in

Un Britannique, auteur d’une vidéo incendiaire, présente ses plates excuses à ses concitoyens musulmans

Dépassé par la houle d’indignation soulevée par sa vidéo hautement inflammable, un habitant de Liverpool se prénommant Paul se confond aujourd’hui en excuses auprès de la communauté musulmane pour sa prétendue « blague » à l’impact désastreux, en ces heures particulièrement sombres de l’autre côté de la Manche.

Niant de toutes ses forces être raciste et assurant être sous l’emprise de l’alcool, il bat sa coulpe depuis plusieurs jours pour s’être donné tristement en spectacle sur les réseaux sociaux, apparaissant avec une grenade factice sur la poitrine et muni d’une épée bien réelle, tout en proférant, l’air patibulaire, des menaces réitérées contre les mosquées.

Il fallait une sacrée perspicacité pour saisir le message (subliminal) de cette soi-disant parodie de bien mauvais goût qui, selon son auteur, ne visait pas ses concitoyens musulmans mais les terroristes… Et au diable les islamalgames dévastateurs et les peurs paralysantes qu’elle entraînerait sur son passage !

Le dénommé Paul, pris de remords sous l’opprobre général et sous la pression policière qui mène l’enquête pour « crime de haine », a fait acte de contrition dans deux clips successifs, déclarant face caméra : « C’est choquant, c’est dégoûtant, j’ai vraiment honte de ce que j’ai fait. Je ne suis pas raciste, j’étais ivre, je vraiment désolé. Je n’ai pas mis la vidéo en ligne, je ne sais pas qui l’a fait ».

Et de poursuivre à l’adresse de la communauté musulmane britannique qui se serait bien passée d’un humour aussi explosif et répréhensible, alors que les drapeaux et les cœurs sont en berne dans l’ensemble du royaume, et au-delà de ses frontières : « C’était une blague. Je ciblais les terroristes. Je n’ai rien contre les musulmans, j’ai beaucoup d’amis musulmans. Je voudrais m’excuser auprès de toute la communauté musulmane ».

 

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je crois que les Musulmans devraient s’habituer à toutes les mauvaises choses, insultes, propos racistes etc, ceci représente pour les Musulmans le bon thermomètre pour leur croyance , les Musulmans existaient toujours partout dans le monde mais malgré qu’ils étaient nombreux personne ne leur donner de l’importance car ils étaient partout et nul part car ils buvaient de l’Alcool et ils faisaient toutes les bêtises du monde , Aujourd’hui la conscience Musulmane est révélée avec la pratique de l’ISLAM et l’éloignement de toutes les dérives, l’ISLAM gagnera les coeurs des autres avec le bon comportement et l’endurance dans l’application des règles de l’ISLAM, et la patience dans le chemin des épreuves morales et même physique Wallaho aalam

    • c’est pas une raison pour se faire traiter comme un moins que rien, si ca vous derange pas de voir vos enfants se faire traiter comme des animaux alors libre a vous, mais conseiller a tout les musulmans de baisser les yeux et longer les murs a cause de certains mercenaires.

      la vous sortez de votre cadre.

    • La patience c’est une des meilleures qualité.

      Après mettre ses enfants, filles et garçons aux arts martiaux très tôt leur permettra d’être capable de se sortir de mauvaises situations plus facilement, notamment lorsque des islamophobes rendus courageux par l’alcool se sentent le droit de porter la main sur eux.

      Les musulmans de l’époque avait de la patience face aux insultes et aux menaces, mais aussi des épées. Ce n’est plus un objet avec lequel les gens se promènent, il faut donc assurer sa sécurité avec son propre corps.

      Quant à cet homme je n’ai pas vu sa vidéo, mais s’il se repent et qu’il est sincère, qu’Allah le guide dans le droit chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Australie : des lycéennes refoulées du Centre des Congrès de Perth en raison de leur hijab

Le Prince Harry rompt le jeûne du Ramadan