in ,

New York : trois jeunes américains, qui préparaient un attentat à la bombe contre des musulmans, arrêtés in extremis

Ils projetaient de faire un carnage dans le hameau rural de Islamberg, au cœur du comté de Delaware, où se concentre une forte communauté musulmane, trois jeunes américains, viscéralement islamophobes, n’ont pas pu mettre leur plan funeste à exécution. Ils ont été trahis in extremis par le benjamin de l’équipe.

C’est en effet Andrew Crystel, 16 ans, le mineur de ce dangereux trio de terroristes de l’intérieur, qui a fini par vendre la mèche peu de temps avant qu’ils ne passent à l’acte, pour le plus grand soulagement de la police de l’Etat de New York et des citoyens musulmans qui étaient dans leur ligne de mire.

Des villageois musulmans qui frémissent rétrospectivement en songeant au bain de sang que leurs trois puissants engins explosifs, fabriqués secrètement et de manière artisanale, auraient pu provoquer.

Brian Colaneri, 20 ans, Vincent Vetromile, 19 ans, et Andrew Crysel, 16 ans, ont été mis hors d’état de nuire vendredi dernier et placés aussitôt derrière les barreaux, après une descente de police fracassante à leur domicile et la découverte glaçante d’un véritable arsenal d’armes à feu, notamment chez le leader des trois. Si jeunes et déjà conditionnés pour haïr et tuer des musulmans sur le sol de la bannière étoilée, c’est sans doute cela l’effet Trump, terriblement pervers et dévastateur !

Alors que les deux jeunes adultes sont sous le coup de trois chefs d’inculpation, dont celui d’avoir fomenté un complot, et ont comparu récemment devant la justice, sans que l’on sache s’ils ont plaidé coupables ou non, les accusations qui pèsent sur l’adolescent de la bande n’ont pas été divulguées par les forces de l’ordre, en raison de son âge.

Mais dans le cas présent, la jeunesse de ce redoutable trio de criminels n’excuse pas tout, encore faut-il l’espérer.

 

11 commentaires

Laissez un commentaire
    • “énergumènes”??? et pourquoi pas chenapans, ou malandrins, ou encore filous?
      Après tout c’était juste vouloir tuer pour rigoler…
      C’est drôle mais je n’ai trouvé ni dans le titre, ni dans la texte le mot “terroriste”…
      désolé, j’avais oublié que ce mot nous était réservé.

  1. Les americains sont forts pour provoquer des guerres qui n’ont pas lieu d’être, ce qui cause des milliers de morts et l’appauvrissement de certain pays comme l’irak qui sont les terres de mes ancêtres, mais il y a sans conteste des voyous du moyen orient et du maghreb qui sous pretexte de la religion tue des personnes et de manière décomplexé et régulière. Tout sa pour dire que les fous n’ont pas d’ethnie ni religion.

  2. Ok mon frère dans l’humanité
    tu as l’aire d’être sûr de toi que les terroristes c’est les pauvres musulmans
    Je te conseil d’apprendre à bien observer le timing de tout les évènements relatifs.

    • En ce qui me concerne, ce n’est pas un scoop! quand on sait le véritable pourcentage des actes criminels terroristes de seulement de 2% causés par une personne dite “musulmane”( chiffre officiel publié par interpole ). Je vous laisse deviner les 98% actes causés par des personnes comme ces trois “fous” assoiffés de sang!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arabie saoudite : ouverture du premier institut de musique

Le vice-président du Conseil italien, Luigi Di Maio accuse la France “d’appauvrir l’Afrique”