in

3 mères de famille ont reconnu leurs fils dans la vidéos des lycéens à genoux et mains sur la tête

Ces trois mères de famille ont reconnu leur fils dans la vidéo des quelque 150 adolescents interpellés à Mantes-la-Jolie.
Voilà comment elles ont réagi…
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/618714121876768/

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

23 Comments

  1. Elles auraient dû mieux surveiller leurs mômes…
    Les allocations familiales versées par la France à tous sont faites pour élever les enfants. Ca suppose un peu d’attention de la part des parents.
    Sinon, il faudrait réduire, puis supprimer les allocations familiales à destination de familles irresponsables et assistées. C’est le meilleur moyen pour que les parents des cités “sensibles” se penchent enfin sur l’éducation qu’ils ne délivrent plus à leur descendance.
    Hélas, au petit matin, la descendance ramène à la maison familiale ce qu’elle a gagné durement pendant la nuit, somme qui dépasse largement les allocs…

    • une réaction de quelqu’un qui ne semble pas piger que le B-A-BA de la psychologie témoigne que ces flics ont la même mentalité que celle qui a mené progressivement à la formation des SS (ou des bataillons punitifs des colons israéliens issus d’ailleurs de la même école) indépendamment de ce que l’on peut reprocher à ces …enfants !!! Et il ne semble pas comprendre non plus que des enfants « dressés » ainsi, à la prussienne, réagiront un jour peut-être …de la même manière, à partir de cette frustration. Il est normal par ailleurs que quand on vit dans un Etat où la seule perspective offerte à la jeunesse ultra périphérique est le chômage et la misère, une école en pleine dégénérescence, des TV poubelles véhiculant abrutissement et séries télévisées violentes et une humiliation quotidienne due à son quartier et sa marginalisation ethno-sociale, la réaction normale et tout à fait logique de jeunes à peine pubères avec hormones encore agitées est de vouloir tout casser. Du coup un tel comportement de la part des primitifs envoyés les mater ne fera qu’ajouter le feu au feu.

    • Ridicule… vous résumez le jeune de banlieue à un dealeur de shit ramenant chaque soir un demi smic… alors que la plupart triment pour gagner un smic. Votre volonté d’amalgamer cette jeunesse à la racaille est stupide au plus haut point car nous avions là des jeunes lycéens manifestant comme tout les lycéens en France. Pourquoi faire une exception? Est ce que le taux de réussite au BAC est dramaticalement moins bon qu’autre part en France?
      Première fois qu’une telle vidéo est faite puis diffuse sur les réseaux sociaux… clairement des argents agitateurs espérant envenimer les rapports pitoyables entre jeunes de banlieue et la police. Le but était de pousser à la faute… ´N’importe quel cretins sait pertinemment que de telles image font penser à des ressemblement lors de guerre civile.. Pourquoi la police (les syndicats se plaignent de sous effectifs et de sous financements) chercherait elle a nuire à son image? Tout simplement car ça n’est pas une initiative venant de la police elle même…

  2. on a droit à tout le répertoire!
    “humiliés” “fusillade” “rafle”…
    Ben tiens ma louloute!
    tiens tes gosses et la police n’aura pas à le faire à ta place! je serai mort de honte si mes gamins étaient dans cette situation, de honte pour eux!
    Ils se sont pissé dessus??? et oui, la vrai vie ce n’est pas GTA 5, quand on fait le malin, on se fait calmer c’est comme ça, alors son numéro de victime à 2 balles…
    Ces gamins ont l’âge de détruire? et bien ils ont l’âge d’assumer leur destruction, cessez votre victimisation perpétuelle,

  3. Elles accablent la police mais ne disent rien sur ce qui à causé l’arrestation de leurs “gamins”
    Les parents qui se soucient de donner une bonne education à leurs enfants ne sont pas humiliés mais au contraire honorés. Bien nous occuper de nos enfants et un acte d’adoration, il y aura une recompense ici bas et dans l’au delà.

    • Marocain, vous êtes un coquin raciste. Je n’ai de ma vie pratiquement jamais vu un juif, tout simplement parce qu’ils sont discrets et intégrés.
      Par contre, quand je sors dans les rues environnantes, je ne compte plus les femmes voilées.
      Nous sommes sans doute une province musulmane.
      Par dépit de faiblesse, vous faites une fixette sur la puissance d’Israël, ce petit pays si performant, qui vous met le nez sur vos insuffisances.
      Que les pays voisins s’inspirent de lui, et soient moins nuls…………

    • Bonjour le marocain
      Heuresement que ces jeunes sont en France et non au Maroc! J’ai des enfants scolarisés et
      Je suis entièrement d’accord avec la police. On a les enfants qu’on mérite!
      Si un des mes enfants se trouvait dans ce groupe, j’offrirai des viennoiseries aux policiers, et je finirai le travail à la maison par une correction à l’ancienne, celle de nos parents.
      Un enfant ça s’eduque si non il ne faut pas le mettre dans ce monde.
      Bravo la police. Vous avez tout mon soutien.
      Cordialement.

  4. Si les enfants étaient éduqués dans le respect, ils n’auraient pas cassé, pas envoyé de projectiles sur les policiers, brûlé des véhicules et cassé les bâtiments publics.
    J’adore ceux qui se plaignent après avoir cassé ; brûlé, et mis a sac le bien public.
    il faut assumer ses actes. ce sont des délits punis par la loi.
    que je trouves par ailleurs trop laxiste…car qui au final va payer les réparations? qui subit les désordres, qui va pâtir des bâtiments scolaires abîmés? les autres élevés qui n ont rien fait!
    dans d’autres pays, comment se serait passé la répression? êtes vous sûr que dans d ‘autres pays ces jeunes n’auraient pas tout simplement disparu? serait il possible que cela se passe ainsi en algérie ou au maroc avant de dire qu’en France on exerce une répression inhumaine et humiliante.

Chargement…

0

Hommage à Zineb, 80 ans, décédée lors d’une opération chirurgicale après avoir reçu une grenade lacrymogène lancée par la police

Ségolène Royal sur les arrestations de Mantes-la-Jolie : “ça ne leur a pas fait de mal, à ces jeunes”