sera difficile de le condamner avec des témoignages aussi hésitants.
      En revanche, l’accumulation des plaintes risque d’avoir des conséquences funestes pour ce prédicateur désormais assez peu crédible. Dans le meilleur des cas, il demeurera à jamais suspect, suspect de viol, ou, au minimum, d’avoir dérogé aux règles que lui même défendait avec acharnement.
      Bref, game over. Et je doute qu’il ait droit à une partie gratuite.
      Comme dit Ribéry, “La Roche Tarpéienne est près du Capitole”…. Encore que je ne suis pas trop sûr qu’il ait dit ça. C’était peut être Loana.
      Je me demande quand même ce qu’il fera à sa sortie de prison. Acteur porno? Je doute que ça paye autant que donneur de leçons. Sinon, je crois que le Vatican embauche. Ils sont comme lui, là bas.
      Triste époque. Quoi que.
      Dernier point, si vous “faites le ramadan”, précisez quand même: Sans majuscule à: Ramadan. Ca serait ballot de finir en cabane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’éducation émotionnelle à la lumière du Coran et de la tradition prophétique

36ème commémoration des massacres de Sabra et Chatila (vidéo)