in

La notion de fraternité en islam

La notion de fraternité en islam

La notion de fraternité en islamDans cette quatrième chronique sur Oumma, Mohamed Bajrafil aborde la notion de fraternité en islam . Théologien, linguiste Mohamed Bajrafil est l’ auteur du livre “Réveillons-nous ! Lettre à un jeune musulman”

Publiée par Oumma.com sur jeudi 14 juin 2018

Dans cette quatrième chronique sur Oumma, Mohamed Bajrafil aborde la notion de fraternité en islam . Théologien, linguiste Mohamed Bajrafil est l’ auteur du livre “Réveillons-nous ! Lettre à un jeune musulman”

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La religion est dévoyée par la collaboration avec l’occident et DONC A SES CRIMES ! Comment peut on rester indifférent AUX CRIMES des ” démocraties ” chrétiennes de ce début de 21e siècle IRAK AFGHANISTAN LIBYE SYRIE …et bientôt IRAN sans les dénoncer AU NOM MEME DES PRINCIPES de ces soi-disantes démocraties ???

  2. q’est ce q'(il raconte celui la??!!! il est dans islam “je suis hypocrite et j’aime la vie et je suis musulman” c’est très choux! essayer de lire le Coran ” de Noé passant par hud allant thamoud arrivant a moise et enfin MOHMED? ESSAYER DE LIRE SVP compreniez meix l’islam et vous auriez cette occasion de mieux exprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des étudiants koweïtiens en train de danser en plein Ramadan suscitent la polémique

 “Comment le ballon rond a conquis le monde”