in

La célèbre youtubeuse Enjoyphoenix s’affiche voilée sur Instagram

“Elle est suivie par 4,4 millions de followers sur Instagram. Et EnjoyPhoenix, qui compte bien plus d’abonnés que Nabilla ou encore Caroline Receveur, y partage tout son quotidien, notamment ses jolis voyages bien souvent offerts par les marques de cosmétiques avec lesquelles elle collabore” rapporte le site Public.  A l’occasion d’un séjour à Dubaï et de la visite de la  Grande Mosquée d’Abu Dhabi,  la célèbre youtubeuse française  a revêtu un voile . Elle a écrit à ce sujet:    “Comme le veut la culture, nous avons dû nous couvrir la tête pour y rentrer, si vous souhaitez la visiter également (ça vaut pour toutes les mosquées visitables d’ailleurs) pensez aussi à mettre des manches longues et des pantalons/robes longues également avant de passer la barrière pour y accéder !”

Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je trouve sincèrement que vous exagéré je pense que elle prouve juste qu’elle est respectueuse envers les coutumes et le pays dans lequel elle se trouve. Rapellons que elle va tout de meme entrer dans un espace religieux donc cela est normal de s’adapter. Donc au bout d’un moment la jalousie sa suffit ( je ne suis pas cette youtubeuse souvent mais s être donné la peine de faire un assez bon commentaire sous son post montre son respect ❤️)

  2. “voilée” vous reprenez le langage des fachos ………. pour les provoquer et accélérer leur prolifération ?
    Dans la tradition européenne : c’est un fichu sur la tête.
    Le voile c’est autre chose. Il cache le visage ou rend peu visibles les expressions du visage qui est derrière.

  3. le voile peut etre élégant certes mais ce n’est pas un accessoire de mode ;meme chose pour la croix ;je trouve qu’on doit respecter les religions et ses rites ;cela me dérange de voir des non croyants porter la croix uniquement comme ornement et surtout pour le buzz; cette blogueuse cherche a gagner de l’argent par cette publicite; et se servir d’une religion pour se faire de la pub ce n”est pas top ;sa photo est hyper narcissique ;ça me gene autant que de voir madonna avec une croix!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Un Israélien en procès pour avoir montré un drapeau palestinien

Affaire Khashoggi : Trump soutient Ben Salmane envers et contre tout(s)